RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Mais non, ils doivent Ăªtre sympas lol Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 (edited) Mais non, ils doivent Ăªtre sympas lol Ouiiiiiiiiii ! Et mĂªme Till ( Surtout que c'est moins qui est dit qu'ils sont froids certains ) Edited June 8, 2009 by ChrisBetti06 Link to post Share on other sites
Hardy boy 0 Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Un mec cool, je trouve. Il s'investit Ă fond dans rammstein et ne se prend pas la tĂªte contrairement Ă d'autres Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Moi je trouve qu'ils sont simples, lors des concerts ou mĂªme des intrerviews. Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Pour les interviews oui ils sont simple cela dit pour les concerts, non, il faut dire que leurs effets sur scène ne riment pas avec simplicité Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 C'est normal, si leur concert étaient bidon, et trop simple sa ne colleré pas avec la musique du groupe Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Oui c'est sûr si leurs concerts étaient bidons sa ne collerais pas mais... mais la musique sans feu quand on écoute en cd c'est bien aussi Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 ouais mais ils le dise dans je sais plus quel making of (moi et Lichtspielhaus que j'ai trop regardé ^^) que justement le show est là pour ca, Ramm en show et ramm sur un album c'est deux choses différente.. en show tu a un petit (enfin un gros selon moi) plus...ce qui fait que Rammstein est aussi fénoménal Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Rammstein sont fenomenaux dans les deux cas lol ^^ Link to post Share on other sites
Helena 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Paul Ă l'air d'Ăªtre le mec du groupe le plus sociable, après ce n'est qu'une impression... Cela n'enlève rien au charme du reste du groupe Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 C'est vrai qu'il aime bien faire le clown (avec Doom lol). Mais chacun a son caractère dans le groupe Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 hs Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 (edited) A qui, a moi ?! ...Mon père il est décédé, si tu veux le savoir... (enfin, si c'était pour moi la question ) Edited June 18, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 hs Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 (edited) Désolée de m'incruster, mais chacun fait ce qu'il veut ! Cela dit ce n'est pas parce que l'on va dire : "Paul est beau" ou bien " Till est beau" qu'on a l'intention de les draguer.. --" Non mais franchement, si tous les mecs "célèbre" que l'on trouve beaux, charmants ou attirants on avait l'intention de les draguer, on est pas couché xD ( C'est le cas d'le dire ) Ensuite, je ne pense qu'aucun d'entre nous n'a dit qu'il ( ou elle ) voulait se taper un des membres du groupe. À moins que j'ai sauté un chapitre. Ou bien tu fais de l'ironie ?? J'me souviens que toi, Snake, tu aimais l'ironie donc désolée si t'as l'impression que j't'attaque là ( PS : Désolée Rammstein-XX si je réponds à ta place mais il fallait que j'réponde >< ) Edited June 18, 2009 by ChrisBetti06 Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Désolée de m'incruster, mais chacun fait ce qu'il veut ! Cela dit ce n'est pas parce que l'on va dire : "Paul est beau" ou bien " Till est beau" qu'on a l'intention de les draguer..--" Non mais franchement, si tous les mecs "célèbre" que l'on trouve beaux, charmants ou attirants on avait l'intention de les draguer, on est pas couché xD ( C'est le cas d'le dire ) Ensuite, je ne pense qu'aucun d'entre nous n'a dit qu'il ( ou elle ) voulait se taper un des membres du groupe. À moins que j'ai sauté un chapitre. Ou bien tu fais de l'ironie ?? J'me souviens que toi, Snake, tu aimais l'ironie donc désolée si t'as l'impression que j't'attaque là ( PS : Désolée Rammstein-XX si je réponds à ta place mais il fallait que j'réponde >< ) enfait je me suis ptètre gourré de topic, cf "quel membre du groupe aimez-vous le moins, juste pour savoir" Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 (edited) Oui oui, je disais sa pour rire, comme si je pouvais en draguer six en mĂªme temps, fiouf, il m'en faudrait du courage xD... puis je m'en fou j'ai un mec, pas besoin de draguer lol & ce qui m'interresse c'est leur musique pas leurs jolis petits **** mdr !! Edited June 18, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 enfait je me suis ptètre gourré de topic, cf "quel membre du groupe aimez-vous le moins, juste pour savoir" Mdr. Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 ChrisBetti06 ta signature avec paul est trop ! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 C'est pas le sujet, lol, non je plaisante, on l'aime notre petit nain... ouais bon, un nain c'est petit d'accord je me suis trompée sa arrive... mdr !! Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 je sais je sais pour ma signature =P naan jrigole merci et oui on l'aime notre Paulo d'ailleurs il n'est pas petit, c'est juste les autres qui sont trop grands et pis en France la taille moyenne est de 1m70 ! Viiiiiens en France Paul ! ^^ Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Viiiiiens en France Paul ! ^^ OUi ! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Non, Rammstein tout entier !! Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Non, Rammstein tout entier !! Oui, oui, le groupe entier ! Mais bon vu qu'on est sur le topic de Paul alors Remarque, s'ils pouvaient tous venir en France ! *_* Je les vois bien acheter leur baguette de pain Ă la boulangerie Link to post Share on other sites
Recommended Posts