Mädchen in Flamme 1 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 excuse moi j'enleve tout de suite le lien!!! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Paul m'a montré du doigt aux dédicasses à Paris tpendant 5 bonnes secondes le temps de prendre une foto ...trop stylé Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Paul m'a montré du doigt aux dédicasses à Paris tpendant 5 bonnes secondes le temps de prendre une foto ...trop stylé sniif la chance Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Paul m'a montré du doigt aux dédicasses à Paris tpendant 5 bonnes secondes le temps de prendre une foto ...trop stylé Tu aurais une photo à nous montrer ??? Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Paul m'a montré du doigt aux dédicasses à Paris tpendant 5 bonnes secondes le temps de prendre une foto ...trop stylé Et a ton avis il pensait quoi quand il te montrait du doigt ? lol Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 mdr Wilder wein, si on pense a la meme chose Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Il pense ce qu'il veut en tout cas ça m'a rendu heureux! C'est parce qu'il voyait que je le fixais depuis un moment donc voila enfin ça fait un bon souvenir! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 es ce que tu aurais une photo ?? paulou qui montre du doigt j'aime trop... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Malheureusement...la photo au portable ça rend bof mais ça laisse toujours un petit souvenir! Pourquoi j'avais pas mon numérique dans la main à ce moment là??!!! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 dommage Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Je l'ai posté dans la zone photo, et rammstein-maeva qui était à côté de moi a pris la même en moins flou! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 haannnn elle sont magnifiqueuhhh Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Ouai et c'est nous qu'il montrait d'abord!!!!! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Allez moi je fêtes la fête! Alors bonne fête Paul! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Je te suis Jouyeuse fête Paul Et si ça se trouve ça existe pas en Allemagne Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 C'est pas grave si il ne le fêtes pas l'essentiel c'est qu'on pense à lui! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 j'ai une question... euh... paul s'est retrouvé une femme c'est ca? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 j'ai une question... euh... paul s'est retrouvé une femme c'est ca? nan il s'est trouvé une fête Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Bravo pour la blague snake Pourquoi, il état divorcé? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 c'était pas une blague, c'est ça le pire... les posts précédents parlait de la fête de paul, qui en france tombe le 29 juin,. pour info en allemagne paul se fête le 19 octobre, merci google.com donc aucun rapport avec sa femme, et puis de toute façon sa vie privée ça ne nous regarde pas vraiment Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 c'était pas une blague, c'est ça le pire...les posts précédents parlait de la fête de paul, qui en france tombe le 29 juin,. pour info en allemagne paul se fête le 19 octobre, merci google.com donc aucun rapport avec sa femme, et puis de toute façon sa vie privée ça ne nous regarde pas vraiment mais le probleme c'est que je voulais juste savoir et je crois que c'est le topic idéal pour demander! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 mais le probleme c'est que je voulais juste savoir et je crois que c'est le topic idéal pour demander!t'as raison, il faut en parler ici.Mais où tu as appris ça ? Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 c'est une de mes copine qui m'a dit qu'il n'étais plus avec nikki landers! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 c'est une de mes copine qui m'a dit qu'il n'étais plus avec nikki landers!Mais ça fait longtemps ça ... il a eu d'autres femmes apres ( enfin je suppose vu qu'il a eu d'autres enfants lol )Le pauvre s'il voyait ça il nous attaquerai en justice pour atteinte a la vie privé ! lol Link to post Share on other sites
Recommended Posts