Automne 0 Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Comme disait ma grand-mère : La bonne taille c'est quand les pieds touche par terre.Paul est petit certes, mais mesdemoiselles, il a un sourire ravageur et des yeux d'un pétillant et regarder son torse............... ;) ;) moi jle trouve beau Paul (en plus Richard fait la meme taille xD il triche avec ses chaussures compensées, s'tout) c'est vrai que Richard et Till ont plus de popularité :/ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 @ automne : Je sais pas où t'as lu ça, mais Paul fait 1m72 alors que Richard fait 1m80, il y a quand même une différence. Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 mdr il y a quand même une diférence !! Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Bin il a plus qu'à mettre des talons de 8cm pour faire la même taille que Richard Imaginez Paul avec ça: Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Je l'aime bien, certe il est pas tès grand , et c'est sur que sa coupe est étrange, qu'il est moins sexy que till et Richard, mais je ne vois pas rammstein sans lui, ni même sans aucun des autres celà ne serais plus le groupe que l'on aime !! C'est surtout la moyenne de taille du groupe qui le fait paraître petit; il fait autour des 1,70 mètres Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 je ne sais pas où j'avais lu qu'il faisait 1m73 ou 74, d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas, sur les lives, il ne parait pas bien plus grand que Paul (0_o) enfin peut-etre que l'info est fausse Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 très certainement Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Au pire sur le site on donne ces infos dans la présentation des membresPaul ferait 1,71 mRichard 1,76m voila voila Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Au pire sur le site on donne ces infos dans la présentation des membresPaul ferait 1,71 m Richard 1,76m voila voila ah voilà c'est ça ! 1m76 pour richard ^^ après, faut vérifier par nous meme pour enfin connaitre la vérité (en tout cas, Paul est quand même très mignon ^^) Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Humm il me semble que ce n'est pas un topic sur Mister Univers, pourquoi tout le monde ne parle que de son physique? Moi j'aime beaucoup son jeu de scène!! Et bien que je sache que ce soit un pro, je suis toujours étonnée de le voir sauter, tourner, s'allonger, tout en jouant sans faire de fausses notes!! Bref, il m'épatte, enfin comme comme tous les autres membres du groupe remarque... Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Ahah, c'est vrai que ce n'est pas un topic sur Mister Univer! c'est vrai que son jeux de scène ne doit pas etre évidant, même si c'est un pro, sa ne doit pas etre facil ! ^^ Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Humm il me semble que ce n'est pas un topic sur Mister Univers, pourquoi tout le monde ne parle que de son physique? Moi j'aime beaucoup son jeu de scène!! Et bien que je sache que ce soit un pro, je suis toujours étonnée de le voir sauter, tourner, s'allonger, tout en jouant sans faire de fausses notes!! Bref, il m'épatte, enfin comme comme tous les autres membres du groupe remarque... j'avoue et c'est assez sympa qu'il garde ce coté punk en plus je dirais qu'après Flake, c'est le plus excentrique du groupe Link to post Share on other sites
Mrs_Heiko 0 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Humm il me semble que ce n'est pas un topic sur Mister Univers, pourquoi tout le monde ne parle que de son physique? Moi j'aime beaucoup son jeu de scène!! Et bien que je sache que ce soit un pro, je suis toujours étonnée de le voir sauter, tourner, s'allonger, tout en jouant sans faire de fausses notes!! Bref, il m'épatte, enfin comme comme tous les autres membres du groupe remarque... j'avoue et c'est assez sympa qu'il garde ce coté punk en plus je dirais qu'après Flake, c'est le plus excentrique du groupe Parfaitement d'accord avec toi Automne, je suis trés étonnée quand je le vois sauter, tourner, s'allonger, tout en jouant et sans faire de fausses notes. Mais..personellement, le plus éxentriques du groupe (à mes yeux bien sur ), c'est Paul et je dirais en deuxième Flake Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 ben non ... Flake il est trop... ahh déchainé!! mdr...moi j'aime bien Paul il parai plus sympahique que les autre.. Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 C'est vrai il aime faire le con (comme moi), il est sympa, mais leur musique c'est ce qui compte le plus non ?! Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 C'est celui du groupe qui me parait le plus "accessible" si j'ose dire. Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Il est plus ouvert que richard Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Oui tu as raison Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Pour moi c'est le plus petit (hahaha sans blague j'avais pas remarqué lol), mais le plus marrant dans le groupe. J'aimerais trop me taper des délires avec lui lol même s'il parle en Allemand mdr !! Bon ok j'arête, c'est moi qui délire là [la sortie c'est par ici] Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 (edited) [size=3]HaHa Mon [/size][size=1]petit[/size] [size=3]préféré dans Rammstein [/size] Edited June 2, 2009 by ChrisBetti06 Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Moi aussi c'est mon petit préféré . Il sais rire lui au moins lol !! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 c'est lui qui communique le plus avec les fans.. il filme tout! (exemple: le making of de Reise, Reise) @ChrisBetti06: j'adore ta signature Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 C'est vrai que sa signature est sympas Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 (edited) @ChrisBetti06: j'adore ta signature Merciii Même si elle n'a rien exceptionnelle c'est lui qui communique le plus avec les fans ça c'est vrai Si je pouvais le rencontrer un jour =D C'est vrai que les autres ont l'air assez froids même avec leurs fans ! Cela dit si je pouvais rencontrer le groupe en entier je serais tellement heureuse Mais Paul je pense qu'il met les fans à l'aise ! Déjà qu'ils sont hyper impressionants alors si en plus ils sont froids ^^' M'enfin bref;) Edited June 7, 2009 by ChrisBetti06 Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 nan mais c'est le paul qui fait son délire.. j'adroe le regarder ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts