Jeanmi90 0 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 salut a tous j'ai vu sur un site que un gars a reussit a monté sur le bateau de Olli sur Seeman et il se passe quelque chose d'inédit il parait mais je n'arrive pas a lire la video quelqu'un sait ou je peux la voir Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Un mardi midi, le peuple du forum n'est pas forcément là.Je crois que c'est du live à Londres dont tu parles. Et si t'arrives pas à lire une vidéo télécharge VLC. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Meme en 8 minute une hotline repond rarement. Passiente, nous sommes en semaine le midi ! et je le repete, nous ne sommes pas une hotline mais une communauté La patience est d'or Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 je crois que c'était en pologne ou dans un pays de l'est je ne sais plus et oui le gars a été invité par les membres a venir sur la scène (ce qu'il a fait) Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 J'ai en aussi entendu parler.... Je crois que j'ai déjà vu cette video, mais que c'est de très mauvaise qualité. Je l'ai cherché dans mon ordi mais impossible de la retrouver désolée Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 je crois que c'était en pologne ou dans un pays de l'est je ne sais plus et oui le gars a été invité par les membres a venir sur la scène (ce qu'il a fait)Si c'est ce concert là donc Jeanmi90 parle, c'est le concert de St Petersburg le 26/11/2004 au Sport Concert Complex.Mais c'était sur Stripped, alors que visiblement sur la video de Jeanmi90, c'est sur Seemann.Après sur Seemann, il y a eu pas mal de concerts ou des gars ont essayé de monter, mais je n'ai pas de vidéos en tête... Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 ou c'est peut être lorsqu'il tombe du bateau et qu'il se casse la figure sur quelqu'un Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Nan nan, ya bien un type qui monte... Mais Seemann... Dunno ! Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 mea culpa j'ai pas vu que c'était sur Seemann, la derniere fois que seemann était joué en fin c'était au sehnsucht tour, c'est loin ... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Seeman T'es sur que c'est pas sur Stripped ? Sinon y'a plusieurs vidéos ou un type monte dans le bateau non ? Cherche sur eMule y'en a plein des vidéos de concerts, mais bon, c'est pas très légal... Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 C'est pas TOTALEMENT illégal...car c'est pas des vidéos licensiés donc...Mais pour le live, j'pense que c'est sur Stripped Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Sisi c'est totalement illégal vu que c'est interdit de filmer des concerts Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 la vidéo dont il parle est bien St Petersburg 26/11/2004 V3, et le gars monte dans le bateau avec Olli pendant Stripped (et non pas Seemann...), et tu peux te procurer cette vidéo très facilement en DVD-Rip un peu partout sur le net si tu cherches bien ou sur la mule moi je l'ai en DVD Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Gnagnagna lolC'est pas jsute que tu l('ai en DVD ^^ Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 J'ai vu ce live sur le DVD...Et je confirme aussi que c'est bien sur Stripped...Après le gars a même eut le droit de monter sur scène qqls seconde ! Pour ceux qui veulent voir ça, vous allez sur le site "Youtube" et taper dans la barre de recherche "Rammstein"...et après "see all vidéo" et après vous cherchez sur les nbr pages de vidéo de Rammstein proposé ! Ganz einfach Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Y s'est poilé le gars ^^ Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 dommage que sa coupe au moment ou till va dire un truc pour ceux qui cherchent c'est à la page 16 ya aussi la video ou rammstein regarde soad till est trop tripant dessus Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Ben j'ai le live, donc j'peux te dire..en gros après le gars monte sur scène...il sert la main à Till et part lool Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 La classe le mec, mais il se la pète pas mal quand meme quand il se met à serrer les mains des gens de la fosse Mais bon j'aurais bien aimé être à sa place Link to post Share on other sites
Juan3939 1 Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 Pour ceux que sa interesse.... meme si le topic date un peu lol Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Par contre, j'ai l'impression qui fait pas son malin quand till l'appelle !Il a du avoir un coup de flip !! mais après ! comment qu'il est trop content ! et c'est un tout petit gabarit (ortho ??) par rapport à Till ! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 paul et till ne sont vraiment pas content !!!!!! mais bon ca devait etre beau Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 mais si ! ils sont content ! En fait au début on croirais pas ! mais en fait ils trouvent ça marrant j'ai l'impression Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 C'est trop bizar ! Moi a la place du gars j'aurai sauté dans les bras a Oliver et a tous les membres sur mon passage ! lol On dirait qu'il fait ça juste pour se faire remarquer ... Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 salut a tous j'ai vu sur un site que un gars a reussit a monté sur le bateau de Olli sur Seeman et il se passe quelque chose d'inédit il parait mais je n'arrive pas a lire la video quelqu'un sait ou je peux la voirOli n'est jamais monté sur le bateau pendant Seemann. C'est toujours Flake qui s'y colait.Tu parle du live de St Petersburg au SCC le 26 Novembre 2004 pendant Stripped (bonne video en passant).Mais sinon, il y a une autre video à Londres (je sais pas si c'est Londres 2002 V2, mais je ne suis pas sur) où Oli fait un fuck au public après sa chute. Link to post Share on other sites
Recommended Posts