geo182 2 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 FLOOD.Retour au sujet, merci. Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Apparemment, vous avez l'air d'aimer le cd . Qu'elles sont vos chansons préférées??? C'est juste pour me faire une idée Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 (edited) "Dead lovers' lane, Sleepwalking past Hope, Cyanide Sun, Bleed well, Love in cold blood" Edited September 15, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
moska 0 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Apparemment, vous avez l'air d'aimer le cd .Qu'elles sont vos chansons préférées??? C'est juste pour me faire une idée Bleed well , kiss of dawn, passion's killing floor et venus doom Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 "Sleepwalking past hope" est la meilleure chanson de l'album pour moi finalement Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 "Sleepwalking past hope" est la meilleure chanson de l'album pour moi finalement Pour moi aussi Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 (edited) "Sleepwalking past hope" est la meilleure chanson de l'album pour moi finalement Pour moi aussi Dégage, Billy Talent chante pas aussi bien que Valo Edited September 18, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Ca fait pas longtemps que j'ai commencé à écouter, avec l'album Deep Shadows and Brillant Highlights.C'est plutot bien mais je suis pas fana non plus. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Ca fait pas longtemps que j'ai commencé à écouter, avec l'album Deep Shadows and Brillant Highlights. Enchaîne avec "Love Metal" c'est autre chose Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Okay, j'espére quelquechose de plus énergique et noir. Avec un son un peu plus métal quoi... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Ah bah tu devrais être servi avec cet album! C'est pour moi le meilleur de toute façon, mais pour une grande majorité c'est "Razorblade romance". Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Okay merci beaucoup.avec un peu de chance, tout ça va rénover mes idées sur HIM. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 (edited) @MoP puisqu'il a l'air de s'y connaître . Je suis amoureux de la voix de Valo depuis Bittersweet . A ton avis, comme album, le mieux est Love metal ou Dark light ? Merci Si quelqu'un d'autre peut m'aider, je lui en serais reconnaissant également Edited June 10, 2008 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Ben en fait les deux albums sont bien , c'est dur comme moi, et si tu décidais d'écouter les deux? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Dark Light ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Love Metal ! Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 De ce que j'ai entendu plutot Love Métal mais c'est relatif. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 J'adore depuis que je me suis écouté leur premier album il y a encore quelques heures... Ah un grouoe comme ca, ca faisait longtemps!Question conne: ca se prononce comment? On dit chaque lettre ou c'est him, lui en anglais? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 @MoP puisqu'il a l'air de s'y connaître . Je suis amoureux de la voix de Valo depuis Bittersweet . A ton avis, comme album, le mieux est Love metal ou Dark light ? Merci Si quelqu'un d'autre peut m'aider, je lui en serais reconnaissant également Love Metal, sans aucune hésitation. Les paroles sont bien plus belles, et les mélodies plus touchantes. On n'y sent pas ce côté réchauffé et artificiel de Dark Lights. Et pour le nom c'est la prononciation "him", "lui" en anglais. Link to post Share on other sites
Versinke-Spieluhr 0 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 J'ai entendu dire qu'un nouvel album allait sortir en 2010. J'aimerai que Ville Valo ♥ et sa bande fasse une tournée. *Sinon euh pourquoi pas faire un séjour en Finlande ? x)* Pour ma part mes chansons préférées sont : Funeral of hearts, Join me in death, Vampire heart, The sacrament, Poison girl, Under the rose en fait y en a trop. Bref', je pense qu'il faut pas s'attendre à un truc trop "dark", ça reste du love metal. ♥ Link to post Share on other sites
FetishMistress 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Oh là là, HIM où le groupe qui a bercé mon adolescence ! Je les aies connu à la sortie de leur premier album, à l'époque où ils passaient en concert tous les ans en France dans des petites sallesPour moi les meilleurs albums ce sont les 2 premiers, après je trouve que tout se ressemble un peu trop Link to post Share on other sites
Gardener 0 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 leur Album "Venus Doom" est quand même vachement différent de ce qu'il faisaient avant Link to post Share on other sites
Temnota 0 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Tant mieux, c'est une évolution bien faite. Link to post Share on other sites
Recommended Posts