Guest Dark_Soul Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir!!! Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 tu sais qu'on sen fou complètement de son orientation sexuelle qu'il soit gay ou pas c'est ça vie on a pas a en jugé d'autant plus que tu afirme ça alors que tu n'a aucune preuve, alors faut pas débordé dans la diffamation la Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 (edited) Il était bien marié à une femme il y a quelques temps Ya plein de gays mariés ....J'suis certaine que si on pouvait véfifier on pourrait retrouver quelques empreintes anales de plusieurs membres de Village People dans le popotin de Richou ... ouais, bon... chacun son avis mais restons dans le respect rappelons aussi qu'il a plusierus fils (adoptés?! pas le pere biologiques?! je prend les paris et j'offre un livre a la con sur les villages peoples ) plus serieusement je doute qu'il soit gay mais tout est possible et comme l'ont si bien dit mes preposteur de messages ON S' EN FOUT MAIS QUELQUE CHOSE DE CONCRET Edited July 15, 2009 by homerpower33 Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 (edited) Il me semble avoir vu 10 Aout aussi, mais je suis pas sûr du tout ... C'est le single qui sort le 10 août, & j'ai pu entendre la chanson (je vous dirais pas c'est quoi le titre è_é), mais je peux vous dire que c'est violent & que la batterie & le clavier ont changés & moi même je l'ai la chanson, je sais les paroles, mais je vous direz pas où & comment j'ai trouvé tout ça Franchement, moi je dis, l'album il va être GE-NIAL !! Edited July 16, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 t'inquiète pas presque tout le monde l'a tu est pas la seule donc pas la peine de se venter, et le single c'est pas trop le sujet, donc retour au vrai sujet. Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Ho c'est Snake et Mad qui vont être content, ils vont connaitre l'avis de RAMMSTEIN-XX!!Par contre il est pas violent le nouveau titre!! Link to post Share on other sites
Richard_julie34 0 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Richard gay ?!!! Il est marié et a une fille de 18 ans ... aprés ca ... chacun son point de vue mais quand on connais pas ... Link to post Share on other sites
sakura chan 0 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Ho c'est Snake et Mad qui vont être content, ils vont connaitre l'avis de RAMMSTEIN-XX!!Par contre il est pas violent le nouveau titre!!j'allais justement en parler, sa fille il l'a meme eu avec l'ex femme de till Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Si dark soul a envie de penser que Richard est gay elle a le droit!! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Quel est le rapport avec le quote que tu as mis? Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Quote la bonne personne au moins la poupée .... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Si dark soul a envie de penser que Richard est gay elle a le droit!! C'est juste diffamatoire et calomnieux, donc non Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Et non c'est la liberté de penser, et puis être gay ce n'est pas calomnieux ! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 (edited) Ya des baffes qui se perdent croyez-moi....Pour Sonnenmachin oui c'est une maladie grave et contagieuse ... té pas chanceux tes 2 idoles sont et étaient homo ... Edited July 24, 2009 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Et non c'est la liberté de penser, et puis être gay ce n'est pas calomnieux !pour info sonnenlèche est homophobeet puceau Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Enlève le butt plug que t'as où tu sais et ose dire le contraire.... Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Off media, c'est pas le sujet. Gay ou pas, tant qu'il saura toujours gratter comme il faut, ça me posera pas de problème ... ahlalala Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Pouah c'est...Poilant votre débat ! Sincèrement vous êtes trop fort, mais qu'est-ce qu'on s'en tape qu'il le soit ou non ! Tant que la musique est là... Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Ouais c'est ce que je leur ai dit, mais voyons au moins si ça marche ... Link to post Share on other sites
sakura chan 0 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 parce ce que j'ai pas quoter le bon truc o_O ! desolée je voulait quoter richar julie34 Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 On s'en branle Marcel, de ce que tu quotes mal ou pas, c'est pas le sujet ici. Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Ca faisait un moment déjà qu'elle avait posté ici, t'arrives un peu tard ! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Désolé Chacha , je ferai mieux la prochaine fois Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Pour celles et ceux que Kruspe énerve : http://i49.photobucket.com/albums/f265/dor...a/ritchie-1.swf Link to post Share on other sites
Recommended Posts