mylene 1 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Allez dans le topic sea,sex and sun, vidéo ou on voit bien richard en gros plan à la 3.58 minute Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Allez dans le topic sea,sex and sun, vidéo ou on voit bien richard en gros plan à la 3.58 minuteDéjà fait. 32 fois très précisément. Bientôt 33 d'ailleurs. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Allez dans le topic sea,sex and sun, vidéo ou on voit bien richard en gros plan à la 3.58 minute Déjà fait. 32 fois très précisément. Bientôt 33 d'ailleurs. C'est quand même grave là ... Non ? Tout ça pour une coupe de cheveux ... Les femmes ne s'intéressent vraiment qu'au physique, c'est navrant ... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Richard je ne le trouve pas super même avec sa coupe de cheveux! Il est toujours le même! Link to post Share on other sites
Guest Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Richard je ne le trouve pas super même avec sa coupe de cheveux! Il est toujours le même! Enfin, une personne sage et raisonnée ... Prenez en de la graine les folasses Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Et je sais que je ne suis pas la seule à le penser, mais c'est marrant comme des personnes redeviennent folle de Richard parce qu'il a une nouvelle coupe de cheveux, c'est vrai sa doit le changer mais c'est toujours le même! Toujours la même arrogance Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 @ Till indemann : oui on s'interesse au physique, pas vous les hommes. Ah non, c'est vrai........pour vous c'est la beauté intérieure...mon oeil ouais!!!!!! @ chacha : je ne redeviens pas folle de Richard à cause de sa nouvelle coupe de cheveux, je le suis depuis 5 ans déjà, et le resterai toujours, depuis le jour où mon fils m'a fait decouvrir ce groupe phénoménal, j'en suis tombé amoureuse..... :wub: Link to post Share on other sites
Guest Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 @ Till indemann : oui on s'interesse au physique, pas vous les hommes. Ah non, c'est vrai........pour vous c'est la beauté intérieure...mon oeil ouais!!!!!! Exactement Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Prenez en de la graine les filles! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 @ Till indemann : oui on s'interesse au physique, pas vous les hommes. Ah non, c'est vrai........pour vous c'est la beauté intérieure...mon oeil ouais!!!!!! Exactement vient voir ma beauté intérieur, mon foie est sain, et mes intestins aussi. T'es un rigolo toi Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 (edited) @ Till indemann : oui on s'interesse au physique, pas vous les hommes. Ah non, c'est vrai........pour vous c'est la beauté intérieure...mon oeil ouais!!!!!! Exactement mon foie est sain, et mes intestins aussi. T'es un rigolo toi Il ne parle pas de ça, ce n'est pas de tes organes internes dont il parlait, mais le caractère et les qualités de la personne! Edited July 20, 2010 by chacha Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 je sais bien que c'est pas mon foie qu'il veut voir :lol: :lol: Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Et je sais que je ne suis pas la seule à le penser, mais c'est marrant comme des personnes redeviennent folle de Richard parce qu'il a une nouvelle coupe de cheveux, c'est vrai sa doit le changer mais c'est toujours le même! Toujours la même arrogance Ha mais. Il n'est pas arrogant. Au risque de me répéter, faut pas avoir un master en psycho pour savoir que les gens qui sur-contrôlent leur image, sont constamment dans la séduction et en font des caisses, ne sont ni superficiels ni arrogants, mais très insécures et manquent de confiance en eux. Pis myléne et moi on est des esthètes hein, c'est comme ça. Les boudins, on les aiment que dans nos assiettes Pis Le temps nous est compté. A 40 piges sonnées, droit au but. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 t'inquiète on va lui redonner confiance à notre Richard.Notre devise : droit au but (désolé de l'emprunter aux marseillais, vive l'OL) Link to post Share on other sites
Saturnine 0 Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 (edited) Certes, Richard est mignon. Et il le sait. Il adore se montrer et ça m'éteint, jusqu'à un certain point. Les gens vaniteux (limite suffisants) qui ont tendance à se prendre au sérieux me gonflent, de façon générale. Qu'importe que ce soit le reflet d'une insécurité ou d'un manque de confiance en soi. Je suis moi-même assez larguée de ce côté mais je préfère verser dans l'autodérision. Il y a des choses bien pires que de se trouver moche, dans la vie... M'enfin, je sais pas pour vous, mais pour moi, l'attirance sentimentale/intellectuelle/spirituelle fait toute la différence. Je peux trouver un mec incroyablement attirant physiquement, mais s'il fait preuve de suffisance, son chien est mort! Cela dit, il a sûrement des qualités humaines incontestables, le p'tit Richard (même s'il n'est pas mon genre). Edited July 26, 2010 by Saturnine Link to post Share on other sites
SimZeR+Fan 0 Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Je trouve que Richard a quand même de la chance : il suffit qu'il se coiffe façon Playmobil pour que toutes les filles lui tombent dans les bras ! Je crois que ces Allemands m'étonneront toujours... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Je trouve que Richard a quand même de la chance : il suffit qu'il se coiffe façon Playmobil pour que toutes les filles lui tombent dans les bras ! Je crois que ces Allemands m'étonneront toujours... JALOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Link to post Share on other sites
SimZeR+Fan 0 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Moi jaloux ? Pas du tout ! Enfin, juste un peu... un peu beaucoup... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Moi jaloux ? Pas du tout ! Enfin, juste un peu... un peu beaucoup... :lol: :lol: Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Il est pas le seul, mon mien c'est pareil ... des fois il me dit même qu'il est à la limite de faire un complexe d'infériorité donc du coup j'essaie de me limiter dans ma folie et dans mon état de groupie même si je pense qu'il y a pire que moi sur ce forum Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 ma folie et dans mon état de groupie même si je pense qu'il y a pire que moi sur ce forum c'est pour qui que tu dis ça.............................für mich :oops: :oops: Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Oué je pensais entre autre à toi et à Kamoulox mais il doit y en avoir d'autre je pense . Mais c'est vrai que quand je m'y met je suis pas trop mal non plus dans mon genre Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Je prends ça pour un compliment, merci !Et comme dit, vous auriez vu les têtes de mes copines hier soir,elles qui me prennent pour une taré d'aller à leurs concerts.Ben je peux vous dire qu'elles n'avaient plus envie de dessert après l'avoir vu.Torse nu.Et luisant. Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Elles peuvent toujours continuer à baver dessus !Mais il est à NOUS ! En même temps vu les photos qu'on a posté hier, y avait de quoi faire une crise cardiaque alors je peux comprendre que le dessert soit resté de côté ! En tout cas, fais attention Kamoulox !, elles pourraient décider de se mettre sur lui ( sens figuré bien sûr )après avoir vu CE corps ! il ne faudrait pas mettre notre opération Riri en danger ... Allez, petite photo pour bien commencer la journée ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Je prends ça pour un compliment, merci ! Et comme dit, vous auriez vu les têtes de mes copines hier soir,elles qui me prennent pour une taré d'aller à leurs concerts. Ben je peux vous dire qu'elles n'avaient plus envie de dessert après l'avoir vu. Torse nu. Et luisant. Mon dessert à moi, Richard avec de la chantilly sur son torse magnifique ;) miam miam............vais me régler moi Link to post Share on other sites
Recommended Posts