mini heiko paul 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 paul a une capacité de faire des mixtes de plusieurs texte!impressionnan!mdrrr en fait il chante n'importe quoi car il tripe tout seul en voyant que le visage qu'ils lui ont mis sui parfaitement tous les mouvement de son visage!!alala sacré comique notre petit paul!!! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 ouai il est genial lol je les avais pas vu autant rire sur une video lol Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Moi j'adore quand il fait cette expression et qu'il dit «Et ça ne marche plus avec les femmes non plus!» Hahah il à l'air trop décourager...j'arrive pas à décrire cette expression... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 lol exelent Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 alala....quand il dit sa tu as envi de.......1 le prendre dans tes bras......2 de lui dire qu'il n'est pas seul qu'il y a plin de jeunes demoiselles dingue de lui..... et 3 lui dire..."t'as de beaux yeux tu sais"... mdrrrrrrr(en + c'est vrai je les trouve magnifique!!!) Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 4> de lui rouler une pelle lol Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 euuu j'osais pas le dire mais franchement....je le pensais très fort!! mdrrrrrrr.... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 j'ai lu dans tes pensé lol Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 mdrrrrrrr ...........mais bon je l'avais sous entendu mdrrrrr j'espère que je le rencontrerais un jour!!alala!!! :roll: Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 et après c'est moi qu'on traite de groupie :wink: !!! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 hehehehehehehehehhe :roll: Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 o sa va!!!c'est parceque je souhaite le rencontrer que je veux me marier avec!lol je veux juste le voir de près en fait échanger quelque mots et avoir droit a un bisous sur la jou ...et voila il aura fait de moi la plus heureuse des mini heiko!mdrrrr Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 De rouler une pelle???? Désolé je connais pas cette expression que vous dites en France!J'imagine que sa veut dire coucher avec lui?? Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 nan ca veut dire l'embrasser Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Haha je suis peut-être aller trop loin lollMême si coucher avec lui ne serait pas mal non plus! Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 oui sa fait plus" romantique"!!! ........ Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 looooool mouai Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 ben pour moi il a pas besoin d'ètre romantique si il me roule un pelle ça serai bien aussi enfin si un jour je le voit a une séance de dédicasse moi ze lui fait un bisou sur la joue obligée!!!!(meme si je suis timide ben tant pis!!!)c'est vrai que dans le making of de 'keine lust' il m'as fati pleurer de rire^^!!il est trop KAWAI Paul!!!!et pour le bonnet a pompom j'ai le meme 8) Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 tu as le méme bonnet???? trop fort...sinon moi aussi ...si je le rencontre en dédicasse je let ma timidité de coté et je lui fais un gros bisous en lui disan je t'aime en russe....il y a une chance sur deux pour qu'il explose de rire!! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 ouai ca m'etonnerai pas qu'il se bidonne lol Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 bonnet fait main par ma moman^^!!!alors respect 8) 8) quand elle l'as vu elle a haluciner ^^!!! moi je comptais arriver en robe de marriée a la séance ....on sait jamais mdrr!!!! Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 c'est sa la clé ......l'humour!!! :wink: et puis avec mes copines on a eu une idée trop stupide!!(c'est clair qu'ils se souviendraient de nous!mdrrr )....on leur signerait des autographes!mdrrrr c'est stupide!mais on s'est promis qu'on le ferait!! :wink: Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Pas mal 8) mais ils risquent de vous prendre pour des malades, mais ca c'est sur vous les aurez marqué! ^^ Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 c'est sa la clé ......l'humour!!! :wink: et puis avec mes copines on a eu une idée trop stupide!!(c'est clair qu'ils se souviendraient de nous!mdrrr )....on leur signerait des autographes!mdrrrr c'est stupide!mais on s'est promis qu'on le ferait!! :wink: surtout sur les autographes n'oubli pas ton numéro de telephone et ton adresse :wink: Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 t'inquiète j'y avais penser pour les adresse(adresse e-mail aussi!lol) Link to post Share on other sites
Recommended Posts