Highlander 2433 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 5 minutes ago, Spooky Kid said: @Highlander Un régal ! J'ai à la fois envie de m'incliner devant un tel chef d'œuvre mais aussi de rager parce que c'était mon projet de faire un truc du genre ! Oups,je t'ai grillé la priorité, je te laisse la prochaine. En même temps, c'est pas les sujets qui manquent sur ce forum (TTE? ) 5 minutes ago, Spooky Kid said: Par contre comme citation de Cynique j'aurais plutôt mis :"pas la catastrophe à laquelle on s'attendait". Je l'avais loupée celle-là, dommage. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2681 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) Bon review directe es lohn nicht machin, tellement de refrains mielleux, c'est mort je me surprends à bien aimer FAKK, l'espèce de petite prod derrière me reste dans le crâne. Nein danke c'est 100% du eisbrecher que j'aime pas, malgré deux trois riffs sympa (un Breakdown wesh ?) , et la petite montée mélodique le refrain ruine vraiment tout. mais je reconnais que le titre marche bien alors je sais pas trop comment mais je suis excessivement fan des couplets de im Guten Bosen, j'adore la mélo (ça me fait de loin penser à du disco type ABBA ou Army of lovers), bon le refrain assez naze et qui me fait rien mais bon, je suis pas la cible. frommer Man c'est une pure barre d'OSEF Dagegen ft Ned Flanders; j'aime beaucoup le flow un peu rap, même si on se fait chier à la longue (deuxième couplet) et encore une fois leur montées mélodiques me parlent tellement pas et je trouve la dernière partie de la chanson useless AF. Liebe Macht Monster : quel enfer. du oomph période monster -sans mauvais jeu de mot- en mauvais (et c'était déjà pas ouf) Systemsprenger : couplet sympa un minimum inspirés et puis vint le refrain comme vint le déluge Bon à ce moment je me rend compte que j'arrive à deviner les structures des morceaux et à quels moments sont les refrains... et donc flemme de continuer lel. Bon en vrai c'est pas mal foutu, mais je le ré-écouterai jamais. C'est vraiment plus fait pour moi, mais pour les personnes fan de NDH mélodique un minimum inspirée c'est un bon plan je trouve. Edited March 15, 2021 by Shéogorath 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 4 minutes, Shéogorath a dit : c'est mort il y a 4 minutes, Shéogorath a dit : c'est 100% du eisbrecher que j'aime pas il y a 5 minutes, Shéogorath a dit : c'est une pure barre d'OSEF il y a 5 minutes, Shéogorath a dit : on se fait chier à la longue il y a 6 minutes, Shéogorath a dit : quel enfer il y a 6 minutes, Shéogorath a dit : je le ré-écouterai jamais @Highlander Je crois que tu peux refaire une affiche. 1 1 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2681 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 j'ai le sens de la formule 2 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Ft Ned Flanders 😂😂😂 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6990 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Il y a 5 heures, Cynique a dit : Ft Ned Flanders 😂😂😂 J'ai liké son post juste pour ça. 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Il y a 15 heures, Highlander a dit : Voire une simple affiche promo... Masquer le contenu Oh bordel de merde. J'arrive après la guerre mais ça a fait ma semaine. Est-ce que je la mets en bannière FB même si personne n'aura la ref? Allez oui. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4720 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Le riff de "Es lebe der tod" est classe je trouve. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4720 Posted May 21, 2021 Share Posted May 21, 2021 Le seul titre sur lequel je reviens régulièrement et qui me fait délirer : SYSTEMSPRENGER ! Link to post Share on other sites
Deminion 6233 Posted May 21, 2021 Share Posted May 21, 2021 Toujours pas écouté pour ma part 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4720 Posted May 21, 2021 Share Posted May 21, 2021 Les topic OOMPH! et Eisbrecher : 50% de forumeurs qui disent 'je m'en branle", "c'est de la merde" ou "toujours aussi inintéressant", issou ! 1 2 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted May 21, 2021 Share Posted May 21, 2021 (edited) 9 hours ago, FrenchKoala said: "toujours aussi inintéressant" Rhoo, je mettrais pas ce commentaire dans la même catégorie que les autres... Leur musique peut être pas hyper intéressante (dans le sens où c'est beaucoup de recyclage / l'impression qu'ils se renouvellent pas beaucoup) mais sympa quand même. Leur album de reprises sorti l’année dernière est un peu passé à travers les mailles du filet ici. Pour le coup je trouve que certains morceaux s’éloignent un peu du Eisbrecher de base. Ce qui est pas forcement une réussite ceci-dit. Je saurai pas dire pourquoi mais j'aime particulièrement Out Of The Dark, j'y reviens souvent. Et aussi celle qui fait chant de marins - je me souviens plus du nom mais elle me met de bonne humeur. Edited May 21, 2021 by Highlander correct the autocorrect 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted January 20, 2023 Share Posted January 20, 2023 (edited) Le 15/03/2021 à 21:42, Highlander a dit : Voire une simple affiche promo... Révéler le contenu masqué Bon bah j'aurai jamais réécouté l'album finalement. Publicité mensongère @Everild : je doute que ce sera à Paris si je retourne les voir, mais en tout cas leur concert au Graspop l'été dernier était sympathique si jamais t'hésites à y aller ! Alexx Wesselsky est vraiment fun, il passait son temps à faire le guignole sur scène et il a l'air cool avec les fans. Par contre le set n'était pas terrible... Je n'ai vraiment kiffé que leurs mastodontes (Misstück, Verrückt, This Is Deutsch), le reste était plus anecdotique. Du coup je dirai que ça doit être cool à faire pour l'ambi, avec des potes. Mais musicalement, ce n'est pas très intéressant Edited January 20, 2023 by Ale 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4720 Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 Non je n'irai pas Par contre j'envisage sérieusement d'aller voir OOMPH! à Paris ou Lyon Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted January 22, 2023 Share Posted January 22, 2023 (edited) Pas envie de laisser cette saloperie de crypto, donc pour donner une utilité à ce post le temps qu'il soit supprimé, je vous partage une recette de pâte à crêpes : Ingrédients: 300 g de farine 3 c.à.s de sucre 50 g de beurre fondu 5 cl de rhum 3 oeufs entiers 2 c.à.s d'huile 60 cl de lait Ustensiles 1 louche Les meilleures ventes 1 Fouet cuisine Top 5 des meilleurs fouets 1 Cuillère en bois ÉTAPE 1 Mettre la farine dans une terrine et former un puits. ÉTAPE 2 Y déposer les oeufs entiers, le sucre, l'huile et le beurre. ÉTAPE 3 Mélanger délicatement avec un fouet en ajoutant au fur et à mesure le lait. La pâte ainsi obtenue doit avoir une consistance d'un liquide légèrement épais. ÉTAPE 4 Parfumer de rhum. ÉTAPE 5 Faire chauffer une poêle antiadhésive et la huiler très légèrement à l'aide d'un papier Essuie-tout. Y verser une louche de pâte, la répartir dans la poêle puis attendre qu'elle soit cuite d'un côté avant de la retourner. Cuire ainsi toutes les crêpes à feu doux. Voilà, bonne dégustation ! Edited January 22, 2023 by AscheZuAsche 1 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9266 Posted January 22, 2023 Share Posted January 22, 2023 AzA est possédé, que quelqu'un contacte un exorciste ! 5 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted January 22, 2023 Share Posted January 22, 2023 Il y a 4 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : AzA est possédé, que quelqu'un contacte un exorciste ! Ou alors c'est vraiment lui et il a sombré dans une horrible pyramide de Ponzi via son oncle prince du Nigéria 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted January 22, 2023 Share Posted January 22, 2023 Il y a 11 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : AzA est possédé, que quelqu'un contacte un exorciste ! C'est bon je l'ai prévenu (AzA, pas l'exorciste) ! 1 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted January 22, 2023 Share Posted January 22, 2023 De retour parmi les morts ! (Je change mon mot de passe ^^) 5 Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted April 20, 2023 Share Posted April 20, 2023 Je vends deux places pour Paris. MP si intéressé(e), merci. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1129 Posted April 21, 2023 Share Posted April 21, 2023 Le 22/01/2023 à 07:30, AscheZuAsche a dit : Pas envie de laisser cette saloperie de crypto, donc pour donner une utilité à ce post le temps qu'il soit supprimé, je vous partage une recette de pâte à crêpes : Ingrédients: 300 g de farine 3 c.à.s de sucre 50 g de beurre fondu 5 cl de rhum 3 oeufs entiers 2 c.à.s d'huile 60 cl de lait Ustensiles 1 louche Les meilleures ventes 1 Fouet cuisine Top 5 des meilleurs fouets 1 Cuillère en bois ÉTAPE 1 Mettre la farine dans une terrine et former un puits. ÉTAPE 2 Y déposer les oeufs entiers, le sucre, l'huile et le beurre. ÉTAPE 3 Mélanger délicatement avec un fouet en ajoutant au fur et à mesure le lait. La pâte ainsi obtenue doit avoir une consistance d'un liquide légèrement épais. ÉTAPE 4 Parfumer de rhum. ÉTAPE 5 Faire chauffer une poêle antiadhésive et la huiler très légèrement à l'aide d'un papier Essuie-tout. Y verser une louche de pâte, la répartir dans la poêle puis attendre qu'elle soit cuite d'un côté avant de la retourner. Cuire ainsi toutes les crêpes à feu doux. Voilà, bonne dégustation ! De mon point de vue de cuisto je rajouterais 5 œufs pour plus de gourmandise ! 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6116 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 C'est de la merde. 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6990 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Je connaissais pas mais je viens d'écouter quelques titres pour me faire un avis et j'aime pas. 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6116 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Le 26/02/2021 à 23:39, Buffalo Biffle a dit : https://mp3.pm/song/30294724/Jamian_-_Reise_Reise_parodie_-_rammsteinfrance.fr.st/ @FrenchKoala merci, grâce à toi j'ai pu tomber sur cette pépite. 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8952 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Eisbrecher = brise-glace = Rosenrot = Rammstein = Till = Shelby = viol Eisbrecher = viol, c'est donc de la merde, CQFD. Ah, attendez, on m'indique que je me suis trompé de topic 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts