spiel_mit_mir 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Liste des concerts en Nlle Calédonie depuis debut 07: - Matt Pokora (ouaiiiiiiiiii.............zzzz) - Sean Paul( une vraie arnaque pour le prix) - Diams (pas chercher à aller) Pour l'instant c'est tout. Et le prochain, d'ici là la fin de l'année, c'est Tryo (oui, nous n'avons pas de concert de groupes de métal, je sais...pff!) Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 J-10 avant le concert de Polnareff aux arénes de Nimes...j'ai hate !!!!!!!! Ca avance... bientôt Link to post Share on other sites
isis 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 J-10 avant le concert de Polnareff aux arénes de Nimes...j'ai hate !!!!!!!! Ca avance... bientôt C'est demain..... !!!!!!!!!!!!! Je sais que c'est vieux et kitch et que tu t'es moqué de moi mais j'adore....et je t'e****** !!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Das Modell 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Saloute à tous... Ca fait un bout de temps que je suis pas revenue ici Prochain concert pour moi : Muse aux mythiques arènes de Nimes le 18 juillet prochain ! D'autres membres de ce forum y vont aussi ??? Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Saloute à tous... Ca fait un bout de temps que je suis pas revenue ici Prochain concert pour moi : Muse aux mythiques arènes de Nimes le 18 juillet prochain ! D'autres membres de ce forum y vont aussi ??? Oh la chance ! Link to post Share on other sites
isis 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Le jour J est arrivé....Michel Polnareff aux arénes de Nimes ce soir Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Le jour J est arrivé....Michel Polnareff aux arénes de Nimes ce soir J'en connais une qui va être morte au concert!!! Tu t'endormira avec le doux nom de Michel Polnareff aux lèvres ok, je sors! Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Taf + X-Vision Luxeuil 14 juillet (+ d'autres petits groupes) Hâte de revoir ces formations Sinon peut-être : Punish Yourself 29 septembre Larnod. Rien de sûr mais presque : S-Core + X-Vision en Novembre à Montbeliard. Eths à Brainans (je sais plus fin d'année lol). Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Bientot Indochine, le 17 aout.Et puis aussi Heaven on eartH + Abstract Agony + Green Fairy + Dawn Of Suffering + Pyrotraktor + Kiss It Goodbye + The Mythmaker + Antharès + Pyresie + Störtregn, le 18 aout. Bon week-end d'aout qui s'annonce ! Je vais aussi à Indochine le 17 août! Et je suis aussi de Suisse! =D Bon concert lol!^^ Link to post Share on other sites
isis 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Le jour J est arrivé....Michel Polnareff aux arénes de Nimes ce soir J'en connais une qui va être morte au concert!!! Tu t'endormira avec le doux nom de Michel Polnareff aux lèvres ok, je sors! Erreur ma chére c'était fabuleux....j'y retourne début aout Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Indochine le 17 Août Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Ce soir: Marcel et son Orchestre Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 (edited) dans quelques heures genesis au stade de gerland a lyon , hate d'y etre Edited July 12, 2007 by g@teur de metal Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 Apocalyptica au transbordeur le 5/12/2007 et peut etre muse le 28 juillet aux arénes de Nimes mais là je me tate encore Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 Indo se rapproche @Renaud: Va voir Muse, je te jure que tu seras pas décu !!! Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 Apo aussi au transbo le 5/12/2007 (a ceux qui les ont deja vu sa dure combien de temps a peu pres ? parceque si ça fini trop tard j'aurai pas de train et j'ai pas envi de dormir dehors surtout en decembre ) Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 Muse à Nîmes Mercredi Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 DEEP PURPLE en Novembre !!!!! :wub: Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 aucun de prévu pour le moment Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 DEEP PURPLE en Novembre !!!!! :wub: J'y vais surement aussi Et les BB Brunes à Loudéac début novembre aussi Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 aucun de prévu pour le moment super intéressant ton post... yen a ici qui sont vraiment graves sinon, pour moi le Pukkelpop approche, dans 1 mois aujourd'hui, je serais en Belgique pour admirer NIN (ha Trent) et Tool (ha Maynard) :wub: Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Ce soir: Marcel et son Orchestre Ouaahh!!! Il est bien ce groupe! Moi Apocalyptica... Eh ouais... Avant mes 20 ans j'ai dit... Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 De retour du concert de Muse à Nimes, rien a dire, une énorme claque que je me suis pris, juste énorme!prochain concert : peut etre deep purple en novembre Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 (edited) Je pense que ca sera Epica a Lyon pour moi le 14 novembre...pr mon anniv! Enfin a deux jours pres...roooh c'est bon hein... Edited July 19, 2007 by Mad6969 Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Muse / Arctic Monkeys mardi 24 à Paléo. Dernière évènement musical de l'été Link to post Share on other sites
Recommended Posts