Seeman 1 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Il a un style unique, lorsqu'il fixe le puplic sans aucune expression et parfois il peut partir dans une gymnastique incroyable. Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Écoutez Paul chanter lolllIci!!!!J'espère que le lien va marcher!! Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Il marche ton lien, mais y'a rien ! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 ca marche po :cry: Link to post Share on other sites
rammstein.70 0 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 j'imagine Paul chanter *rigole a s'en pissé dessus* Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 ca marche po  :cry: Moa aussi ça marche pas ... Snifou Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 j'imagine Paul chanter *rigole a s'en pissé dessus*  oui moi aussi, ça doit donner.... Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Je comprend pas....Alors comment on fait pour mettre une chanson ici qu' on a déjà dans son ordi?? Link to post Share on other sites
Bismarck 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Hem je vais faire des jaloux...à Nîmes j'était en face de Paul collé aux barrières, il m'a regardé 3 fois et à la 3ème il m'a fait un signe, si qqun à des doutes sur mes paroles j'était pas tout seul! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 non non pas du tout jalouse Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Ha ben je sais quoi faire pour avoir l'attenton de Paul quand je vais aller les voir en show!! Link to post Share on other sites
Bismarck 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 D'ailleurs si on avait pas eu ce drapeau on aurait sans doute pas été remarqués! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Vous avez trop de chance sérieux!!!!!!!!!!!ah la la... :roll: Link to post Share on other sites
Glitchlezoulou 0 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Pour qu'il te remarque, crie " Heiko !!!!!!!!!!!!!!! " ( son vrai nom est Heiko Paul Hirsche :wink: ) Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 c'est sur tu l'appelle heiko il te remarque. :wink: ..en plus une copine m'a appris a dire je t'aime en russe!! c'est sur il me remarquera!! Link to post Share on other sites
rammstein.70 0 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 c'est sur tu l'appelle heiko il te remarque. :wink: ..en plus une copine m'a appris a dire je t'aime en russe!! c'est sur il me remarquera!! comment on le dit Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 euuu escuse moi je sais pas l'Ă©crire je vais devoir l'Ă©crire par prononciation"yatibialoubiou"...voila!!! :wink: Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted August 6, 2005 Author Share Posted August 6, 2005 ia tibia lioubliou(Я тебя люблю) Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 looooooool Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 c'est pas compliqué le truc.... :roll: Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 je voudrais aussi ajouter que paul a un rire....très très communicatif!!lorsqu'il est avec christophe (dans le making of de keine lust ) pour se moquer de olliver qui fesait réel dans son vétement de gros j'ai pleurer de rire !!! le pire c'est après quand il enlève son déguisement et qu'il fait le chanteur d'opéra!!c'est GENIAL!!alala il n'y a rien a dire il est vraiment formidable notre petit paul!! a oui et j'allais oublier !génial son bonnet avec le pompom!mdrrr Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 au debut avec son maquillage il chante un peut ohne dich lol deux trois parolesmais en fesant le chanteur d'opera qui se frotte le yeux c'est trop lol Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Ohne dich? Je pense que c'est Keine Lust qu'il chante... Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 oui oui c'est bien keine lust qu'il chante.....très bien vu comawhite!!! :wink: (entre parenthèse j'aurais bien voulu etre a la place de la maquilleuse ) Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 nan nan un moment il dit "Weh mir oh weeeeh" lol de ohne dich quand il a le maquillage :wink: Link to post Share on other sites
Recommended Posts