Guest Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Mais j'aimais bien son côté "gamin", justement.Mieux que son look de gueux du Moyen-âge en tout cas. Link to post Share on other sites
Lapinou 0 Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Mieux que son look de gueux du Moyen-âge en tout cas. Voilà qui est dit !!!!!! :lol: Link to post Share on other sites
Marina Manson666 0 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Haaaaa... Ce cher Landers... Il me fait bien rigoler avec sa petite bouille trop mignone et aussi quand il fait le clown sur scène... Il est vraiment charmant ce bonhomme Link to post Share on other sites
Miss Rammsteinienne 0 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 C'est un gars qui doit être trop sympa Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Je sais pas si cette vidéo a déjà été postée... M'enfin voilà... Paul est notre meilleur ami Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 la guitare qui prend pas feu halala, Paul, celui qui a toujours la petite phrase comique a dire, meme en plein concert ! Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Trop bien cette vidéo c'est vrai il est au naturel sur scéne il ne flippe pas quand il y a un truc qui cloche :-) Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 on peut dire qu'il a quand meme la classe ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Paul pour sa signature chez Gibson. Link to post Share on other sites
Additive Siol 24 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 On remarque des plans de Montreal/New-York dans la vidéo, c'est flagrant pendant la partie ou il parle du fait qu'il doit parfois s'agenouiller sur scène (2:05), on voit des plans éloignés de Engel suivi par un plan rapproché sur Paul et on peut constater que sur le plan éloigné pas de soucis majeur mais que sur le plan rapproché on voit que le coté droit de l'aile ne scintille pas (Il y avait eu un problème lors du concert de Montreal). Donc en gros les plans semblent aussi incohérent que ceux de Völkerball ou Flake est capable d'enlever et de remettre sa chemise en moins de 30 secondes..... Sinon j'aime particulièrement le design Les Paul moi aussi Link to post Share on other sites
Miss Rammsteinienne 0 Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 En tout cas il aime tout le monde sur son Twitter Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 OMG je viens d'apprendre qu'il avait un tweeter, j'ai du mal à croire que ça soit lui qui tweet dessus en tout cas. Il y en a pour les autres membres ? Link to post Share on other sites
Miss Rammsteinienne 0 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 C'est bien lui qui tweet. Je sais que Christoph en a aussi un...après les autres je ne sais pas. Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 ça me parait space cette histoire de Twitter, m'enfin pourquoi pas Après tout, il est sans doute "High Tech" le Paulo Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Quelqu'un aurai son Tweeter ? Je le veux Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Hum tu tapes "Paul Landers" dans Twitter et tu devrais le trouver normalement. Y'en a pas 10 000, je te rassures ^^ Mais j'émets toujours un doute, tant que le compte n'est pas "vérifié" Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Hum tu tapes "Paul Landers" dans Twitter et tu devrais le trouver normalement. Y'en a pas 10 000, je te rassures ^^ Mais j'émets toujours un doute, tant que le compte n'est pas "vérifié" Ok. Déjà pour Schneider j'ai des doutes aussi Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 (edited) Hum tu tapes "Paul Landers" dans Twitter et tu devrais le trouver normalement. Y'en a pas 10 000, je te rassures ^^ Mais j'émets toujours un doute, tant que le compte n'est pas "vérifié" Ça a déjà été dis, c'est un faux compte. Y que le compte Facebook de Schneider qui est vrai, mais il accepte personne qu'il connait pas. Edited December 8, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Paul tient une page sur FB, enfin les rumeurs courent comme quoi ce serait lui derrière.Schneider et RZK sont sur FB apparemment et c'est tout Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 (edited) @ Till : donne moi le FB de Richard................soit gentil avec Mamy Mymy Edited December 8, 2012 by mylene Link to post Share on other sites
Guest Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 https://www.facebook.com/richard.v.rammstein Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 (edited) Schneider et RZK sont sur FB apparemment et c'est tout J'ai trouvé les enfants de Richard sur FB, après logiquement on peut remonter lui EDIT : Grillé par Till_ . En plus je l'ai demandé il y plus d'un mois, mais il ne m'a pas accepté Edited December 8, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 je pense pas que c'est sont facebook Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Merci Till, je viens d'envoyer mon invitation pour etre son amie.......................on verra bien et si la réponse est non................je lui enverrais un message en allemand, on sais jamais Link to post Share on other sites
Guest Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Il accepte personne, et c'est un peu normal. Doom m'avait accepté une fois, mais j'ai dégagé assez vite Link to post Share on other sites
Recommended Posts