Kloé 0 Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Arfff... vue les titres c'est normal Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Ohhh la bonne nouvelle A quand riri dans urgences ... Haaaaan (l) puis c'est kler que a mon avis c'est un peu la galere a trouver ... Je vais donner les references des series a ma correspondante allemande et je vais voir si je peux avoir un peu plus de resultat Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 J'ai entendu dire que Riri serait de nouveau celibataire est ce vrai? Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Et bien, je sais qu'il a divorcé avec sa femme avec qui il s'était marié en 2001 je crois. Et si il ne sais pas trouvé quelqu'un d'autre alors oui il serait célibataire...Mais je vois pas comment une personne ici le serait vraiment Link to post Share on other sites
Bloody Dark Baby 0 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 ça serai bien... Enfin ça ne changerai rien pour nous... toujours des groupies pensant avoir sa chance parmi tant d'autre.... alala.. c'est beau le rêve! :D1 Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 merci beaucoup les gars pour vos reponses ^^ Link to post Share on other sites
Biff 5 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 il joue super bien de la guitare ça d'accord, En même temps, on l'a jamais vu jouer des trucs super compliqué Disons qu'il se démerde Link to post Share on other sites
Rouje VIBER 0 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Moi je trouve que le solo de herzeleid du LaB est fort quand même vous trouvez pas ?? Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Trop pas. J'adore Rammstein mais c'est vrai que techniquement ils font pas des trucs de fous. Tu veux de bons solos ? Ecoute Rush par exemple, et après Richard tu le trouveras bien drôle Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Trop pas. J'adore Rammstein mais c'est vrai que techniquement ils font pas des trucs de fous.Tu veux de bons solos ? Ecoute Rush par exemple, et après Richard tu le trouveras bien drôle complètement d'accord! Richard se débrouille pas mal mais franchement il ne fait rien de sensas... (je dis pas ça pour critiquer) =>peu complexe mais terriblement efficace Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Moi je ne trouve pas qu'il soit si super non plus... Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Si on les prend un par un et qu'on les écoute jouer, ca va bien nous faire marrer, mais ils forment un tout et c'est ca qui déchire! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 richard et paul le disent eux meme qu'ils sont pas transcendant a la gratte Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 En même je vois mal Richard sortir un solo à la Kirk, ou Angus. Ca correspondrait pas à son jeu. Il joue des trucs simples mais efficaces. C'est ça qui marche le mieux ... du moins pour R+ Maintenant je suis également friand des solos de Petrucci (L) A part ça, Richard c'est une sorte d'idole, pour son anniv je lui fais un totem itou mais faut pas le dire hein ! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 j'adore ton avatar kruspefan! Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 ben perso moi je ne fait pas de gratte et j'envisage de faire de la basseje ne vous critique pas mais bon pour tout les non gratteux essayer de faire ce qu'il fait aprés on enr eparlecerte c'ets du simpleje connais un slach ayant bossé pour MJ (oui une ancienne fan du king of pop et j'en n'ias pas honte il étais super avant sa dégringolade et je parle musicalement)enfin bon il y a énormement de bon trés bon ou alors de trés mauvais guitaristeenfin bon imaginer R+ avec un son bien compliqué et toutsa décalerait trop non?enfn bonjeu simple mais jeu de rammsteinson dure voix dureson doux voix douceenfin bon ils ont leur jeu de son et j'imagine pas R+ avec un autre son hyper compliqué Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 il est bon guitariste efectivement.c'est mon préféré Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 je suis d'acord pussy cat Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 je suis d'acord pussy cat lol merci moi qui croyais que mes monologue passerait inapercu mais bon je me repette mais rammstein a un son facil dure (doux des fois quand meme) et on aime sa imaginer la voix de till avec son allemand rude et sa voix arf humm( je m'atale la) par dessus des riffs dure et compliqué et hyper rechercher ben vous obtiendrez un truc mais aps du rammstein comme ils ne le repetent assé rammstein c'est du rammstein donc riri c'est mon riri oups la je me suis trompée lol ok je Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 looooooool on t'a compris c'est l'important :wink: Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 looooooool on t'a compris c'est l'important :wink: ouai encore heureuxparce que des fois c'est tellement long que bon ben on décroche avant la moitié lolaller gros bsou bsou na vus touset vive riri(ce ptit sal*** a envahit ma chambre lol entout cas j'aime bien avoir sa en derniére image lol) Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 au faite j'ai entendu dire que richard avait divorcer avec sa femme.... Est ce vrai? ah t'il garder le nom de sa femme (bernstein) Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 ben d'aprés sa biographie oui serait divorcé mais sa personne le saitet d'autre dise qu'il ets divorcé et c'ets remarié en 2001enfin bon pour le savoir faudrais vivre avec (je dirais pas non ^^) Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 ok merci de la reponse Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 ok merci de la reponse de rien entre fanatic de riri lool Link to post Share on other sites
Recommended Posts