flo_815 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Moi je suis tellement triste que mon copain n'ait pas de poils J'aurai bien aimé avoir un Till. Et justement, je trouve que les pires poils sont ceux de sous les bras, et dans le dos, après ça peut être des paillassons, moi j'aime, un peu de virilité! Mais heureusement, tous les goûts sont dans la nature Coooool, une troisième copine fan des vrais hommes Mais ouais, même chose, j'ai vraiment de la difficulté avec les poils de dos ... Autant j'ai aucun problème avec la pilosité des gars en général (même que je l'apprécie plutôt ^^), autant les poils de dos, ça passe pas. En même temps, j'ai rien contre un gars qui a pas de poils naturellement. Là où ça bug, c'est quand un gars s'épile ... Ah oui, le Doom ... Je ne me suis jamais penchée sérieusement sur son cas ... (enfin je veux dire sur son anatomie ) C'est vrai qu'il est canon aussi ... Rien à envier aux deux autres à première vue. C'est juste qu'il est un peu confiné derrière sa batterie le pauvre et qu'il ne peut pas nous faire admirer autant ses pecs et ses abdos. Bah il rayonnait à Montréal, c'te sourire de fou Ehh, je deviens groupiasse ... Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Ca fait un petit moment que tu deviens groupiasse ! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Faut dire que ça a vachement empiré depuis le 1er mai ... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Raaah ! Les mauvaises fréquentations de facebook ! Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Faut dire que ça a vachement empiré depuis le 1er mai ... c'est trop ça, l'état post-concert ! Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Ah oui, le Doom ... Je ne me suis jamais penchée sérieusement sur son cas ... (enfin je veux dire sur son anatomie Tu ne voudrais pas que je t'aides par hasard ?! >.< ( ) Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Tu ne voudrais pas que je t'aides par hasard ?! >.< ( ) Bin, d'habitude j'aime pas trop partager ... Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 (edited) hé, mais je l'ai remarqué avant toi, c'est trop tard pour toi !t'y touche pas ! [/HS] Edited May 8, 2012 by canellya Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 (edited) Enfin Tu avais quelque chose a dire alors ?? Edited May 9, 2012 by canellya Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Je viens d'assister à un débat pour savoir si les hommes avec des poils sur le torse, c'est le bien Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Oui c'est le bien... Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Haaaaa THE grand débat ! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Je viens d'assister à un débat pour savoir si les hommes avec des poils sur le torse, c'est le bien Bawih que c'est le bien, y'a même pas de questions à se poser ! Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 http://www.laboiteverte.fr/des-torses-poilus-exposes/ ça m'a fait penser à cette conversation... y'en a où c'est quand même too much... On dirait que la 4ème photo est prise du torse à Till dans Mein Land Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Les poils c'est sympa, mais on va peut-être pas faire 200 pages là-dessus ... Link to post Share on other sites
Marina Manson666 0 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Les filles, ça vous dirais pendant un calin, d'embrasser les poils ??? LOL ... Beurk... Les poils ça à un avantages mais beaucoup d’inconvénient. ça fait virile, mais pas très propre et pas très hygiénique. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Quel rapport avec la propreté ? C'est de l'idée reçue, ça... Link to post Share on other sites
Additive Siol 24 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Du moment que tu te laves....pis on va pas reprendre ce débat sur les poils, ça va un moment Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Les poils ca a un avantage ? mdr ^^ juste j'ai la flemme de remonter tout le topic mais j'aimerais bien savoir comment on est passer de Richard au poils xDBref ^^ Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 On s'en tamponne Link to post Share on other sites
française56 12 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Franchement ce débat Pour ou contre Richard c'est con . Franchement tous les membres sont importants, Rammstein c'est eux 6 et c'est tout . Même eux le disent . Après oui c'est vrai que plus il veilli plus il devient beau . Mais pas besoin de 200 pages sur le sujet . Après Richard , est peut etre moins timide que les autres , mais ça veut pas dire qu'il se la pête . Après c'est un bon muscicien , pas le meilleur . Je comprends pas cette haine ou adoration pour lui . Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Ouais enfin bon... C'est Richard quoi. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Oppa tchétchène style ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts