Guest Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Beh le faux Till aime que les brunes ou les teintées ! Je suis plus rousse que blonde, en fait ! "Les teintées" :lol: Rousse ouais ... châtain clair je dirais, bon au pire ça passe Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Nouvelles actualités, nouvelles pages donc je refais de la pub :http://www.eisbrecherfrance.comet rejoignez le forum pour parler d'Eisbrecher !http://www.eisbrecherfrance.com/forum/ Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Toujours aussi naïf musicalement ... Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 (edited) Langue de vipère !Moi je suis fière d'eux !Elle est dans leur continuité et en même temps elle suit leur évolution !Le clip est à l'image du groupe et donc de ce que j'aime chez eux ! Edited December 16, 2011 by LySara Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9266 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Mouais, pas terrible, et j'avais bien aimé Eiszeit, pourtant. Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 (edited) Sortie de leur nouvel album le vendredi 03 février 2012 : "Die Hölle muss warten"Sortie du single "Verrückt" le vendredi 20 janvier 2012. Le deuxième titre est "Verrûckt" remixé par Combichrist.Plus d'infos sur http://www.eisbrecherfrance.com Edited December 21, 2011 by LySara Link to post Share on other sites
geoffrey 3178 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Reste a patienter un peuj'aime bien "Verrûckt". Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Tu es bien le seul ici ! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Nan, moi aussi j'adore !! J'espère qu'on aura en France la version avec le t-shirt ! Et je viens de m'inscrire Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Moi aussi j'aime Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Génial !L'édition avec le t-shirt était en vente jusqu'au 31.12.2011.Il est encore en vente mais il ne sera pas en France. Et même ce t-shirt sera réservé à cette édition spéciale. Mais bon avec Eisbrecher, on peut avoir des surprises ! Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Question pour toi LySara ... Pensent-ils un jour venir au Canada ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Déjà que c'est pas facile de les faire venir en France, alors au Canada, penses-tu... Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 (edited) Je vais te répondre d'une manière plutôt nuancée :Non car à part Rammstein, aucun groupe chantant en allemand n'a pu traverser les frontières. Après comme dit précedemment, c'est dur de les faire venir en France. L'Allemagne et les allemands sont souvent mal perçus chez nous. Eisbrecher est un groupe ambitieux mais je te dirai qu'ils ne prennent pas trop de risques et attendent que les choses viennent à eux ! (concerts en Russie par exemple)Oui car ils ont signé avec Sony Music et les choses peuvent changer. Je sais qu'il y a des choses qui sont envisagées pour la France mais même Alexx ne sait pas lesquelles ! En musique, il suffit d'un titre pour que les choses explosent ! Je regarde les fréquentations de mon site et les Etats-Unis sont dans les premiers. Le Canada n'est pas loin. Tout ça pour dire que c'est possible mais avc une probabilité difficile à déterminer. Edited January 3, 2012 by LySara Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 À Québec, sur CHOI ils prennent très souvent de leurs chansons en intro. Avec un peu de pushing ça pourrait être faisable. J'aimerais vraiment bcp. Beaucoup de fans de R+ aiment aussi Eisbrecher. M'enfin!!! J'vais continuer de rêver. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 (edited) Heeein, pour vrai? J'écoute jamais la radio, ça me déprime de voir la musique qu'ils passent là. Mais s'ils passent du Eisbrecher ... le niveau remonte un peu, même s'il s'agit de CHOI Et c'est clair que ça serait génial qu'ils viennent ici, mais comme l'a dit LySara, c'est tellement peu probable .. peut-être un jour dans un festival, avec bien du pushing .. mais sinon, je les vois mal venir faire un show en salle, si ça se trouve il ne la rempliront même pas. Mais faut garder espoir Et c'est plate, je m'en vais en Allemagne l'été prochain, et les dates des shows tombent pile avant et après le moment où j'y suis .. moi qui gardait un petit espoir de les voir là-bas, c'est franchement dommage Edited January 3, 2012 by flo_815 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Dur... je suis entrain d'écouter Antikörper. Je suis mitigée pour l'instant. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9266 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Essaye donc Ohne Dich, Vergissmeinnicht, This Is Deutsch, Angst, Herzdieb, Eiszeit, Supermodel, elles sont pas mal du tout. Mais la dernière me laisse assez froid, par contre. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 (edited) D'Antikörper, les titres phares sont Ohne dich, Leider, Kein Mitleid, Vergissmeinnicht et Phosphor. Je préfère Sünde Edited January 3, 2012 by Bretzel Link to post Share on other sites
CMG 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Il y a t'il des motivés pour le concert au Z7 de Pratteln du samedi 3 mars ? Je pars de Belfort, en passant par Mulhouse, je connais la salle par coeur, la douane... Il me reste des places dans la voiture donc n'hésitez pas à faire signe. C'est vraiment une belle salle, j'ai déjà vu Eisbrecher sur le Eiszeit Tour et il me tarde de les voirs dans cette (assez grande) salle ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Tu restes dormir sur place ou retour sur Belfort après le show ? Link to post Share on other sites
CMG 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Retour Belfort, y'a à peine une heure de route, même pour ceux qui sont pas du coin les hôtels sont moins chères vers Belfort que Pratteln / Bâle ... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Je te mets au jus, on serait sûrement deux Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 (edited) Il l'a mis sur la page de EF son message si tu veux le contacter direct dessus Edited January 5, 2012 by LySara Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Je vais me faire tapper sur les doigts mais on peut pas supprimer un message !Bon "Verrückt" n°2 des Charts alternatifs allemandshttp://www.sonic-seducer.de/index.php/DAC_Deutsche_Alternative_Charts.htmlEt sur amazon.de, des extratis de 30 secondes sont disponibles !!!!!http://www.amazon.de/gp/recsradio/radio/B006KAOXJI/ref=pd_krex_dp_001_001?ie=UTF8&track=001&disc=001 Link to post Share on other sites
Recommended Posts