WhiTe_SnoW 0 Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 j'arrive pas a la dl il me sort "error" ouinn veut entendre la zolie voix de Paul!! Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 si tu veux je te l'envoie par msn! Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 ouaaaa!! lol trop fooooort!! mon frère trouve qu'il chante super bien et qu'il a une super belle voix!! je crois qu'il est trop fan! loool Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 WAIII il chante tro bieeeeeeen mein kleine Paul c tro fooooor sa voi jlador ya persone de mieu que lui c le + drol le + beau (pr ceu qui me croiv po regarder un pe c yeu..) le + doué (guitar) enfin jpe alé loin kom sa jmerai tro le rencontreeeeeeeeeeeeer je lm c po possible il é plus que sinpa ce mec lol c un 21/20 qu'il lui fo 20 c po assez!! jador le making of de Sonne il é toujours entrin de sourir, ce type est phenomenal:D keske je donerai po pour etre son amie!!!! (ou plus.... pfffffff :rêve complètement: ) enfete le blem c qu'il a laj de mon pere.... pfffffffffff pk??? sa nenpeche presk tt ceu de cette paj seron dacor ac sa : Ich liebe dich Paul.... "un sourire a faire fondre toute la glace du "Paul" nord" jadore ton jeu de mot!!!!! c telemen vrai... la fille kyé conpletemen a fon dedan lol..... Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 En tout cas, si c'est vraiment Paul qui chante, ils se sont tapé un gros délire! Bien comique Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 si tu veux je te l'envoie par msn! euh ouais je veux bien si ça te dérange pas^^!? Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 En tout cas, si c'est vraiment Paul qui chante, ils se sont tapé un gros délire! Bien comique!! ta tof ossi elle est bien comik lol^^ jariv po a en metre moi quelqu'un peu maider??? Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 jariv po a en metre moi quelqu'un peu maider ??? Ben dans signature, tu clique sur le bouton "IMG" et tu mets l'adresse URL de l'image que tu veux mettre!Il faut respecter une certaine taille, moi j'ai du redimmensioner la mienne. Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 mon msn c'est vivieb21@hotmail.com si tu veux la chanson Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Ben dans signature, tu clique sur le bouton "IMG" et tu mets l'adresse URL de l'image que tu veux mettre! ben quand je fai sa marche po il me di c pa la bone adress et euh deso chu po une pro en informatik tu redimensione komen lé imaj? :oops1: Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Comment vous trouvez mon avatar de Paul MEIN TEIL POWA ? Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 j'adoooooooreeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Mais Paul le nutella avec modération ( ) Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 j'adoooooooreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!Mais Paul le nutella avec modération ( ) comme je te l'ais dit je suis désolé d'avoir donné le pot a riri et lui a voulu aprtagé et voila sa a fait dega ils ont eu les deux les dents pouri lol Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 c'est pas vrai hein?? après va faloire l'emener chez le dentiste...et moi j'aime pas le dentiste Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 heureusement mon tit Doom a toujours le sourire ultra brite mais ton tit paul meme les dents nutellatées il est mimi Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 hey WhiTe SnoW jm bien quand tu di "Grande(ahem ben pas en taille mais en coeur.)" C kom notre piti Pauuuuuuuuuuuuuul on voi que les fan ressenble a leur idole lool (vou inkieté pas chu pareil ) Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 heureusement mon tit Doom a toujours le sourire ultra britelol ya pa que le sourir kila ultra brite les yeu ossi... :D1 phénoménal!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 ouaiiiiiiiiis j'adore ses yeux, ..... tout en fait Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 hey WhiTe SnoW jm bien quand tu di "Grande(ahem ben pas en taille mais en coeur.)" C kom notre piti Pauuuuuuuuuuuuuul on voi que les fan ressenble a leur idole lool (vou inkieté pas chu pareil ) héhé mais c'est cool qu'il soit petit quand meme^^ Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 hey WhiTe SnoW jm bien quand tu di "Grande(ahem ben pas en taille mais en coeur.)" C kom notre piti Pauuuuuuuuuuuuuul on voi que les fan ressenble a leur idole lool  (vou inkieté pas chu pareil ) héhé mais c'est cool qu'il soit petit quand meme^^ ben comme sa il se sens pas petit avec sa chiri white snow ^^ moi je suis bien petite (1m60) donc avec mon rir sa fait bien la difference lol Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 voui d'ailleurs quand vous vous rouler des pelles il s'assoie mdr!!!!!!!!!!bon aller on arrete de pourir les topics^^! Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 voui d'ailleurs quand vous vous rouler des pelles il s'assoie mdr!!!!!!!!!!bon aller on arrete de pourir les topics^^! ro arrete de te moquer pas de ma faute si je suis petite et que riri est grand bon ok il se plit en deux pour m'embrasser ok on white snow on pourris tout ici Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 ouais on est des rebus du forum lol!! Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 ouais on est des rebus du forum lol!! clair on a que sa a foutre aller sur le forum pour raconter nos conneries sur nos nam riri et paul lolmais bon faut qu'on arrete a force y'ne a qui vont nous prendre pour des mytomane Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 mais on est des mytho ma chérie Link to post Share on other sites
Recommended Posts