Stevens 31 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Guitariste (Gauche sur scene) ... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 ALallalalal, je l'adore, voila la personne du groupe que je préfère. Ce n'est pas sa qualité de guitariste qui m'impressionne mais son côté humour, toujour en train de se marrer, voilaA demain Paul !!! 1 Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 et aussi son coter ouvert ... (interview) Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 et j'aime bien ossi quand il donne des fausses news looll , sa nous fait parler alors d'un côter, c'est bien Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 c'est pas son point le plus fort !! Link to post Share on other sites
r0mane 1 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 je pense que c'est le plus ouvert de tous, il a l'air de bien ce marrer en tout cas ... 1 Link to post Share on other sites
r@ammstein 0 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 c'est vrai qu'il est super marrant ,jaime bien la tet qu'il fait a un momment de drsg95 Link to post Share on other sites
Glitchlezoulou 0 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Ouais, quand il est habillé en espèce de toge, il fait une drôle de tête ( dans DRSG'95) . Sinon justement j'adore son humour et tout, il à l'air cool. Et puis j'aime bien sa tête Link to post Share on other sites
O'Neill 2 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Il est extrat il a une tête trop sympathique, j'aime bien quand il est interviewvé!!Et meêm sur scènr quand il bouge il est extrat!! Suis sur que ce mec un un humour énorme!! Link to post Share on other sites
r@ammstein 0 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 ouais i mime des trucs aussi comme dans la tournée mutter sur mhb il marcdhe comme un automate Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 C'est aussi lui que je préfère. Il a l'air très gentil, il est aussi très sexy mais moi ce que j'aime le plus chez lui c'est son sourire....il me tue!!!!!! Si jamais je le rencontre....attention parce que je ne pourrais probablement pas me controler Link to post Share on other sites
Jay Statik 0 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Pareil, je le trouve super, paul, bref, avoir un pote comme lui, ça doit etre mortel, il a tout le temps envie de se marrer, ça me fait rappeller quand il mange le polystirene du plafond dans le family values. lol Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Moi ce que j'aime chez lui c'est ce qu'il fait sur scène, il est terrible, il s'agite trop biiiiiien! Et son regard qui tue lors de Spiel Mit Mir au LaB, là j'bave quoi... Avec lui que j'aimerai trop faire la fête ... Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 *Lui jette le chiffon a la tronche* Bah tu l'essuie toi même Link to post Share on other sites
marion 0 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Ouais, je l'aime bien Paul...il joue bien de la guitare et en plus il me fait trop délirer à chaque fois qu'il parle dans une interview...parfois, je le trouve amusant ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Oohhh la vieille excuse de MERDE pou faire un GROS HS !!!!!!Bouh...Moi Paul il me plait trop !Ptain son regard de tueur quand il joue !!!!C'est excel !!!!Il m'a trop tué hier soir ! 8) Pi c'est un dingue ce gars ! Toujours en train de déconner... Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Toujours en train d'se péter des délirs sur scène a danser.... j'me repète il est trop génial... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Author Share Posted July 24, 2005 il a bien donner en danse hier soir !! Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 J'aurai aimé voir ça, surtout son petit déhanché là....(LOL) Link to post Share on other sites
la solitaire 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 il a l'aire bien marrant.J'ai un peut les boules de pas avoir put le voir hier j'aité trop mal placé par rapport a lui, le seul moment ou je l'ai vue il fesais sont pas "robotique". Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 C'est vrai que Paul est quelqu'un de très drôle mais je me suis toujours demandé si il y avait une raison particulière au fait qu'il ne fasse pas de solo ???? Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 C'est vrai que Paul est quelqu'un de très drôle mais je me suis toujours demandé si il y avait une raison particulière au fait qu'il ne fasse pas de solo ???? ben il fait le solo de los..... mais sinon je pose la méme question...pourquoi ne se partagent-ils pas les solos ? Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 ahhhhhhhhh Paul........ suis amoureuse............. son sourire*bave vraiment beaucoup*,son regard sa façon de faire la moue apres avoir sortit un énorme connerie,comment il se bouge sur scene.....ahhhhh fiouuuu.....il est trop adorable.... en plus il as de l'humour (mais il a tout pour lui??!!) en plus c'est un exellent guitariste et je pense que si il ne fait pas de solo c'est qu'il est arriver apres Richard dans la formation Rammstein non? vraiment depuis le début de "mon histoire d'amour" avec Rammstein ça a été mon tit chouchou!! Paul if you lookin' at my post "Ich Liebe Dich!!!"! pardon...................c'est mon tit coeur qui as parlé^^! Link to post Share on other sites
r0mane 1 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Je pense plutot que comme dans tout groupe qui ce respect, il y un guitariste principale puis un autre si ils sont plusieurs, PAUL est deuxieme guitare, ce qui n'enleve rien a son talent et c'est d'ailleurs pour ne pas passer inaperçu qu'il bouge tant, du moins c'est mon avis.... Link to post Share on other sites
rammstein.70 0 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 je le trouve tres drole et c est un tres bon guitariste comme Richard Link to post Share on other sites
Recommended Posts