Guest Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Setlist ? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Même setlist que Hambourg il me semble : A savoir que Heilig a été ajoutée encore, après This Is Deutsch. J'aurais juste pas mis "Ein Leben lang unsterblich" en dernière, ça finit le concert un peu trop "en douceur", comparé au reste. ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Pas mal, même s'il manque toujours Kann Denn Liebe Sünde Sein pour moi. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Il n'y a pas un espoir pour qu'il fasse un concert en France un jour, ou ils n'ont vraiment aucun succès ?J'ai regardé rapidement sur internet, apparemment ils ne sont jamais venu en France... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 A ce que je sais et ce qui se dit, Alex se conforte très bien de la situation actuelle du groupe et ne cherche en rien à l'étendre ou à devenir plus "énorme", la France n'est pas une priorité pour eux, ça fait 10 ans qu'ils existent ils auraient très bien pu sortir de leurs frontières depuis le temps, ils se cantonnent à l'Allemagne et débordent quelques fois dans les pays limitrophes (Suisse, Autriche ou Russie) mais pas plus. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2681 Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 je connais que Eiszeit et je l'aime bien ! quelqu'un a une petite Playlist à me proposer que je découvre un peu plus ^^ ? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Pas mal, même s'il manque toujours Kann Denn Liebe Sünde Sein pour moi. J'avoue que ça aurait pu être sympa de l'avoir ^^ Au passage, je ne pensais pas qu'Amok pouvait être aussi énorme en live ! je connais que Eiszeit et je l'aime bien ! quelqu'un a une petite Playlist à me proposer que je découvre un peu plus ^^ ? Je dirais de te référer à la setlist qui permet déjà de faire un petit tour d'horizon du groupe, vu que c'était en quelque sorte une tournée best of. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2681 Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Ok merci , je m'écoute ça de suite Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 J'aurai bien aimé les voir vendredi à Pratteln, mais il y a Sabaton le même soir à Dietikon alors ça sera pour une autre fois. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Amok envoie bien en live ouais Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Un petit déterrage annuel ! Bonne année à tous et dans quelques jours, le nouvel album d'Eisbrecher (Schock) sort ! Et voici leur dernier clip (malheureusement pas disponible sur youtube car c'est bloqué) :http://www.sonymusic.de/video/eisbrecher-zwischen-uns-videoclip Link to post Share on other sites
Deminion 6233 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Je l'avais oublié celui là.T'as un autre lien pour le clip ? Sony me met une qualité de merde automatiquement. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Ca m'a l'air un peu plus hard que Die hölle muss warten, à voir la suite ! Link to post Share on other sites
Deminion 6233 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 J'ai réussi à trouver l'audio. C'est tout ce que je demande d'Eisbrecher, si tout l'album est du même niveau... Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 J'ai un autre lien (sur vk)https://vk.com/eis_brecher?z=video16306204_170808538%2F4b1af6143c4f181f2f 1000 Narben est aussi disponible à l'écoute. Elle ne donne pas grand chose comme ça, mais elle était top en live (concert des 20 et 21 décembre à Cologne). Link to post Share on other sites
Deminion 6233 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Il est bon aussi ce morceau.Vivement l'album donc. Link to post Share on other sites
Guest Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Franchement ça casse pas 3 pattes à un canard. Rien de nouveau du Eisbre comme on en entend depuis 10 ans Link to post Share on other sites
Deminion 6233 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Tu t'attendais à quoi d'autre ?En attendant, ça m'a l'air plus efficace que les deux derniers albums. Link to post Share on other sites
Guest Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Pour le coup je trouve ça encore moins percutant que les derniers albums Link to post Share on other sites
Deminion 6233 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Pour moi on est au niveau d'Antikörper. C'est simple, efficace et la voix féminine est bien utilisé.Je demande pas plus à Eisbrecher. Surtout vu les deux autres albums que j'avais pas aimé. Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 1000 Narben est tout simplement excellente!Alors oui, certains diront qu'il y a peu d'effets de surprise, mais bon dieu que c'est efficace, et peu de groupes donnent cette impression de s'améliorer d'album en album... Link to post Share on other sites
Deminion 6233 Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Bon l'album m'a l'air d'être une tuerie. Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Album disponible sur Spotify Link to post Share on other sites
Guest Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bon je révise mon avis après avoir fait une écoute complète de l'album, c'est certes pas l'album du siècle, y'a pas vraiment de grosses surprises, mais dans l'ensemble c'est un bon album, on en attendant pas plus de la part d'Eisbrecher je pense.Du coup, concert à Saarbruck et Pratteln Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 J'ai 3 albums de retards. J'ai écouté un peu sur Youtube. C'est pas tip top tout ça. Ca s'écoute mais sans plus. Link to post Share on other sites
Recommended Posts