Psymon 1 Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 N'empeche le gars il as un sacré bol parce que pouvoir monter sur scene pendant le concert ça pas du arriver a des masses de gens. En plus Oli a l'air de bien se marrer quand il arrive a monter dans le bateau Link to post Share on other sites
mein teil 0 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 non serieu till a pas l'air trés content quand il cris dans te micro! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Oli était tellement content qu'il a refusé de monter dans le bateau le lendemain à Moscou Link to post Share on other sites
mein teil 0 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 en méme temps je le comprend il est tomber a la fin en plus sa aurais pu mal finir aussi Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 en méme temps je le comprend il est tomber a la finen plus sa aurais pu mal finir aussi Oui Olli nous a fait une superbe chute il a du le sentir passe Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 24, 2006 Share Posted December 24, 2006 Seemann:http://www.youtube.com/watch?v=xKUJVuGbhc4je vous laisse admirer à 3:19...MORT DE RIRE! Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted December 24, 2006 Share Posted December 24, 2006 Seemann:http://www.youtube.com/watch?v=xKUJVuGbhc4je vous laisse admirer à 3:19...MORT DE RIRE!Je l'avais déja vu ... ^^On se rend compte que Till c'est améliorer en chant depuis !! Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 24, 2006 Share Posted December 24, 2006 ouaipet depuis ce jour, il a appris chaque pas par coeur, pour pas se re-casser la figure ^^ Link to post Share on other sites
apul 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Bah ça va, ça aurait pu être pire. En voyant ton message j'ai bien cru au pire. Sinon, pour Stripped à St Petersbourg, c'est plutôt énorme. Dans les commentaires de YouTube, c'est dit que le type à été invité en backstage ! Un autre gars m'a bien fait marrer avec son commentaire : "Je voyagerai dans le temps et j'assassinerai ce type pour me mettrai à sa place" Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 J'avais déjà vu cette vidéo lors de Seemann, mais c'est tellement bon de l'a revoir C'est les alléas du "live" ^^ Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 c'est beau le directmême pendant les gamèles, il y a quelque chose de magique!il se relève, mine de rien, et reprend!professionnel! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Bah ça va c'est pas non plus une énorme gamèle lol et puis il a eu de la chance de ne pas être en train de chanter Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 lol, oui c'est sûr, çà aurait été autrement plus mémorable Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 c'est beau le directmême pendant les gamèles, il y a quelque chose de magique! il se relève, mine de rien, et reprend! professionnel! Je suis d'accord Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 (Je ne sais pas si on a déja mise cette vidéo donc désolé si c'est le cas)Alors voila une autre vidéo de notre mereilleux marin(Olli)sur Stripped à Brixton trés inédite je pense ,je vous laisse regarder => !!! PS:(Je ne sais pas si on a déja mise cette vidéo donc désolé si c'est le cas) Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Perso jamais vue! Merci beaucoup elle déchire ^^ Il tombe 2 fois le boulet, mdr, et puis il provoque pas du tout hein Et puis j'aime bien le break, pas mal du tout comme çà! Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Perso jamais vue!Merci beaucoup elle déchire ^^ Il tombe 2 fois le boulet, mdr, et puis il provoque pas du tout hein Et puis j'aime bien le break, pas mal du tout comme çà! Merci,et désolé pour la double phrase!En revanche regarde bien il me semble que la 2éme fois il le fait éxprès! Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Oui, j'en ai bien l'impression aussi Alala, quel grand farceur notre Seemann ^^ Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Lol delire j'avais jamais vu non plus!Personne a des videos ou c'est richard ou paul dans le bateau ? parce que jamais vu. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Paul => http://youtube.com/watch?v=U_imBrFoEKED'ailleurs, au moment où il retourne sur scène, il se prend un pied dans un cable et manque de tomber mdr!Plan suivant on le voit pas.Plan d'après il revient avec sa guitarre... et un grand sourire (genre quand on vient de se casser la gu*ule, ou presque lol)Pis pour Richard dans le bateau, moi perso je l'ai jamais vu! Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 (edited) Seemann:http://www.youtube.com/watch?v=xKUJVuGbhc4je vous laisse admirer à 3:19...MORT DE RIRE!merci mais le lien ne marche plus....il y en aurai un autre?Paul => http://youtube.com/watch?v=U_imBrFoEKED'ailleurs, au moment où il retourne sur scène, il se prend un pied dans un cable et manque de tomber mdr!Plan suivant on le voit pas.manque de tomber,ce n'est pas flagrent... Edited March 18, 2007 by volkerball Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Seemann:http://www.youtube.com/watch?v=xKUJVuGbhc4je vous laisse admirer à 3:19...MORT DE RIRE!merci mais le lien ne marche plus....il y en aurai un autre?Paul => http://youtube.com/watch?v=U_imBrFoEKED'ailleurs, au moment où il retourne sur scène, il se prend un pied dans un cable et manque de tomber mdr!Plan suivant on le voit pas.manque de tomber,ce n'est pas flagrent...Pour Seemann je sais pas!Pour Paul qui se prend un cable, moi je l'ai vu desuite!Mais pas sur YouTube, jlé telecharger en meilleure qualité! Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Pour Seemann je sais pas!Pour Paul qui se prend un cable, moi je l'ai vu desuite!Mais pas sur YouTube, jlé telecharger en meilleure qualité!si je l'ai vu mais... il n'y a pas de chance pour qu'il tombe par terre .... fait des roulades....(comme les footballeurs)je dit juste c'est légée....une question: dans meister , till a utilisé le lances-flammes pendant quelle(s) tournée(s)? Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Vers les années 97 je crois Link to post Share on other sites
Recommended Posts