Fibz 1 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Je n'ai pas dit que c'etait eux qui decidaient ^^ Je disais juste qu'au concert a la Eissigfabrik a Cologne, en Decembre, un type n'avait pas son ID sur lui et s'est fait refoule a l'entree. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Rob Halford - Ozzy Osbourne 23 novembre Centre Bell MTL Halford P*t**n qu'est-ce que je donnerais pour le voir en vrai... de la chance, ces nord-américains, c'est tout ce qu'ils ont... XD Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 surement Bullet for my valentine, Escape the fate et funeral for a friend le 01/12 à l'ancienne belgique *trop impatiente* reste juste quelque petits détails à régler avec mes parents et acheter ma place Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Rob Halford - Ozzy Osbourne 23 novembre Centre Bell MTL Halford P*t**n qu'est-ce que je donnerais pour le voir en vrai... de la chance, ces nord-américains, c'est tout ce qu'ils ont... XD On mène une bonne vie faut dire et pas toiiiiiiiiiii!!! Tu veux des photos ??? Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Ouais, je veux bien des photos si t'en prends, ça serait bien M'en fous, j'ai vu Rammstein l'année dernière, et Halford ne chante plus comme avant en live, et comme on peut pas aller faire un tour dans le passé (genre dans les années 80, quand j'étais même pas encore pensé), je peux me passer de le voir. Ou pas. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 J'aurai tout de même une p'tite pensée pour toi ... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 (edited) Rob Halford? Je l'ai vu au Heavy MTL... Edit: si tout se passe comme prévu, Rammstein à New-York le 11 décembre au Maddison Edited September 25, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Deep Purple, le 05 décembre prochain au zénith de Rouen ; 3ème fois que je les vois, mais je m'en lasse pas Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Front 242 ce samedi. Revival ... Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Deep Purple, le 05 décembre prochain au zénith de Rouen ; 3ème fois que je les vois, mais je m'en lasse pas Tu m'étonnes, je les ai vu cet été pour la première fois, c'est vraiment des tueurs sur scène! Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 "OUI-OUI et le cadeau surprise " le 07 novembre au zénith de Rouen................ avec mon petit-fils Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Hum.. Rammstein à Montréal le 9 Décembre. ... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Deep Purple, le 05 décembre prochain au zénith de Rouen ; 3ème fois que je les vois, mais je m'en lasse pas Tu m'étonnes, je les ai vu cet été pour la première fois, c'est vraiment des tueurs sur scène! Ian Gillan en chie quand même pas mal maintenant, sinon ouais rien que le solo de clavier d'Airey justifie l'achat d'un billet Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Très gros show hier ... BLS ... J'adorrrrrrrrrre ... Zakkkkk est un dieu... Quelle belle bête ... Grrrrrrrrr!... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Jamais trop écouté Black Label :/ Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Tu devrais ... et c'est pas juste bon pour les oreilles ... c'est un régal pour les yeux aussi... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Les mecs baraqués et velus c'est pas trop mon truc Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Un vrai homme ... Un beau Viking made in USA ... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Nul n'arrive à la cheville de George ClooneySinon, probablement Motörhead à Lyon en décembre pour ma part, déçu d'eux au Sonisphere mais je leur laisse une seconde chance de me convaincre Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 J'ai jamais accroché à eux ... La grosse moustache j'aime pas ... Il est si laid ... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Pourtant il s'est tapé plusieurs centaines de femmes qui ont succombé à son charme (enfin, c'est la légende) Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Je préfère Gene Simmons à ce niveau ... La langue ... Mmmmmm! ... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 "Lick it up", on peut le dire Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Ouiiiiii ... T'as jamais aussi bien dit ... Mais c'est pas juste la langue ... Il a une gueule de vilain ... et j'aime son calme et son assurance c'est très très attirant ... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Mais c'est un méchant, il a dit du mal de Michael Jackson un jour Link to post Share on other sites
Recommended Posts