Stevens 31 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 J'aime pas Megaherz donc je pourrais pas dire, parcontre elector, je toruve qu'il y en a plus sur certaine chanson, ou autant sur tout l'album ... mais pas moin !! Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Comme je l'ai dis sur le forum d'esibrecher.fr, je préfère de loin leur premier album... Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted October 21, 2006 Share Posted October 21, 2006 Autant que j'ai accroché dès le départ sur leur premier album, autant que là, j'y arrive pas. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 je suis en train de découvrir ce groupe avec Antikörper et je dois avouer que je trouve ca très bon et que j'accroche Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Perso, je préfère le premier album. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 après Antikörper, je vais écouter le premier album pour comparer... mais j'aime vraiment Antikörper Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Pareil j'accroche bien avec Ankorper et je vais essayé de me procurer le premier album (encore que je l'ai peut etre dejà plaqué au fond des dossier de mon ordi lol)!!! Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Je suis incapable de dire quel album je préfère... les deux sont au même niveau : et j'adore ^^ Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 moi aussi j'aime bien les deux. Par contre gros coup de coeur pour la chanson Ohne Dich!!!! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 moi j'adore Adrenalin, Antikörper et Phosphor Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Par contre gros coup de coeur pour la chanson Ohne Dich!!!!Pareil!! c'est la premiere chanson qui ma frappée sur cette album!!! vraiment trop bien!! elle est belle, calme mais elle a quand meme une certaine force!!! Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Et je trouve que Alexx a vraiment une voix trop belle, je la trouve encore mieux que celle de Till, en fait sa voix me fait penser a celle du chanteur de Type O Negative!!!!Une pure voix de loveur!!! Link to post Share on other sites
=totof= 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Ouais, ce groupe est vraiment bon, et Antikorper excellent! C'est beaucoup plus expérimental que Rammstein ou Oomph!, mais c'est vraiment intéressant à écouter! Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Et je trouve que Alexx a vraiment une voix trop belle, je la trouve encore mieux que celle de Till, en fait sa voix me fait penser a celle du chanteur de Type O Negative!!!!Une pure voix de loveur!!! Mis à part que je n'ai jamais entendu la voix du chanteur de Type O negative, je suis plutôt d'accord avec toi Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Hier à la fnac de Lille, j'ai discuté avec une vendeuse et j'ai remarqué qu'elle portait un pims Eisbrecher. Peut être vous la connaissez ? Voilà J'ai juste été étonné. Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Faudrai que j'y vais plus souvent Ba oui à 30 minutes de route on peut bien se le permettre ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 que tu y vais ? Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Excellent ce groupe en tout cas . J'en ai pas entendu beaucoup, mais celles que j'ai écoutés sont vraiment biens! Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 J'aime beaucoup la musique mais je trouve les paroles un peu ridicules Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Tiens c'est vrai, on ne parle que de la musique mais très peu des paroles.. je sais un peu ce qu'ils racontent et heu... ce n'est pas extraordinaire mais il y a pire quand même ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3178 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 moi je comprend rien a ce qu'ils disent mais j'adore Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 encore une fois c'est la chanson Ohne Dich qui me plait trop au niveau des paroles!!!Je crois bien que c'est ma chanson préféré!!! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 J'ai connu il n'y a pas si longtemps... 3 semaines maximum Et j'adore Enfin, après une deuxième écoute je pourrai en dire plus Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Ce soir j'écoute leur dernier album, "Eiszeit" J'espère qu'il est bien Link to post Share on other sites
Recommended Posts