Mädchen in Flamme 1 Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 mein gott veux les voir!!!!!! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Et bin je rajoute Oomph! à Nantes le 5 Octobre, merci Pierrick de l'info! Reste à trouver quelqu'un pour venir avec moi, je n'aime pas aller à des concerts sans avoir quelqu'un avec qui poirauter dans la file d'attente pendant 6h... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 C'est dommage, Laurent devait y aller, mais il pourra sûrement pas Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Et bin je rajoute Oomph! à Nantes le 5 Octobre, merci Pierrick de l'info! Reste à trouver quelqu'un pour venir avec moi, je n'aime pas aller à des concerts sans avoir quelqu'un avec qui poirauter dans la file d'attente pendant 6h... Je serais à Nantes aussi peut être, si ma mère m'avance les tunes pour la place Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Je vais peux etre allez les voir a paris, quelqu'un m'invite, mais pas encore sur c'est en semaine :/ Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Maybe AQME à Nice le 22septembre...^^ Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 alors j'ai un petit concert de clowns métaleux ^^ le vendredi 29 septembre pis toujours guérilla le 11 et 12 novembre :) Link to post Share on other sites
moska 0 Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 Robbie Williams le 10 octobre à Santiago Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 Maiden à Bercy, Dinysos au Zénith, In Extremo à Köln, et peut-être Muse à Bercy et Lordi à l'Elysée Monmartre. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Pour moi normalement : Samedi 23 septembre : The old dead tree + autres groupes Geneve. Peut-être Le 3 novembre le 4 novembre Les soirées Bestial Experience c'est ENORME, pour en avoir fait une je vous le garantis!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 22, 2006 Author Share Posted September 22, 2006 Moi, c'est demain, et c'est : Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 dadidadida... je vais voir Cradle of Filth le jeudi 16 novembre 2006 ( je mets l'année, on sait jamais si des fois y'en a qui croient que c'est déjà passer ou que c'est dans + d'un an... on n'est jamais assez précis...) à Strasbourg, à la salle de la Laiterie... mmm, j'enjoy déjà !!! Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Le festival Muzik'elles de Meaux ce week-end (les Franciliens ont dû en entendre parler). Sauf que comme je suis un gros radin qui veut pas donner de sous aux artistes ayant acceptés de jouer pour Monsieur Copé, bin je vais voir les concerts gratos Puis faut pas pousser non plus: dans ce festival, faut payer pour chaque groupes, c'est pas des pass à la journée Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 PLACEBO à Lilles dans 2 jours!!! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 PLACEBO à Lilles dans 2 jours!!! veinarde Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 ...et Oomph à l'Olympic dans 8 jours! Avec tout ça, je suis ruinée... Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Changement de programme pour moi, je vais plus voir les clowns métalleux Mais par contre je vais voir Ultra Vomit samedi prochain sa va etre marrant je sens ^^ Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Je vais peut etre aller a un concert le 31 Octobre a l'élysée montmartre avec entre autres "Bullet For My Valentine" , c'est un pote qui devais m'inviter mais plus trop de nouvelles . Avec peut etre Stonesour aussi ... Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Changement de programme pour moi, je vais plus voir les clowns métalleux Mais par contre je vais voir Ultra Vomit samedi prochain sa va etre marrant je sens ^^ Ultra Vomit !!! t'as du bol !!! tu peux pas me refiler ta place ! ? lol Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Changement de programme pour moi, je vais plus voir les clowns métalleux Mais par contre je vais voir Ultra Vomit samedi prochain sa va etre marrant je sens ^^ Ultra Vomit !!! t'as du bol !!! tu peux pas me refiler ta place ! ? lol Bah ya encore des places ^^ Tu peux venir si tou veux, c'est pô cher mais c'est à Paris ^^ Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 euh, ouais, nan, je vais éviter, mon compte en banque a assez souffert ces derniers temps, je vais lui donner un peu de répit... mais, dommage, j'aurais bien voulu... Link to post Share on other sites
el*die 0 Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 bonjour, j'ai une place à vendre pour lacuna coil à l'olympia. 34€ (prix d'achat...mais je peux baisser un peu le tarif). si vous etes intéréssé- > pm Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 Dans exactemet 10h10, PLACEBO au Zéntih de Lillies, je sais, je me répète... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 Immense déception. Le concert est annulé, le chanteur est malade. Je suis au bord de la crise de nerf, c'est de l'injustice à l'état pur. Tant pas pour le double-post, pour ce coup-là je vous dirai sincèrement que je n'en ai rien plus rien à faire. Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 Pauv'Brian... Bien fait pour sa gueule, je peux pas le supporter Link to post Share on other sites
Recommended Posts