Grüss Gött 1 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 KISS, pour le fun, à Bercy le 17/06 Un peu cher, mais bon, quand on aime.................... Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Metallica la 17 août à Wil, St-Gall, Suisse! Link to post Share on other sites
dedemer 0 Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 black bomb a et lofofora le 14 avril a cambrai maintenant c'est sur. :lol: Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Petite mise à jours...16 mai 2008: Heaven on eartH @Lausanne 31 mai 2008: Heaven on eartH @Le Locle, Neuchâtel 9 août 2008: Heaven on eartH + Tamtrum @StormFest, Lausanne 4 septembre 2009: Mylène Farmer @Stade de Genève Seb, toi qui me croyais pas quand je te disais qu'ils allaient réussir à avoir Tamtrum pour leur festival... Je rajoute (en admettant que j'arrive à avoir des billets mercredi, ce qui ne va pas être une mince affaire): - 23 juillet 2008: Mika + Justice @Paleo Festival de Nyon - 25 juillet 2008: IAM + Massive Attack @Paleo Festival de Nyon Je vais enfin pouvoir voir Justice et surtout IAM!!! Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Metallica a Arras enfin ça dépend des finances car je vais devoir payer l'hotel Link to post Share on other sites
spider 0 Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 ce devrait être Ben Harper... si la cops confirme Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Si tout se passe correctement :03/05/08: Vader à Annecy, Brise Glace.16/05/08: Heaven on Hearth à Lausanne, Château du Lapin Vert.31/05/08: Lyon Metal Fest III à Villeurbanne, Transbordeur.10/06/08: The Police à St Etienne, Stade Geoffroy Guichard.25/06/08: Ministry à Villeurbanne, Transbordeur.17/08/08: MetallicA à Jonschwil, Bizaroïdenonpark.Pour Ministry c'est bon j'ai déjà ma place.Je vais aussi essayer de me rendre au Greenfields le jour d'In Flames et peut être au jour metal du Rock oz arène. Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Si tout se passe correctement :03/05/08: Vader à Annecy, Brise Glace. 16/05/08: Heaven on Hearth à Lausanne, Château du Lapin Vert. 31/05/08: Lyon Metal Fest III à Villeurbanne, Transbordeur. 10/06/08: The Police à St Etienne, Stade Geoffroy Guichard. 25/06/08: Ministry à Villeurbanne, Transbordeur. 17/08/08: MetallicA à Jonschwil, Bizaroïdenonpark. Pour Ministry c'est bon j'ai déjà ma place. Je vais aussi essayer de me rendre au Greenfields le jour d'In Flames et peut être au jour metal du Rock oz arène. Héééé tu vas voir Heaven on eartH!!! C'est le groupe de mon frère!!! Quant à moi, j'ai mes deux places pour le Paléo!! Ca va être un été de malade, sans compter je vais aussi voir Tamtrum en août! Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Je vais aussi essayer de me rendre au Greenfields le jour d'In Flames et peut être au jour metal du Rock oz arène.J'y serais au Greenfield ! Le problème, c'est qu'il n'y a pas de pass un jour au Greenfield, faut acheter la semaine... Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 KISS, pour le fun, à Bercy le 17/06 Un peu cher, mais bon, quand on aime.................... Hey toi aussi!!!! Moi aussi je serais de la partie! Clair la place un peu cher mais bon je pense que ça va valoir le coup !!! Link to post Share on other sites
Alexisnda 0 Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Salut !Ce Dimanche 20 avril 2008, je vais voir mon premier concert et ça commence bien:Au Zenith de LILLE vers 17h -Serj Tankian ( ex chanteur de System of a down)-EMPYR : Ben (chant) et Florian (guitare) des kyo, après Benoit (basse) de pleymo, Fred ex guitarist de watcha et Jocelyn batteur de vegastar.Ce groupe est annoncé comme l'un des succès de cette année 2008 et voila c'est classe-NADA SURF-THE SUBWAYS ( Les Babyshambles étaient normalement prévu mais bon le chanteur va faire un concert plutôt en prison^^) Voila et sinon impatient d'écouter le nouvel album de rammstein ils sont en train de nous concocter un album exceptionnel comme a leur habitude je pense Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Mon prochain concert c'est METALLICA à Arras le 14 Août Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Héééé tu vas voir Heaven on eartH!!! C'est le groupe de mon frère!!! Ouai j'ai écouter sur leur myspace et j'ai bien apprécié du coup je risque de m'y rendre avec mon pote de concert ! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Dionysos le 16 mai à Marseille Link to post Share on other sites
Ric Pantera 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Maiden à Bercy. Je voulais aller voire Napalm death + Suffocation ce soire mais jvé pas pouvoir Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Tu vas être copain avec Snake Link to post Share on other sites
Ric Pantera 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Ouai j'ai cru remarquer qu'il avais l'air d'apprécier la vierge de fer. Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Tryo prévu le 5 Décembre prochain Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Sûr : 16/05/08: Heaven on eartH à Lausanne 31/05/08: Lyon Metal Fest à Villeurbanne 25/06/08: Ministry à Villeurbanne Si vous voullez passez la soirée avec moi c'est no souci et c'est gratuis (sauf pour Yeah !) mp moi. Link to post Share on other sites
LA NEF 0 Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 GARDEN NEF PARTY FESTIVAL / ANGOULEME Vendredi 18 & Samedi 19 Juillet 08 A la bonne heure... nous avons l’immense plaisir de vous confirmer les venues de : THE RACONTEURS www.myspace.com/theraconteurs 4 desperados des platines : BIRDY NAM NAM www.birdynamnam.com 1 furieuse canadienne vieille amie de l’iguane et diablesse DJette : PEACHES dj set www.peachesrocks.com 2 rockeurs stylés aux costumes impecables et fort bien accompagnés rythmiquement : HEAVY TRASH www.heavytrash.net 1 doux illuminé à la pop sensible et au charme ravageur : ADAM GREEN www.adamgreen.net 4 jeunes Bordelais touchés par la grâce : KID BOMBARDOS www.myspace.com/kidbombardos IGGY & THE STOOGES http://www.myspace.com/iggyandthestooges JUSTICE http://www.myspace.com/etjusticepourtous THE HIVES http://www.myspace.com/thehives Brian Jonestown Massacre www.brianjonestownmassacre.com Patrick Watson www.patrickwatson.net THE KILLS http://www.myspace.com/thekills THE DO http://www.myspace.com/thedoband MORIARTY... http://www.myspace.com/moriartylands Archie Bronson Outfit www.archiebronsonoutfit.net Hushpuppies http://drygamodset.free.fr/ Nada Surf www.nadasurf.com Simian Mobile Disco www.simianmobiledisco.co.uk Allez, elle est pas belle la vie ? Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la Garden Nef Party sans jamais oser le demander sera bientôt* en ligne sur notre site... Horaires, Camping, Renseignements pratiques... * Bientôt : adverbe - Dans un avenir proche, dans peu de temps. Ex : à bientôt ! Pub interdite vas lire la charte et pense à te présenter Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Le Hellfest! En tout cas, la journée du Samedi!! Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Maybe : Inhumate @ Dijon 15 juin Hellfest @ Clisson 20 21 22 juin (sur j'ai mon pass et mes congés) Sino pas grand chose de sur, faut dire mars avril mai ça a été intense :yeahhh: :yeahhh: Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 26 Juin à la Cigale Rodrigo Y GabrielaCa va être chouette Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 (edited) alors pour moi sa va etre : - lyon metal fest le 31 mai - Iron maiden le 2 juillet ( paris ) - ZZ top le 8 jullet ( lyon ) - Gojira et in flames le 11 octobre ( lyon ) Edited May 22, 2008 by g@teur de metal Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 alors pour moi sa va etre :- lyon metal fest le 31 maiSalaud, fait ch*er de bosser sinon je fonçais...Je rajoute pour ma part les zarts scéniques ne août : Apocalyptica, Hatebreed, Lofofora... Link to post Share on other sites
Recommended Posts