geoffrey 3171 Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Disturbed le 05 décembre 2010 a Bruxelles =) (trop hate de les voir) Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Disturbed ! Sans déconner. Combien la place ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Disturbed ! Sans déconner. Combien la place ?Non non je ne deconne pas.Toutes les dates ici. Les places ne sont pas encore en ventes d'après ce que je vois mais je cherche et je posterais ici Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Non c'est "Trouée brouteuse de touffes" ...Hein? Ca fait pas vraiment de sens. Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 (edited) Disturbed ! Sans déconner. Combien la place ?32€ la place (prix unique non numéroté) deja en vente sur le netDisturbed - Papa Roach - Buckcherry - Halestorm18h40 pour l'ouverture. Edited August 8, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Black Label Society - Montréal 14 octobre 2010 Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Front 242- strasbourg - 16 octobre Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 14, 2010 Author Share Posted August 14, 2010 Je rajoute les SCISSOR SISTERS le 8 novembre à Barcelone Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 (edited) Ok et c'est reparti: Green Day et AFI le 21 aout Kamelot le 18 septembre Bullet for my valentine 6 octobre et j'hesite entre Black Label Society le 14 octobre et Bad Religion le lendemain 15 octobre... Ou les deux?? Edited August 14, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 (edited) Les deux Mehr !Sinon, dans les tuyaux, dernier trimestre 2010 à Strasbourg : - K'S Choice- Black Box revelation- Epica- TIken Jah Fakoly- et Philippe Katerine- Pete Doherty, j'hésite, c'est le pro des annulations de dernière minuteEt mon gamin voulait aller voie Sexion D'Assaut, mais Alleluyha Dieu existe, c'est complet ! Edited August 15, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Et mon gamin voulait aller voie Sexion D'Assaut, mais Alleluyha Dieu existe, c'est complet ! T'as eu du bol sur ce coup là ;) Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 C'est bien sexion d'assaut... Vous êtes les premiers a gueuler quand on stigmatise le metal, et là vous faites quoi? Vous stigmatisez le rap... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 je pensais que tu avait élever ton fils a la sauce rammstein moi Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 (edited) C'est bien sexion d'assaut... Vous êtes les premiers a gueuler quand on stigmatise le metal, et là vous faites quoi? Vous stigmatisez le rap... Non, là en l'occurence, c'est le fait d'enmener mon môme en concert (hé oui, entres autres tares, je suis par dessus le marché une mère très indigne..) qui fait office de punition, je n'ai rien contre sexion d'assaut en particulier, bien au contraire, sorry for the confusion Edited August 16, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 C'est bien sexion d'assaut... Vous êtes les premiers a gueuler quand on stigmatise le metal, et là vous faites quoi? Vous stigmatisez le rap...Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un groupe qu'on stigmatise tout un genre. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 C'est bien sexion d'assaut... Vous êtes les premiers a gueuler quand on stigmatise le metal, et là vous faites quoi? Vous stigmatisez le rap...Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un groupe qu'on stigmatise tout un genre.Absolument, même si là en l'occurence, j'aime beaucoup ce groupe... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Mon tout prochain concert, c'est local, et c'est ça : Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 L'affiche est très ... gaie. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Certes ! Mais c'est voulu..Ils font une sorte de "musique de film", principalement ce qui collerait au genre "giallo", je ne sais pas si tu connais..(tu peux cliquer sur l'image c'est un lien) Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 A banyuls ? j'irais peu être faire un tour alors Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 A banyuls ? j'irais peu être faire un tour alors Bah ui Attention c'est Banyuls Dels Aspres et pas Banyuls sur Mer hein (ya 30 km entre les deux ça serait dommage de se planter ^^) Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Certes ! Mais c'est voulu..Ils font une sorte de "musique de film", principalement ce qui collerait au genre "giallo", je ne sais pas si tu connais..(tu peux cliquer sur l'image c'est un lien)ça me dit quelque chose giallo. Il me semble en avoir entendu parler dans Tracks sur Arte. Au pire, je ferai une recherche sur le monsieur pour me remettre les idées au clair.En tout cas, ça a l'air assez particulier comme projet musical. Je vais me pencher un peu sur la chose par curiosité. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 A banyuls ? j'irais peu être faire un tour alors Bah ui Attention c'est Banyuls Dels Aspres et pas Banyuls sur Mer hein (ya 30 km entre les deux ça serait dommage de se planter ^^) heureusement que tu l'a dit xD Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 (edited) Franchement ...appétissante...l'affiche, et 15ème degré...j'adore ! Banyuls étant géographiquement diamétralement opposé à ma belle ville d'Argentoratum, je serai avec vous en pensée...et si je n'avais rien d'autre à faire dans ma vie, je vous aurais tous rejoint illico presto...amusez vous bien en tout cas. @ Shotokan : je suis allée voir NTM le 11 Août à Colmar...sans mon gamin ...et j'ai tout plein d'inédits de Body Count... Edited August 16, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Ahah ! Comme quoi l'affiche d'un show peut être une bonne publicité pour un groupe !! (surtout un groupe aussi... particulier ! ^^) Je penserai à toi entre deux verres de vins (lieu oblige uhm..) Link to post Share on other sites
Recommended Posts