Ohne-Dich 0 Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 C'est clair ^^ Link to post Share on other sites
Marina Manson666 0 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Le plus sexy du groupe... Un corps de rêve, des tenue de scène qui le met en valeur, un très bon guitariste, un bosseur.. Et son rire OMG j'adore son rire et sa voix... Et je trouve que sa Fille Khira lui ressemble vraiment beaucoup, c'est mignon tout ça... Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 +1 !j'aprouve totalement ce que tu as dis, sauf le corps de rêve, c'est vrai magnifique, mais il a des poils sur le torse --' c'est dommage parce que sinon, il serait parfait ^^ Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Ben voyons, il a tellement pas de poils ce gars-là! (Et les poils sur le torse, c'est loin d'être un défaut, humhum.) Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 loin d'etre un defaut ?! pour une petite sadique comme moi, c'est clair que ce serait genial de lui arracher un par un... mmmh <3 enfin on a pas tous le meme point de vu Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Ca fait viril, les poils sur le torse ! ('fin, tant que c'est pas en mode yeti non plus...) Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 (edited) nan,il est pas au stade du yéti, il en a moins que Till, ça me rassure ! ^^Enfin je dis pas que Till est un yéti hein ! x) Edited May 5, 2012 by canellya Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 T'es motivée ce soir, canellya xD Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 pourquoi ça ?parce qu'on parle de poil de torse ? ^^ Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Haha, non, parce que t'as posté partout ce soir [/HS] Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 haaaaa, ok, ouais c'est parce que comme je suis pas venue depuis un peu je me suis rattrapé et puis j'ai été voir les sujets que j'avais jamais visité, c'est tout x) [fin HS ^^] Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Mais d'oùùùùù les poils sur le torse c'est pas bien !?! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 On a définitivement la même vision des hommes, hein Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Je crois aussi ! Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 pour te repondre et me justifier: c'est pas bien parce que deja, pour Riri, avec la transpi, c'est pas genial. Ensuite quand on fait une 'tite caresse c'est pas tout doux, tout mimi... pas hyper agreabla à toucher. Et puis l'esthetique quoi... ! ça cache les muscles et tout... En plus des poils c'est moches... c'est entortillés, c'est crade, c'est un fil un peu rugueux épaix et noir... ( han berk, la vision que j'ai là ) Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Moi j'aime bien les poils ! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Babe, je sens qu'on va bien s'entendre ! Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 bon, je suis d'accord sous les bras et... bref, là il y a pas le choix, mais enfin che pas comment vous pouvez supporter sur le torse o.O même si ça fait viril, il y a des limite ! Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Moi je suis tellement triste que mon copain n'ait pas de poils J'aurai bien aimé avoir un Till. Et justement, je trouve que les pires poils sont ceux de sous les bras, et dans le dos, après ça peut être des paillassons, moi j'aime, un peu de virilité! Mais heureusement, tous les goûts sont dans la nature Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 dans le dos ?! je préfère ! ^^ (ça se voit moins, on y touche moins), nan mais heureusement que Doom n'est pas un tout plein de poils <3 ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Ben voyons, il a tellement pas de poils ce gars-là! (Et les poils sur le torse, c'est loin d'être un défaut, humhum.) J'approuve! Mais ça va pas à n'importe qui Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Décidément ça discute beaucoup de poils en ce moment (cf le topic photo sur Till) Moi je ne peux pas concevoir Till autrement qu'avec des poils (et je trouve qu'il en a juste ce qu'il faut ...) et Richard aussi imberbe qu'un bébé ! On est habitué(e)s à les voir ainsi et on a appris à les aimer respectivement avec et sans leurs poils. C'est tout simplement dans l'ordre des choses ... Qu'ils fassent des innovations en matière capillaire pas de problème, mais pas touche à leurs poils (ou absence de poils) : pour moi c'est sacré !!! Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Ouais ... Richou le non-velu ... ça fait très peau de bébé ... Richou ne m'attire pas ... Mylène et Kam il est tout à vous ... Le seul autre que j'aime les poils longs c'est Doom les cheveux longs ... J'aime bcp bcp Doom aussi ... ça ferait tellement une belle baise à trois ... Soupirrrrrrrrrrr!!! Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Ah oui, le Doom ... Je ne me suis jamais penchée sérieusement sur son cas ... (enfin je veux dire sur son anatomie ) C'est vrai qu'il est canon aussi ... Rien à envier aux deux autres à première vue. C'est juste qu'il est un peu confiné derrière sa batterie le pauvre et qu'il ne peut pas nous faire admirer autant ses pecs et ses abdos. Le seul moment où il peut se dégourdir un peu les jambes pendant les concerts, c'est avec une blouse et une perruque de mémère ! J'arrête là sinon je vais être HS. Link to post Share on other sites
Recommended Posts