RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 (edited) Moi j'leur sauterais dessus, & je boufferais leur baguette... de pain hin, n'insinuez rien, bande de pervers Edited June 20, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 moi c'est l'autre baguette :lol: Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 moi c'est l'autre baguette :lol: Ha bah dis donc Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Ne faîte pas attention, nous sommes... folles !! Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Mdr. On fera comme si on n'avait rien vu Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Mdr. On fera comme si on n'avait rien vu Non non, rien du tout. On retournes au sujet s'il vous plait Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Le début asche zu asche est bien joué par paul ! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Sur le Live aus Berlin, Asche zu Asche, j'adore !! Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Perso' j'adore quand il joue DRSG je sais pas si c'est le sujet mais pas grave =P Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 moi je parlais de volkerball ! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 (edited) Moi j'aime bien le solo qu'il fait dans Du Riechst so Gut dans le Völkerball, avec Richard, où ils ont des flammes bleus sur un de leur bras. Puis aussi, toujours avec Richard, dans Mein Teil, toujours le même dvd, au début. &... c'est pas tout, mais c'est déjà bien Edited June 25, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Moi j'aime bien le solo qu'il fait dans Du Riechst so Gut dans le Völkerball, avec Richard, où ils ont des flammes bleus sur un de leur bras. Puis aussi, toujours avec Richard, dans Mein Teil, toujours le même dvd, au début. &... c'est pas tout, mais c'est déjà bien Oui j'aime bien aussi ! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 J'aime bien Paul car il est modeste, il ne se la joue pas sans arrêt, et aime bien plaisanter, et surtout, il ne se la pète pas. Richard devrait en prendre de la graine ... Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 J'aime bien Paul car il est modeste, il ne se la joue pas sans arrêt, et aime bien plaisanter, et surtout, il ne se la pète pas. Richard devrait en prendre de la graine ... Totalement d'accord. Link to post Share on other sites
Achtung oli 0 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 (edited) Excusez-moi si la question a déjà été posée...: C'est quoi le geste que nous fait Paul au début de Asche Zu Asche (dans les 30 premières secondes) dans Völkerball (Live In Nîmes)??? AVERTISSEMENT: N'allez pas croire que je pense que Rammstein est un groupe nazi, puisque je ne le pense pas, je veux juste savoir... ??? Edited July 8, 2009 by Achtung oli Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Excusez-moi si la question a déjà été posée...:C'est quoi le geste que nous fait Paul au début de Asche Zu Asche (dans les 30 premières secondes) dans Völkerball (Live In Nîmes)??? AVERTISSEMENT: N'allez pas croire que je pense que Rammstein est un groupe nazi, puisque je ne le pense pas, je veux juste savoir... ??? Peut-être se dégourdi-t-il le bras ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 il fait ça a chaque concert, c'est juste avant le début de d'une chanson, il tend le bras en direction du public, en tenant son médiator, c'est une sorte de position qui indique un prochain départfaux fans incultes! Link to post Share on other sites
Achtung oli 0 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 il fait ça a chaque concert, c'est juste avant le début de d'une chanson, il tend le bras en direction du public, en tenant son médiator, c'est une sorte de position qui indique un prochain départfaux fans incultes! Tu peux pas savoir comment j'ai honte... Merci de l'info Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 tu parles d'une info.... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Ouaip, il fait le chien à l'arrêt ^^ Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 il fait ça a chaque concert, c'est juste avant le début de d'une chanson, il tend le bras en direction du public, en tenant son médiator, c'est une sorte de position qui indique un prochain départfaux fans incultes! =O Je m'endormirais moins c*nne ce soir Link to post Share on other sites
xXx-la-demone-xXx 0 Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Mon membre favoris il rigole souvent on doit bien se marrer avec lui XD il est sexy aussi (enfin seules les vraies fans filles comprendrons XD) et je crois que quand je le verrais en vrai au concert je vais devoir me retenir d'essayer de passer la sécurité pour le rejoindre XDDDD Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 prends un Xhanax, une piqûre de morphine, mais trouve un moyen de te calmer , modère tes ardeurs et évite les XDDDD interminables qui esquintent les yeux ... Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Mon membre favoris il rigole souvent on doit bien se marrer avec lui XD il est sexy aussi (enfin seules les vraies fans filles comprendrons XD) et je crois que quand je le verrais en vrai au concert je vais devoir me retenir d'essayer de passer la sécurité pour le rejoindre XDDDD Oui il se marre souvent ! :lol: :lol: Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Notre ami Paul est parti en dépression et s'est mis à la planche à voile...Rassurez-vous il va mieux, mais il n'était pas très bien pendant la pause qu'à fait Rammstein...Il va nous expliquer tout ça dans l'interview qui paraîtra dans ROCK HARD le 15 septembre... Link to post Share on other sites
Recommended Posts