g@teur de metal 0 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 alors moi toujours prevu : muse a paris le 23 juin, genesis a lyon le 12 juillet et puis je pense que ma ptite soirée au transbordeur le 18 juin pour stone sour va ptetre se realiser Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Une invasion de Nordistes au Grasspop ? Bienvenue en Belgique Messieurs dames , ce petit pays qui ne sert à rien mais qui propose d'alléchants festivals NIN au Pukkelpop rectification Merci Lindefan l'attaché de presse de Monsieur Reznor sur le forum oh que oui! vive la Belgique! de rien, je suis la pour ca Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Mes prochains concert vont être normalement : - Black Bomb A (festival) avec d'autres groupes de style différent dont La Ruda, Merzhin... - Hellfest avec .... que du bon.... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Rolling Stones mardi !!!!!!! Je sais je l'ai déjà dit mais j'en peux plus d'attendre ! et Mötley Crüe vendredi .... bon ben sais pas si vous allez me revoir de sitôt parce que là ça s'annonce au Jack Daniel's et pas à la bière de femelettes Sinon mon fils veut emmener sa grand-mère voir Céline Dion en Décembre à Anvers ... qu'est-ce que je fais ? je le déshérite ou je le revends ? Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 mdr je pense qu'il sera puni tout seul en y allant Link to post Share on other sites
isis 0 Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 J'ai appris par des indiscrétions qu'on allait peut etre m'offrir une place pour aller voir Michel Polnareff .....affaire a suivre !!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 NIN et TOOL au Pukkelpop en août (j'espére trop),et surement Apocalyptica à Lille en Novembre. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 si je peux: Manson a Luxembourg le 11/06 (va peut étre falloir se décider lol) KoRn au Zénith de Paris le 18/06 NIN + Tool au Pukkelpop le 18/08 Apocalyptica le 28/11 a Lille et Machine Head le 16/11 a Lille reste plus qu'a décider Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Metallica dans 21 jours !!!!!!!!!!!!!! là par contre ca va pas etre la meme chose !!! y aura aussi toutes ces M*** mais je m'en fou, je veux pas les voirs, tout est pourris enfin sauf a 23 h 16:20 Laia 16:50 Biok 17:35 Idi Bihotz 18:25 Zico Chain 19:15 Bullet For My Vallentine 20:10 The International Noise Conspiracy 21:20 Incubus 23:00 Metallica 01:55 Nebula Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Kt Tunstall le 6 novembre au Bataclan Apocalyptica le 29 novembre au Bataclan ou à l'Elysée Montmartre (je verais ça sur le billet tout à l'heure). Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Razorlight à St Jean de Védas (près de Montpellier) ça va être génial! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Razorlight à St Jean de Védas (près de Montpellier) ça va être génial! La chance Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Johnny Borrel Link to post Share on other sites
K-priss 0 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Muse au Parc des Princes le 23 Juin ^^. Mon premier concert tout simplement et mon cadeau d'annif' en même temps . Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 bon je suis allé voir Manson hier a Luxembourg, et normalement le prochain, c'est KoRn lundi a Paris Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 bon je suis allé voir Manson hier a Luxembourg, et normalement le prochain, c'est KoRn lundi a Paris Salaud Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 bon je suis allé voir Manson hier a Luxembourg, et normalement le prochain, c'est KoRn lundi a Paris Salaud héhé Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Indochine + AIR @Arras le 30.06.07 Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 toujours muse a paris et genesis a lyon et sans doute stone sour a lyon, et ptetre apocalyptica a lyon Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Front Line Assembly- le 28/06/2007 Je connais à peine, mais parait que ça vaut le coup so... ça me consolera d'avoir raté NIN à Avenches. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 KoRn demain à Paris Link to post Share on other sites
brioche 0 Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 bo nalors j'ai une question important a vosu possez je susi casiment sur que c'ets pas possible mais bon je demande qand memevoilaest ce que c'ets vrai que rammstein va a trounai petit village de belgiquegenre la questio nest debille maisj ep refere demander Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 bo nalors j'ai une question important a vosu possez je susi casiment sur que c'ets pas possible mais bon je demande qand memevoila est ce que c'ets vrai que rammstein va a trounai petit village de belgique genre la questio nest debille maisj ep refere demander Ils ne passent nulle part, donc non Tu aurais pu poser ta question sur d'autres topics plus appropriés... et puis il y a de nombreux endroits sur ce forum et sur le site pour t'informer des prochaines dates prévues pour le groupe. La fonction recherche existe pour cela. Enfin, tu pourrais relire ton post avant de le valider, parce que là avec les fautes de frappe ça ressemble plus à du créole ou du russe que du français. Link to post Share on other sites
Gwenvael 0 Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 Le prochain, c'est le hellfest... J-4 avant le départ! J'en peux plus d'attendre! Link to post Share on other sites
isis 0 Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 J'ai appris par des indiscrétions qu'on allait peut etre m'offrir une place pour aller voir Michel Polnareff .....affaire a suivre !!!!!!!!!!!! j'ai confirmation...le prochain concert c'est Michel Polnareff le 7 juillet a Nimes.....merci tonton !!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts