Feuer Engel 0 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Moi Khira Li m'a accepté, et j'ai demandé Merlin.. A voir Link to post Share on other sites
Guest Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 je pense pas que c'est sont facebook Si mais après c'est comme moi, je pense pas qu'un jour tu écriras correctement ... Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 La vie privée des membres du groupe ne vous regarde pas. Retour au sujet. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 En plus c'est son burzday aujourd'hui Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 48 balais et pas une ride le Paulchen... Happy "burzday" donc !! Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Si ! D'enormes à la bouche Mais ça, ça fait longtemps. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 ich wunsche dir eines gutes Geburstag Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Si ! D'enormes à la bouche Mais ça, ça fait longtemps. Rhoo mais chut, faut pas le dire, c'est un secret, ça se voit pas hein ne parlons pas des pattes d'oie qui remontent jusqu'aux tempes... XD M'en fout, ça lui donne son charme au Paulchen Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 (edited) De toute façon quoi qu'on dise de lui, fuck les rides, c'est un super gaillard, C'est souvent celui qu'on remarque assez vite, la coupe au bol, le caractère jovial.Super drôle ce type ! Je l'aime bien le Paul moi Edited December 9, 2012 by Rammschneider Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 *mode groupie on* Ah mais moi je l'adore troooooop le Paulo !!!!! *mode groupie off* Et il est souvent communicatif avec son public, en live, il est juste A-DO-RA-BLE ! Link to post Share on other sites
DylanSuperfly 1 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Il est vachement sympa Paul, toujours prêt à déconner. Je l'aime bien Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Il plaisante en live et est vraiment agréable à écouter dans les interwiews, et j'adore sa tête, il est génial Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 La vie privée des membres du groupe ne vous regarde pas. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 On se mêle pas de sa vie privée. On dit juste qu'il est sympa et qu'on l'aime bien. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 (edited) Il dit ça à cause des messages précédents qui ont été supprimés, ceux à propos de Facebook... Edited March 10, 2013 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 La vie privée des membres du groupe ne vous regarde pas. +1 Merci Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Pour moi c'est encore un Punk ! juste extra Link to post Share on other sites
mn42 0 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 interview de Paul , qui reflète bien son caractère un peu provoc-imprévisible.http://www.rammstein-haus.net/article-24.html Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Ah cet article c'est une amie qui l'a découpée dans Rock Mag et qui me l'a donnée. Je dois l'avoir dans un coin. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Pas trop folichonnes les enchères pour la guitare de Paul, faut voir à la fin qui sera le plus taré. Si j'ai bien compris les fonds iront à une association de thérapie par la musique WTF Link to post Share on other sites
Moabird 0 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Pas trop folichonnes les enchères pour la guitare de PaulÇa me surprend aussi... faut croire qu'on est décidément tous fauchés. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Vu l'état de la gratte en même temps... Elle est inutilisable, et même pour la déco, elle est juste bien défoncée. J'sais pas c'qu'il a foutu avec, quel cruauté envers la guitare. Elle a pas résisté au lance flamme de Benzin peut être ! Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Justement son état "délabré" devrait lui donner encore plus de valeur... C'est comme avoir le porte plume de Victor Hugo ou les pinceaux de Picasso. Ok j'exagère un peu là... Link to post Share on other sites
Moabird 0 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Je suis d'accord avec Cyrbrennt, l'idée c'est surtout qu'il s'en soit servi, si on veut une guitare en bon état autant en prendre une neuve. Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Oui, c'est un objet de collection, un truc à mettre en vitrine quoi ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts