Der_Bestrafer 602 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 (edited) Tout comme Paul, d'ailleurs (j'espère ne pas briser tous vos rêves ^^). Son vrai nom (enfin, son nom de naissance quoi) est Heiko Hiersche.Paul est en fait son deuxième prénom et Landers le nom d'une de ses ex-femmes. Edited April 9, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Pour Paul, je savais, mais j'ai toujours crû que Richard avait simplement un nom en deux morceaux, je trouvais ça classe... Mon univers s'effondre Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Tout pareil Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Ha le gros choc. Sors de ma vie Richard.Non je rigoles, et bien maintenant on le sait, on dormira moins stupide ! ^^ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Pour Paul je le savais, je trouve d'ailleurs son prénom génial, quand à Richard je savais que Zven était son vrai prénom mais ne savais que Richard été un pseudo. M'en fous j'aime ses deux prénomset Richard en allemand se prononce "rikarte", mais je préfère le prononcer à la française. Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Oh Richard ne s'appelle pas Richard? Je trouvais ça classe comme nom... mais bon c'est pas grave, il est toujours aussi génial Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Sortez le "ricarde" pour déprîmer xD Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Sortez le "ricarde" pour déprîmer xD Pas mal pas mal xD Hier, on m'a sortit "Les guitaristes c'est des Dieux". Effectivement A la limite, temps pis pour son prénom, comme dit Tilliebe, ça le change pas xD Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Encore un réfugié bulgare je vous dis Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 En tout cas, il peut venir se réfugier dans ma région quand il veux haha Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Purée mais il suffit que quelqu'un dise "oui c'est vrai" pour que vous y croyiez dur comme fer, c'est dramatique... Autant le vrai prénom de Paul est Heiko, autant Richard a pour nom de naissance "Richard Zven Kruspe", Richard n'est pas un pseudo. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Et moi qui allais me jeter sous une voiture! La vie est belle Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 (edited) Oh joie! @Mitth'raw Nuruodo: ne te suicide pas pour si peu enfin xD Edited April 10, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Non on n'y croit pas dur comme fer, simplement, c'est juste que ça surprends si jamais c'était vrai. Bref. Te jète pas sous une voiture pour ça enfin xD Oh joie! @Mitth'raw Nuruodo: ne te suicide pas pour si peu enfin xD EDIT : J'avais pas vu que tu l'avais dit avant moi xD Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Mdr pas grave Enfin, la vie redevient plus belle, maintenant que je sais que Richard s'appelle vraiment Richard Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Mon Dieu. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Fais pas le choqué, tu sais qu'on rigole ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Je pense que lui aussi^^ Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 J'espère je viens de voir que ses avatards changeait tout le temps (je suis longue des fois) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 J'espère je viens de voir que ses avatards changeait tout le temps (je suis longue des fois) Ah ouais, quand même Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 J'espère je viens de voir que ses avatards changeait tout le temps (je suis longue des fois) Ah ouais, quand même J'ai remarqué il y a deux jours, mais j'sais pas, pas envie de le faire remarquer mdr. Ha non, s'il y a un truc que je supporterais pas, c'est qu'on me prenne pour une gorupie c'est pour ça que j'ai dit ça à Pierrick, et j'ai pas pensé qu'il pouvait rigolé. Désolé Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 (edited) Je ne pense pas que beaucoup de monde puisse te prendre pour une gorupie, t'as pas d'inquiétudes à avoir à ce niveau là... ^^ Par contre pour une groupie, c'est un autre débat... Edited April 10, 2011 by MaXX Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Je penses que c'est le genre de personnes à prendre avec humour. Mais bon, on va pas en parler là je pense ^^ Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Ha non, s'il y a un truc que je supporterais pas, c'est qu'on me prenne pour une gorupie c'est pour ça que j'ai dit ça à Pierrick, et j'ai pas pensé qu'il pouvait rigolé. Désolé Si tu n'as pas envie de passer pour une groupie, imagines ce qu'il doit en être pour moi^^ (Encore que je me suis tiré une balle dans le pied sur le topic vidéos ) Je ne pense pas que beaucoup de monde puisse te prendre pour une gorupie, t'as pas d'inquiétudes à avoir à ce niveau là... ^^ Ouais, je me suis fait la même réflexion^^ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Purée mais il suffit que quelqu'un dise "oui c'est vrai" pour que vous y croyiez dur comme fer, c'est dramatique... Autant le vrai prénom de Paul est Heiko, autant Richard a pour nom de naissance "Richard Zven Kruspe", Richard n'est pas un pseudo. merci Pierrick de nous apporté ces précisions, et ben oui j'y croyais, je l'avais lu quelque part il y a déjà pas mal de temps. je suis un peu naïve ;) Link to post Share on other sites
Recommended Posts