keine-hoffnung 0 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Ouais, je trouve qu'il est cool dans völkerball avec son truc sur la tête. Hein quel truc ? Son joli chapeau typique autrichien ?! Bah il est pas pire que celui de Flake quelques chansons plus tard ... Ils me font délirer ! Link to post Share on other sites
alex_andra88 0 Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Ouais, je trouve qu'il est cool dans völkerball avec son truc sur la tête. Hein quel truc ? Son joli chapeau typique autrichien ?! Bah il est pas pire que celui de Flake quelques chansons plus tard ... Ils me font délirer ! c'est paul et puis c'est tout il peut mettre ce qu'il veut, il est toujours beau !!! en + de ça il est marrant !^si seulement je pouvais le rencontré !!^^' Link to post Share on other sites
till69 0 Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 J'ai ressenti exactement la même chose en voyant volkerball, les considérés comme "des dieux" n'a finalement rien d'excentrique Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Je l aime trop ce pti Paul comme tt le monde je le trouv super marran et très bon guitariste. Le pire c es dans les DVD lors des interview ou des tournage video à chaque fois je suis plié en deux il fait trop rire meme sa tete elle fait rire. Et je trouve qu il a une très bonne présence sur scène. En tout cas Paul c'es Paul il es mythique, y a pas assez de mots pour le décrire moi je l'adore J'comprends rien... Lol quand même ! Il y un peu de SMS mais on comprend. Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 j'aime le plus chez lui c'est son sourire....Pour les plus vieux, il a le même sourire que Karl-Heinz Rummenige, ancienne gloire du Bayern München, c'est frappant !!! Link to post Share on other sites
braelia 0 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Bon anniversaire Paul!!! Désoler pour le retard de deux jours XD Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Non c vrai ? Alors bon anniv Paulo !!! (dsl pr le retard...) Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Je le trouve super ! On voit que c´est un ancien punk, qui ne se prend pas trop au sérieux sur scène.On peut regarder sur youtube des vidéos de Feeling B, son ancien groupe. Je vous conseille celle Feeling B- Lied der unruhevollen Jugend où on voit bien Paul (on ne voit presque que lui).Il contraste avec les autres de par sa taille. Et puis il a un accent berlinois. Il a l´air bien sympa. Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 En faisant une recherche sur wikipédia sur paul, ils disent que quand ils ont fait le live aus berlin, Paul avait la grippe!Si l'information est vraie, paul a eu bien du courage, parce qu'avec la grippe tu restes cloué au lit! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Peux tu retrouver le lien de la page de Wikipedia ? Car si la personne qui a écrit ca n'a pas mis de référence vers un article de presse, on peut considérer ca comme une bêtise Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 C'est pour ça qu'il se couche par terre tout en jouant Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 En effet, rammsteine a raison, l'article wikipedia en anglais sur Paul raconte qu'il a joué en étant grippé :Paul played Live Aus Berlin with the flu.[citation needed] If you watch at the end of Laichzeit you can see him coughing.http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_LandersC'est assez léger l'argumentation de la toux ( coughing ), enfin bon... Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 En effet, rammsteine a raison, l'article wikipedia en anglais sur Paul raconte qu'il a joué en étant grippé :Paul played Live Aus Berlin with the flu.[citation needed] If you watch at the end of Laichzeit you can see him coughing. http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Landers C'est assez léger l'argumentation de la toux ( coughing ), enfin bon... C'est peut être une personne qui a vu Paul tousser et qui en a déduit qu'il avait un rhume et comme Wikipédia est ouvert à tout le monde... Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 J'adore Paul! Franchement il a toujours le sourire et je trouve ça vraiment super. De le voir ainsi joyeux te redonne du baume au cœur. Super!!!Pour ce qui est de son talent musical, il n'y a rien à dire et c'est vraiment un très bon guitariste. Link to post Share on other sites
braelia 0 Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 J'ai trouver un Making of ou Paul fait des expressions bizarres comme pour tester la flexibilité de ses fausses joues xD si sa a déjà été poster, désoler ^^ Making of Keine Lust Regarder a 1:54 vous allez bien rire ^^ Il nous refait ca en 3:09 environ, juste avant ya Richard avec ses grosses bajoues xD. Et Flake en 3:53 qui est trop trop jaloux des autres ^^. Il y a aussi Oliver qui essai de manger a 5:01 mais bon, je vous raconterait pas tout le video hein Link to post Share on other sites
sweetcrash 0 Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 moi je veux la marque de son chapeau dans volkerball Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 on dirait que Paul est moins populaire que Till ou Richard (°.o) moi jlaime bien ce type, jle trouve expressif, dynamique pendant les live (jme souviens d'un live à Barcelone: il sautillait partout sur Du R. So Gut, et il avait l'air d'un petit lutin sur Rein Raus...faut dire, avec le costume qu'il porte, il a souvent l'air d'un petit lutin xD)enfin bref il est absolument irremplaçable, comme les 5 autres. Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Ptet parce qu'il fait moins sex, va savoir... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Ptet parce qu'il fait moins sex, va savoir... lol c'est sur que sa taille et sa coupe de cheveux a la chaussé aux moines sa aide pas (bon pour la taille du haut de mon metre 70 je peut pas trop me la peter mais bon ^^) mais bon moi je l'adore ce mec Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 (edited) Je l'aime bien, certe il est pas tès grand , et c'est sur que sa coupe est étrange, qu'il est moins sexy que till et Richard, mais je ne vois pas rammstein sans lui, ni même sans aucun des autres celà ne serais plus le groupe que l'on aime !! Edited July 23, 2008 by lilou Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Comme disait ma grand-mère : La bonne taille c'est quand les pieds touche par terre. Paul est petit certes, mais mesdemoiselles, il a un sourire ravageur et des yeux d'un pétillant et regarder son torse............... ;) ;) Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Peut-être Mylène...Mais en attendant le résultat est latent...Il y a plus de monde pour Till et Richard . On dirait limite un concours du : "C'est qui le mieux?" Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Mdr !! oui enfet je crois qu'il y a variment un concour Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Nan mais c'est vrai...Tous les membres que je vois s'inscrire, sont tous fans de Richard pour la plupart...Bref je stoppe le HS ^^'. Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Oui c'est vrai, ta pas tors !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts