Hellvetic 2 Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 Jamais entendu parler de ce groupe, j'écoute et je vous donne mon avis. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted November 3, 2007 Author Share Posted November 3, 2007 Pour les gens intéressés, il y a sur leur site officiel une interview faite à Angers, qui dure bien 15/20 minutes je crois. Franchement, ils font que de déconné pendant l'interview, il explique pas mal de chose sur la carrière du groupe, leurs paroles, l'enregistrement et tout, sa vaut le coup de l'entendre. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Revu y'a une semaine à Brainans (report sur Metal-Fede). Le cru Lofo. 2007 est excellent et les zicos super abordables et humbles, à voir au moins une fois Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted April 6, 2008 Author Share Posted April 6, 2008 Le clip Mémoire de Singes est disponible depuis peu, par ici pour le voir. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Sympa le clip et toujours la ptite provocation du groupe que j'adore est toujours présente. @+ Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted April 10, 2008 Author Share Posted April 10, 2008 la ptite provocation du groupe que j'adore est toujours présente. @+ Lofofora is Lofofora, provocation en concert, en clip, en parole, yeahhhh Link to post Share on other sites
Recommended Posts