Regedit 1 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Sepultura + Napalm Death + Eyeless + Walls Of Jericho + Guest - Sète, 1er JuilletLimp Bizkit - Barcelone, 16 Septembre Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 le main square festival Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 Sepultura + Napalm Death + Eyeless + Walls Of Jericho + Guest - Sète, 1er Juillet Limp Bizkit - Barcelone, 16 Septembre Cooooooooooool !!!! Ayé j'me tate Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Concert de pets - Papa vient à la maison à la fin du mois. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 Stevens est en foooooooooooooorme !!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 couché 7h levé 13h, mode vacance, a priori de bons echos pour mes exams plutôt positive, je m'amuuuuuse. Link to post Share on other sites
samu51 0 Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 moi le sonisphère en Angleterre et Serj tankian Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Gojira le 18 Aout a LilleMass Hysteria le 27 Aout a LillersThe Arrs le 01 Octobre a Wingles Dagoba le 05 Novembre a TourcoingBlack Bomb A le 27 Novembre a TourcoingDagoba le 17 Décembre a Strasbourg (Pas encore sur) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Green Day & AFI : 21 aoutKamelot et invités: 18 septembreBullet For My Valentine & Escape the Fate : 6 octobreBad Religion: 15 octobreEt Rannstein dès qu'ils annoncent une date près de chez moi. Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Helloween + Stratovarius le 31 janvier Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Euhhh placebo le 13th of the 8th. C'est tout. Quand je vois Mehr .... Respect. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Quand j'pense à la trouée le dernier mot que j'ai en tête est "Respect" ... Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 J'attends une nouvelle tournée des Dropkick Murphys et un retour européen de Rammstein...donc j'ai le temps. Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Gojira le 18 aout à LilleAirbourne le 27 Novembre toujours à Lille. Link to post Share on other sites
Waidmanns 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Killing Joke :27.09 - (FR) Bataclan, Paris28.09 - (BE) AB Hall, Brussels30.09 - (FR) Areonef, Lille Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Airbourne le 27 Novembre toujours à Lille.J'hésite a y aller Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 En ce qui me concerne, je vais me laisser tenter par LIMP BIZKIT à Barcelone en Septembre (un grand merci à Regedit qui m'a mise au courant grâce à son post !! ^^) Peut être VAMPS, en Octobre, toujours à Barcelone.. Si je trouve quelqu'un pour m'accompagner, peut être THE CORAL, encore et toujours à "Barcelona".. Petit festival de ciné à "Gijón" (en Espagne aussi) avec ELECTRIC 6 Et enfin, surtout si mon homme fait la première partie, MASS HYSTERIA en Décembre sur Perpi.. Sans parler des "ptits concerts locaux" !! Avec THE UNKNOWN PROJECT les 20 et 21 Aout par exemple, ou encore la MJC CLANDESTINE pour la Toussaint Maintenant faut économiser ! Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 (edited) En ce qui me concerne, je vais me laisser tenter par LIMP BIZKIT à Barcelone en Septembre (un grand merci à Regedit qui m'a mise au courant grâce à son post !! ^^) Ils passent aussi au Transbordeur à Lyon (annulé a la Halle... et tant mieux, ça rend meilleur) mais trop tard pour moi les places sont prises... (y pis Barcelone ) Edited August 4, 2010 by Regedit Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 Bah ya pas photo pour moi, Barcelone, c'est à même pas 3h !! Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Airbourne le 27 Novembre toujours à Lille.J'hésite a y allerA moins que tu n'ai fait une faute de frappe, tu n'as pas déjà un concert de prévu le 27 Novembre? Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 A moins que tu n'ai fait une faute de frappe, tu n'as pas déjà un concert de prévu le 27 Novembre? A ba oui je n'avais pas vu que c'était le même jour ... bon ba je n'irai pas voir Airbourne mais plutôt celui de Black Bomb A Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 C'est tout. Quand je vois Mehr .... Respect. Et attends, ya presque deux semaines j'ai vu rob zombie, megadeth, slayer, alice cooper, five finger death punch (serré la main du chanteur pendant le show), korn, chimaira, lamb of god, euh... Fear factory aussi, alexisonfire (pour la deuxieme fois), atreyu, melissa auf der Maur et Kataklysm... Et yavait agenged sevenfold qui jouait pendant que j'attendais avec mes amis pour rob zombie. Tout ca au Heavy MTL. Et le weekend d'avant, samedi soir The Agonist et genre 6 autres groupes, et dimanche Apocalyptica et Rammstein. J'ai encore des bleus/plaies. :S OUI je me la pète!!!!!!! Et j'ai le droit caliss!!!!! @Dark Soul: et bin... En deux semaines j'ai vu la majorité des groupes que je voulais voir dans ma vie, et yen a d'autres à venir. C'est pas vraiment "respect" qui doit te venir en tête... C'est plutôt "démesure". Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Non c'est "Trouée brouteuse de touffes" ... Link to post Share on other sites
Guest Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Tu parles de qui Babe ? ... Car on pourrait confondre ... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Demain : Unighted à Nice.Pour les amateurs d'electro...Tiësto à l'affiche. Link to post Share on other sites
Recommended Posts