Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Je trouve que c'est plus prudent de cracher, personne n'a vu qui a rempli les verres. En plus il semblerait que ça mousse.

tu sais qu'on sen fou complètement de son orientation sexuelle qu'il soit gay ou pas c'est ça vie on a pas a en jugé d'autant plus que tu afirme ça alors que tu n'a aucune preuve, alors faut pas débordé dans la diffamation la

Il était bien marié à une femme il y a quelques temps

Ya plein de gays mariés ....J'suis certaine que si on pouvait véfifier on pourrait retrouver quelques empreintes anales de plusieurs membres de Village People dans le popotin de Richou ...

ouais, bon... chacun son avis mais restons dans le respect rappelons aussi qu'il a plusierus fils (adoptés?! pas le pere biologiques?! je prend les paris et j'offre un livre a la con sur les villages peoples :P )

plus serieusement je doute qu'il soit gay mais tout est possible

et comme l'ont si bien dit mes preposteur de messages

ON S' EN FOUT MAIS QUELQUE CHOSE DE CONCRET

Edited by homerpower33
Il me semble avoir vu 10 Aout aussi, mais je suis pas sûr du tout ... :mellow:

C'est le single qui sort le 10 août, & j'ai pu entendre la chanson (je vous dirais pas c'est quoi le titre è_é), mais je peux vous dire que c'est violent & que la batterie & le clavier ont changés ^_^

& moi même je l'ai la chanson, je sais les paroles, mais je vous direz pas où & comment j'ai trouvé tout ça :P

Franchement, moi je dis, l'album il va être GE-NIAL !!

Edited by RAMMSTEIN--XX
  • 2 weeks later...
Ho c'est Snake et Mad qui vont être content, ils vont connaitre l'avis de RAMMSTEIN-XX!!

Par contre il est pas violent le nouveau titre!!

j'allais justement en parler, sa fille il l'a meme eu avec l'ex femme de till

Guest Dark_Soul

Ya des baffes qui se perdent croyez-moi....

Pour Sonnenmachin oui c'est une maladie grave et contagieuse ... té pas chanceux tes 2 idoles sont et étaient homo ...

Edited by Dark_Soul
Guest Der Basilisk

Off media, c'est pas le sujet. Gay ou pas, tant qu'il saura toujours gratter comme il faut, ça me posera pas de problème ... ahlalala <_<

• 1 month later...