Pierrick 6714 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Dire que Richard a le meilleur jeu du milieu indus est une bonne tranche de rigolade aussi. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 +1 De toute façon c'est pas dans le metal indus qu'on trouvera les trucs les plus techniques niveau guitare... ce que joue Riri c'est meme pas 10% de ce qu'il est capable de faire en réalité... (enfin j'espere pour lui ) Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Dire que Richard a le meilleur jeu du milieu indus est une bonne tranche de rigolade aussi.Bien de déformer mes propos de départ ?Je crois avoir précisé que je m'y connaissais pas bien dans ce milieu, et qu'à ma connaissance, c'est l'un des meilleurs (et pas LE meilleur, ce qui est différent en somme).Je dis bien à ma connaissance.@ Shagrath : ouais, c'est clair que niveau mélodie et raffiné, on trouve mieux dans d'autres styles, comme le heavy (Smith, Tipton, Murray, etc ...). Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Ouais en gros autant rien dire du tout que dire "à ma connaissance", "l'un des meilleurs" Non mais tu as raison, j'ai déformé tes propos, je m'en suis aperçu après mais eu la flemme d'éditer. Quoiqu'il arrive, le monde du metal indus est plus grand qu'on ne le pense : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_groupes_de_metal_industriel Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Dans les groupes présents de la page que tu présentes, j'ai dû en écouter la moitié, quoi, sans avoir été réellement emballé :/ .. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Ah si tu en a écouté la moitié, c'est que tu connais déjà suffisamment le milieu pour te faire une idée. Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Ben dans ma présentation, je l'avais bien précisé : je n'aime pas trop les autres car ils ont un aspect musical robotique trop prononcé.Ca part en HS ^^ Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 elle est trop belle sa nouvelle signature ESP RZK IIMon lienet cher aussi espérons qu'il la sorte en LTD. Link to post Share on other sites
brenkiller89 0 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Euh dites,j'aimerais vraiment avoir la même chemise que richard porte aux kerrang 2010,celle avec les manches rayées rouges sur blanc.Est-ce que quelqu'un sait où je pourrait en trouver?Et si possible le nom de ce genre de chemise ou la marque Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 T'as envie de ressembler à Charlie de "où est Charlie ?" ? Link to post Share on other sites
brenkiller89 0 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 T'as envie de ressembler à Charlie de "où est Charlie ?" ?Ha Ha Ha t'as avalé un clown? Nan sérieusement c'est juste pour savoir où acheter une comme celle ci parce que j'aime bien.=) Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 (edited) T'as envie de ressembler à Charlie de "où est Charlie ?" ? Haaaaaa Non mais sérieusement, si LA chemise n'existe nulle part, y'a toujours moyen de s'arranger pour recréer un truc semblable .. chemise noire à manche courtes, un chandail blanc et rouge en-dessous et voilà, t'as ton affaire. (Ne manque que du maquillage, du gel, du vernis à ongles et hop! on dirait un vrai p'tit Richard ) Edited March 15, 2011 by flo_815 Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Euh dites,j'aimerais vraiment avoir la même chemise que richard porte aux kerrang 2010,celle avec les manches rayées rouges sur blanc.Est-ce que quelqu'un sait où je pourrait en trouver?Et si possible le nom de ce genre de chemise ou la marque Richard à vraiment l'air bourré sur cette vidéo xD Kerrang 2010 Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Euh dites,j'aimerais vraiment avoir la même chemise que richard porte aux kerrang 2010,celle avec les manches rayées rouges sur blanc.Est-ce que quelqu'un sait où je pourrait en trouver?Et si possible le nom de ce genre de chemise ou la marque Richard à vraiment l'air bourré sur cette vidéo xD Kerrang 2010 Ça me surprendrait pas qu'il le soit, vu le regard ahuri vers la caméra autour de 4:15 et l'espèce de mouvement de balancier au tout début Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Ouais mdr, c'est presque évident qu'il le soit xD Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Juste, je viens de lire ça : "Richard, dont le vrai prénom est Zven (Richard étant un pseudo) "c'est une bêtise ou vrai? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 (edited) Faux. Edited April 10, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Merci Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Ah bon? Pourtant, dans la biographie du site, on parle simplement de "la première partie de son nom" Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Nan, il est bulgare, il s'appelle Zveri Blague à part, son véritable prénom est Zven ou Richard, éclairez-moi. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Ah bon? Pourtant, dans la biographie du site, on parle simplement de "la première partie de son nom" C'est ce que je me dis aussi. Richard c'est pas super Allemand je trouve, mais je pensais que c'était son vrai nom. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Richard, c'est international comme prénom. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Richard, c'est international comme prénom.Oui c'est sur, mais je me disais ça quand j'entendais ma première chanson du groupe. Et aussi, que t'as des prénoms qui , comment dire, "sonne" plus pour un pays que pour un autre. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Je pensais pas pour autant que Richard était un pseudo Link to post Share on other sites
Recommended Posts