swip 0 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Je croit que John 5 va sortir un album solo, c'est ptet pour ça qu'il est dans le mag.HS mod onMon John 5 A SORTI un album solo : Songs For Sanity et sa fait un mois que j'attend que la fnac me dise qu'il l'on reçu.... :x :x je reprends john5 a sorti deux albums solos que j'ai :D1 Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Merci mais j'ai aussi Vertigo et on parlait du dernier...^^ pas grave Link to post Share on other sites
swip 0 Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 lol ok desole alors Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Y a pas de mal, y a pas de mal c'est normal quand on est fan on aime pas que les autres disent des conneries sur la star favorite concernée ^^loooooooooooool je connais!!!! Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Vous les trouvez où tous ces mag là???? celui sur Oli et celui là avec john et Paul j'arrive jamais à mettre la main dessus sa me soûleeeeeuh!!!!Edit: déso pour le double post Link to post Share on other sites
Woulique 0 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Il y a quatre ans j'ai vu Sonne et apprise Rammstein, et j'ai devenue amoureux de Paul du premier coup d'œil. Il y a trois mois que je suis fou de Rammstein, je crois que Paul est le plus admirable. Et il parle russe, je suis fier Link to post Share on other sites
Франк Дюбоск 0 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 T'as devenu amoureux de lui ?? Je comprends totalement ... Link to post Share on other sites
Woulique 0 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Ouiiiiii! Je l'aime beaucoup: ) Qu'est-ce qui dans ton image? Link to post Share on other sites
Франк Дюбоск 0 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 C'est Indochine, un groupe de rock français, il est trop bien Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 viii, Indochine....Le chanteur n'a pas pris une ride ! (c'est vrai en plus !) 8) Link to post Share on other sites
Zwitter 0 Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 comme beaucoup de gens ce que jadore avant tout chez paul c'est son coté humour ... je ladore ... c'est mon rammsteineur préféré mai jadore aussi les autres ... OF COURSE Link to post Share on other sites
Valkiry 0 Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 Paul a l'air tous sympa et a l'air d'être mis moins en avant par rapport à Richard et je pense aussi qu'il était mieux avec les cheveux en l'air... Link to post Share on other sites
greatboss 0 Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 j'aime bien paul, il est cool! Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 j'adore paul, il a l'air marrant! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 Ben alors c'est quoi ça ! tout le monde l'adore le petit nain (lol) et personne lui souhaite un Joyeux Annversaire ? Vraiment ! Il a fêté (du moins espérons qu'il ne l'ai pas pas fêté oulala je m'embrouille) ses 41 bougies. Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa honte sur moi!!!!!! Mon chiri je suis désolée Très Joyeux Anniversaire Paul!!!!! Ich liebe dich Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 ah moi si j'y est pensé!!!!!!j'ai lui est souhaité dans le topic des annifs!!!!!sa me pardonne d'avoir presque oublié celui de flake!!!! Link to post Share on other sites
rosenrot 67 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 ouai paul se mare bien mai sur ceine il sait aussi rester serieux :groupe: Link to post Share on other sites
rosenrot 67 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 on peut acheter la mème guitare que lui en france??????????????????????????????????? Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 ce qui est dommage c'est que Richard passe toujours avant lui :shock: le pauvre !!mais on l'aime bien quand mêmesurtout losqu'il jou alongé sur heirate mich qui est sur lichtspielhaus Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 ou qu'il saute sur heirate mich (sur la meme vidéo). C'est clair qu'il est trop marrant ce Paul !! Il a dit un truc dans ce genre : "Sur le clip de Sonne, il fallait que quelqu'un recoive une fessée par Blanche Neige et tous les autres membres se sont tournés vers moi !" mdr pauvre Paul !! Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 mdrr De plus dans le maknig of de sonne les autres membres le chambrent a propos de sa petite taille en fin de compte c'est un peu un souffre douleur notre petit Paul Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 il se prend une bonne fessée aussi sur sonne Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 dans les making of c'est le seul a faire des bonne petites blagues aussic'est le meilleur 8) Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 mdrrouai c'est vrai aussi Link to post Share on other sites
Recommended Posts