ChrisBetti06 0 Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Pour celles et ceux que Kruspe énerve : http://i49.photobucket.com/albums/f265/dor...a/ritchie-1.swf Mdrr excellent ce truc ! Il se prend des nuages roses ou c'est des chewing-gum ? Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 pas mal le truc Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Pour celles et ceux que Kruspe énerve : http://i49.photobucket.com/albums/f265/dor...a/ritchie-1.swf Pour celles et ceux que Kruspe énerve : http://i49.photobucket.com/albums/f265/dor...a/ritchie-1.swf Mdrr excellent ce truc ! Il se prend des nuages roses ou c'est des chewing-gum ? pas mal le truc C'est quoi ce truc ? Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Je connaissait déja ce genre de jeu mais avec Richard c'est encore plus ... défoulant ( Tiens sa c'est pour ton management de m**** qui nous fait un promo de m**** ... ) Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 (edited) Richard n'y est pour rien si le management fait que de la merdemdr il est coincé entre 2 nuages roses mdr Edited September 1, 2009 by Rammstein19 Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 (edited) Richard n'y est pour rien si le management fait que de la merde On va pas se mentir.. Ils doivent quand même être au courant de quelque chose nos teutons ! Je crois qu'ils en savent quand même un peu.. À moins que le management les ait séquestrés quelque part.. ( Ce dont je doute ) Edited September 1, 2009 by ChrisBetti06 Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Pour celles et ceux que Kruspe énerve : http://i49.photobucket.com/albums/f265/dor...a/ritchie-1.swf Marrant ça défoule Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Génail! En plus on peut cliquer sur Richard avec la souris et le diriger vers les nuages roses!! Et boum, mais bon ça a l'air doux! Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Génail! En plus on peut cliquer sur Richard avec la souris et le diriger vers les nuages roses!! Et boum, mais bon ça a l'air doux! A je savais pas qu'on pouvais le dirigé ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 (edited) Pour celles et ceux que Kruspe énerve : http://i49.photobucket.com/albums/f265/dor...a/ritchie-1.swf J'adoooooooore! le meilleur fou rire depuis la Deluxe Box avec les godes! Non franchement, j'hésite à envoyer le lien à ma copine Belge, ultra accro à Richou!!! en plus c'est super bien fait - j'arrive à lui faire faire le grand-écart, à lui bousiller les genoux et les coudes, à le tortiller dans tous les sens!!...trop fun!! Edited September 30, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 mdr le jeu... yen a pas un avec Doom pour calmer les autres groupies?? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Oooooh je n'avais pas vu ce lien (je ne lis jamais ce topic en fait....), eh bien merci ! :D Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Je viens d'essayer, pas intelligent pour un sou, vite répétitif, mais c'est hilarant au début :lol: Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Alors ça c'est sûr que c'est loin d'être intelligent C'est le même trukalacon utilisé pour Bush à l'époque, et détourné pour Sarko... C'est vite chiant certes (pi ça bug), mais c'est rigolo keuh même de lui maltraiter sa sale tronche Link to post Share on other sites
WilxVampires 0 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Assez rigolo au début Mais bon, je pense que, comme tout jeu, on s'en lasse assez rapidement (Trop répétitif ?) N'empêche que l'idée est suuper bonne =D Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Gay ?Dark Soul nous l'affirme pour éloigner la concurrence.Et on la verra sortir toute décoiffée du palace de Richard à Paris !! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 J'vais te laisser ta tantouze .... Je ne touche pas à ça ... Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 salut a tous... concernant RZK et surtout emigrate je suis tomber sur qu'est-ce dont que cette pochette un single in my ters qui serait jamais sortis? Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Si cette chanson fait partie de l'album d'Emigrate ! après pour le pochette du single j'en sais rien mais j'en suis sûr pour ce que j'ai dit avant. Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Si cette chanson fait partie de l'album d'Emigrate ! oui ça on est d'accord... ma question etait: vu quand même qu'il y un écrito "with lead guitarist of Rammstein Richard Zwen Kruspe" sur la pochette... on pourrait se demander si c'est pas un pas une vrai pochette! Link to post Share on other sites
rock-banane 0 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 richard je kiff a donf ses solo a luii trop fort Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 richard je kiff a donf ses solo a luii trop fort oui moi aussi ils ont beau être simples j'aime beaucoup PS: si tu veux que les gens aient plaisirs a lire tes remarques ou impressions, écrit d'une façon la plus correct possible a+ sur le forum Link to post Share on other sites
loezea 0 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 bonsoir à tous, Enfin j'ai trouvé le topic Me suis faite un peu rembarrée du topic photo (je suis nouvelle sur le site ) avec ma question en rapport avec Richard : prévoit-il une tournée avec Emigrate ??? Si quelqu'un a des infos ça m'intéresse Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 pour pas que le topic redescende avec cette question, je dois répondre qu'à date, il n'y a rien de prévu, pas de nouvel album, pas de tournée... etc une fois que Rammstein sera terminé (on ne sait quand) probablement qu'il va se trouver un autre groupe, donc peut-être retourner avec Emigrate... mais on en sait rien! si quelqu'un a des infos vip, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais Link to post Share on other sites
Recommended Posts