Guest Master of Puppets Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 Hooo Natalia en plus d'être bo.. euh belle chante bien aussi ^^ Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 (edited) Up !Nom du prochaine album dévoilé depuis un p'tit bout de temps, ce sera Venus Doom.Cover de l'album et extrait d'une chanson disponible sur leur myspace Edited July 23, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Summer Wine est géniale enfin avis perso... Oui d'ailleurs j'aime pas du tout la pochette de l'album :/...J'ai connu mieux en matière de pochette venant de H.I.M M'enfin vivement sa sortie . HS : Ville il est mieux sans poils Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Oui d'ailleurs j'aime pas du tout la pochette de l'album :/...J'ai connu mieux en matière de pochette venant de H.I.M M'enfin vivement sa sortie . Y'a que la pochette de Love Metal aussi que j'aime rééellement ... Enfin bon c'est normal que les filles aiment les autres pochettes ^^ Pis la nouvelle je l'aime bien, ça change un peu de l'heartagram. Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 aussitot les filles aiment bien les pochettes ...Toi alors^^ Oui ça change je confirme, mais bon...P'tet que ça ira bien avec les chansons du nouvel album . Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Pour l'instant, l'extrait disponible ne m'emballe pas tellement. Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Moi je reconnais aps tellement le style en fait . P'tet parce que c'est un extrait "court" et qu'ils ne mettent pas le principal de la chanson . Attendons donc sa sortie Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Oui, réponse le 18 septembre. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Le single du prochain album sera "Kiss of dawn" par ailleurs le clip est disponible ici.J'aime beaucoup, Valo ne perd rien de sa superbe voix, et la musique je la trouve vraiment excellente. Retour d'un son beaucoup plus métal. Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Rien à redire...toujours aussi beau et aussi sexy...Quand à sa voix.. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Euh oué, sinon tu connais quoi de HIM ? Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Adrien et son agressivité, ça me manquait presque Quelques chansons mon général, en réalité, sans vouloir vous offenser, permettez moi d'avouer que je ne connais ce groupe que depuis quelques mois grâce à mon ex. Satisfait mon général ou vous allez encore m'agresser? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 C'était juste histoire de discuter ^^ Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 HIM....j'ai jamais vraiment aimé ce groupe! Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Pourquoi parce que tu n'aime pas ou parce que tu ne connais pas? C'est un trés bon groupe -deprimant,certes, mais bon - qui vaut le detour je trouve (In joy and sorrow) Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Simpl5 a forcément dû écouter avant de donner son avis HIM déprimant ? Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Le single du prochain album sera "Kiss of dawn" par ailleurs le clip est disponible ici.J'aime beaucoup, Valo ne perd rien de sa superbe voix, et la musique je la trouve vraiment excellente. Retour d'un son beaucoup plus métal. Et ça plait le son plus métal ! Le clip me fait penser à un autre clip en fait^^, une sensation de déjà vu ( normal héhé, c'est le même réalisateur ). J'aime beaucoup le passage avec son manteau...Quel talent , perso il est mieux les cheveux longs...L'époque des cheveux courts lui allait pas Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Simpl5 a forcément dû écouter avant de donner son avis HIM déprimant ? Bah ça depend des chansons mais j'ai une grosse tendance à deprimer quand j'ecoute du HIM...Aprés c'est peut être à cause de la personne qui m'as fait decouvrir... Quand au sujet de Simpl5 je dis ça parce qu'avant il y avait de nombreux groupes que je n'aimais pas parce que j'avais ecouté quelques chansons d'eux et, manque de peau, je tombais que sur des morceaux pas terribles ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Bah moi ça me fait pas déprimer, bien au contraire ^^ J'écoute "Kiss of dawn" en boucle elle est géniale. J'ai aussi obtenu "Passion's killing floor" en entier, elle est pas si mal que ça finalement Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 "Passion's killing floor en entier"? Comment ça? Moi je l'ai depuis quelques temps déjà Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 J'ai regardé si elle était dispo en téléchargemeet hier et je l'ai prise c'est tout. Je n'ai pas que HIM à penser en zik Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Ah non non, mais je n'insinuais pas ça, rhoo Mais vu que je ne suis pas trop au courant des news autour du groupe, celà m'étonnais que tu dise celà, rien de plus Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 J'ai découvert ce groupe avec "Vampire Heart" c'est ma préférée.Tres bon groupe en tout cas qui ne fait pa beaucoup parler de lui, ils sont assez discrets et je trouve cela bien. Link to post Share on other sites
moska 0 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Bah ça depend des chansons mais j'ai une grosse tendance à deprimer quand j'ecoute du HIM... IDEM! moi en la plus part de temps quand j'écoute HIM je suis deprimé Bah moi ça me fait pas déprimer, bien au contraire ^^J'écoute "Kiss of dawn" en boucle elle est géniale. J'ai aussi obtenu "Passion's killing floor" en entier, elle est pas si mal que ça finalement moi j'ai depuis 1 semain je crois ces 2 nouvelles chansons de HIM et j'adore ca ce voit qu'ils continuent pas comme dans le dark light mais ils revient à leur musique d'avant Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Merci mon Moska, je savais que je pouvais compter sur toi contre ce sale macho d'Adrien Non mais en fait, Ville Valo a une trop belle voix, c'est impossible de ne pas deprimer lorsqu'on a des tendances romantoc Link to post Share on other sites
Recommended Posts