anneso 0 Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 - Indochine en Juin 2010Fosse ou gradins? Si gradin, quelle catégorie? Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 je serais in the Fosse Et toi ? Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Gradins, catégorie 1, coté ouest Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Doomy, tu n'as pas peur de vouloir frapper les fans hystéro de Nicola qui hurleront à plein poumons quand il regardera la fosse ou quand il s'avancera sur le devant de la scène ? Prépare les serpillères aussi, car les pisseuses seront de sortie ce soir là. Link to post Share on other sites
severance 0 Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Le seul concert qui est programmé c'est moi aussi le stade de France pour Indochine ( en fosse )...J'attend avec impatience des nouvelles de la tournée mondiale de X Japan et de Rammstein. Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 (edited) Samedi, je suis allé aux concerts des groupes War Of Ages (U.S.A.), Deuteronomium (Fin), Immortal Souls (Fin), et Morgarten (CH). Ça commence plutôt mollement, avec Morgarten, mais un pogo viendra à point pour réveiller la foule et moi y compris. Un groupe un peu bizarre, ils font du Black Metal très épique, et ils étaient déguisés sur scène en mages, chevaliers et tout ça. Il y avait une super ambience. Ensuite vient Deuteronomium, de Finlande. Beaucoup plus présents sur scène, et plus interactifs avec la foule. Je me suis trouvé une place juste face à la scène et je me détruit la colonne vertébrale. Après viennent les Finlandais (encore) de Immortal Souls, légèrement moins bon, leur guitariste est un virtuose, mais sinon, ils n'ont pas grand'chose. Sauf à la fin où ils entonnent [size=3]Roots Bloody Roots[/size], c'est le délire sur scène, Deuteronomium revient juste pour headbanger, et je monte sur scène aussi avec d'autres pour mieux me détruire les cervicales. Finalement, last but vraiment pas least, les Américains de War Of Ages, une énorme claque, le meilleur groupe de la soirée! Le groupe est très communicatif, notamment le bassiste, qui m'adressait de récurrents devil signs après m'avoir aperçu dans la foule très réactif. Le guitariste aussi, à chacun de ses solos, j'avais sa guitare à à peine vingt centimètre de ma tête. Un final endiablé où je remonte sur scène encore une fois avec plein d'autres gens, avant d'expérimenter pour la première fois de ma vie le slam, ou crowd surfing! C'était purement génial et inoubliable. Par contre, ma nuque souffre encore. Edited December 22, 2008 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Anneso, j'ai le coup de coude rapide Pis je pense que je vais préparer des boules quies au cas ou, mais je pense qu'elles ne sont pas pires que pour 30 seconds to mars ? si ? La première qui me pissera dessus parce qu'elle est excitée, jlui fout la tete dedans Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Je n'ai pas fait de concert de 30 second, mais pour Indo, les hurlements des groupies sont bien stridents. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Craddle of Filth le 17 janvier,, bon franchement je connais pas mais des amis me disent que ca vaut la peine..Tryo le 12 marsaucun rapport avec le metal mais j'aime biences deux concert au Metropolis de Montreal Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Je n'ai pas fait de concert de 30 second, mais pour Indo, les hurlements des groupies sont bien stridents. ca ca n'arrive pas dans un "VRAI" concert de Metal...style Metallica par exemple Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Hyana Crysalid (ça va tuer, allez écouter...) Sinon des dates par ci par là mais rien de sur. En tout cas j'ai mon pass 3 jours pour le Hellfest 2009 Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Indochine le 09 Octobre 2009 à CaenYogan le 23 Mai 2009 à Saint André les Vergers (89)Indochine le 26 Juin 2010 au Stade de FranceC'est tout pour le momentJe rajoute une date:Indochine le 06 Novembre 2009 au Zénith d'Orléans Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Metallica à bercy le 1er avril 2009 et les eurockéennes 2009 !!! Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Pete Doherty le 10 Mars au Bataclan Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Metallica à bercy le 1er avril 2009 et les eurockéennes 2009 !!!Yeahhhhsee you at bercy dude !!!!! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 On verra beaucoup de monde à ces concerts. Tu vas aux 2 renaud? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 plutot 2 fois qu'une !!!! bien sur que je vais au 2 Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 et tu va pas a nimes par hasard ? histoire que tu fasse toutes les dates françaises ^^ Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 regarde ma signature Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 ah ouais le vrai fan de metallica quoi comme moi pour slipknot !! donc si j'en crois ta signature tu est deja allé voir 3 fois les mets !! pas mal ^^en plus tu vas y retourner encore 4 fois cette année !! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Pas besoin d'y croire ca c'est déja fait, va sur le sujet Metallica j'ai fait les repports des concerts avec des photos Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Pete Doherty le 10 Mars au BataclanJ'espère pour toi qu'il sera là cette fois ci! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Metallica à bercy le 1er avril 2009 !!! Pfff veinard Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Pas si veinard que ca Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 (edited) Dire qu'en plus, j'avais encore la possibilité d'en avoir une grâce à quelqu'un, mais bon j'ai joué de malchance Edited January 13, 2009 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Recommended Posts