Guest DerMeiSter Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Je relance le topic, je ne le trouve plus et HIM est un groupe qui me tient à coeur.Ca fait 7 mois que j'écoute ce groupe et j'suis accroc, ça change de toutes les musique barbares que j'écoute, un peu de douceur ça fait pas de mal. Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 C'est bizarre j'étais persuadé qu'il y avait un topic sur Him et je l'ai pas retrouvé non plus Bref j'aime beaucoup ce groupe, j'adore la voie du chanteur C'est vrai que ça change des autres groupes que j'écoute et au début j'ai pas vraiment apprécié Him mais maintenant j'adore Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 bah moi aussi j'savais qu'yavait un topic mais j'le trouvais plus non plus j'ai décidé de le réouvrir c'est vrai que ville valo a une trés belle voix Link to post Share on other sites
moska 0 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 j`adore ce group....c`est vraiment genial !!! j`espère que le group fera une tournée par l`Amérique du sud...j`ai vraiment envie de les voirs Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Le chanteur de Him c'est pas celui qui chante bitersweet d'apocalyptica? Link to post Share on other sites
moska 0 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Le chanteur de Him c'est pas celui qui chante bitersweet d'apocalyptica? oui...c`est celui qui chante bien l`autre qui chante terrible c`est le vocaliste de The rasmus Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 ok merci Moska, pour la petite précision, a noter que le chanteur de Him a vraiment une belle voie Link to post Share on other sites
moska 0 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 ok merci Moska, pour la petite précision, a noter que le chanteur de Him a vraiment une belle voie bon ca depend....si tu la compare avec celle du chanteur de the rasmus moi je peux avoir une belle voie Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 tu ne confonds pas avec les 2 chanteurs présents dans cette chanson renaud ?ville valo c'est celui qui a la voix la plus grave Link to post Share on other sites
ville valo 0 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 j'adore ce groupe ! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 on l'aurait deviné Link to post Share on other sites
moska 0 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 j'adore ce groupe ! c`est pas difficil de savoir ca avec ton pseu ca nous reste clair Link to post Share on other sites
ville valo 0 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 lol je sais mais bon je ne me lasse pas de le dire Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 lool c'est toi sur la tof ??t'essayes d'imiter ville valo ? Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 bon j'ai essayé, je me suis rendue compte que je connaissais en fait quelques morceaux et j'aime bien Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 la premiere chanson que jai écouté c'est join me in deathet jme suis rendu compte que jla connaissais déjà mais jsavais plus où jlavais entendupareil pour la chanson right here in my arms Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 ben en fait comme j'écoute radio ultra au boulot, j'en connaissais déjà 5 ou 6 qui passent régulièrement mais j'ai jamais compris le nom du groupe vu que je comprends rien au russe alors j'ai cherché sur le par un titre qui me plaisait bien : in joy and sorrow (vu le nombre de fois ou il est répété dans le morceau j'ai supposé que c'était le titre) pour savoir qui chantait et là révélation c'était HIM Link to post Share on other sites
ville valo 0 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 lool c'est toi sur la tof ?? t'essayes d'imiter ville valo ? MDR pas du tout lol Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 c'est qui alors ? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 ... Une petite photo de Ville, photo récente... A pousse les tifs ! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 il a pris un coup de vieu Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 moi j'aime surtout Deep shadows and brilliant highlights!!! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Love Metal est le plus belle album Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 oui confirmation^^ Link to post Share on other sites
moska 0 Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 j`aime bien presque tout les albums de HIM (exeption dark light que j`aime pas du tout ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts