Russtein 0 Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 et bien j ai le black album et quand je l ai ecouter j avait l impression d etre toujour sur la premiere chanson mais c etait deja la troisieme Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 (edited) et bien j ai le black album et quand je l ai ecouter j avait l impression d etre toujour sur la premiere chanson mais c etait deja la troisieme faut quand meme pas exageré sinon j'adore ACDC c'est un des groupes que j'aimerais voir en live! mais bon je crois que je peux attendre, quoi que je sais plus ou j'ai vu sa mais y parait qu'ils sont en train d'ecrir un nouvel album... Edited March 30, 2007 by g@teur de metal Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 ca peut etre interressant en effet Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 30, 2007 Author Share Posted March 30, 2007 et bien j ai le black album et quand je l ai ecouter j avait l impression d etre toujour sur la premiere chanson mais c etait deja la troisieme sur ce topic on s'en tape pour le nouvel opus d'ACDC, rien d'officiel pour l'instant, la dernière fois qu'un membre a évoqué la question date d'il y a un peu moins d'un an, angus disait grosso modo que ce n'était pas encore d'actualité ils sont peut être en studio peut être pas, on en sait rien en fait de toute façon la rumeur du nouvel album cours depuis la sortie de stiff upper lip, logique, on pense une fois sorti on pense au prochain ça fait 7 ans qu'on l'attends Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 a oui quand meme je savais pas sa merci pour les precisions, donc attendons patiemment Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 (edited) oui et ca fais 7 ans que mon beau pere rale tous les jours qu il devrai s y remmetre plus vite Edited March 30, 2007 by Russtein Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 C'est con qu'il repasse pas faire une tite tournée comme la hard as a stone tour (2003) et qu'il passe une ou deux fois en france... a paris... dans le stade de france... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 C'est con qu'il repasse pas faire une tite tournée comme la hard as a stone tour (2003) et qu'il passe une ou deux fois en france... a paris... dans le stade de france... rien que d'y penser ... Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 aaah oui le Stade de france!!! qu'est ce que j'aurais aimé y etre en 2001 mais bon j'avais 9 ans , yen a qui etait present ce soir la ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 31, 2007 Author Share Posted March 31, 2007 oui moi et c'était la classe ce concertcomment ça j'me la pète? ben ouais! mouhahahahaha! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 (edited) the Lumberjack par Jackyl... comme un gros air d'ACDC en plus péchu et plus drôle. Jessee Dupree a une **tain de voix bien plus mieux que le chanteur de ACDC et surtout une belle tronçonneuse. -> The lumberjack <- Les 2 groupes ont enregistré un duo qui est difficilement trouvable en CD (mais fastoche en P2P) : Jackyl feat Brian Johnson "Locked & Loaded" Edited March 31, 2007 by rosenrot Link to post Share on other sites
spider 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 ça me plait bien Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 je savais que ça te plairait charmante naraignée. Link to post Share on other sites
spider 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 heureusement que tu es là... sinon je serais passé a coté de plusieurs groupes bien sympas Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 arrête tu vas me faire rougir... pour la peine je mets mes lunettes de soleil pour cacher mon phare Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 1, 2007 Author Share Posted April 1, 2007 FLOOD! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Pour moi AC/DC c'est un des meilleurs groupes de l'histoire. Un peu les fondateurs du métal, j'adore ce groupe (en particulié Angus Young auquel j'ai une grande admiration) J'ai 5 albums que j'écoute en boucle depuis hier. Link to post Share on other sites
edkiller 0 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 J'adore ce groupe bien qu'il me manque encore certain album. Toujours pas de date pour la sortie d'un nouvel album? Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 On a aucune news sur eux ^^ par contre tous les magazines resortent regulierement des reportages sur leur carriere avec des photo et des interview dites inedites ou rares ^^ Link to post Share on other sites
twitch 0 Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 c'est un groupe mitique Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 20, 2007 Author Share Posted April 20, 2007 c'est un groupe mitique et l'autre moitié? poux? puce? déjà qu'une tique c'est pas chouette alors une demi tique... "mythique" nan mais! remarque pas si mythique que ça, ils ont vraiment existé et existe toujours (du moins on le suppose) Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 (edited) c'est un groupe mitique et l'autre moitié? poux? puce? déjà qu'une tique c'est pas chouette alors une demi tique... P'tain là snake, il nous sort le grand spectacle . AC/DC bof pour moi, j'ai jamais vraiment adoré. Edited April 21, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 Ca y'est j'ai la disco intégrale Link to post Share on other sites
filoulbmb 0 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Ouais moi j'adore AC/DC!! mais y a mieu quand même c'est pas pour dire... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 AC/DC devrait sortir son prochain album en janvier 2008. J'étais pas au courant, Snake, tu pourrais filer des infos Source : Metalorgie.com Link to post Share on other sites
Recommended Posts