Guest Der Basilisk Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Il a le droit de prendre soin de lui, non, chacun a sa manière de vivre lol Nan il prend pas soin de lui, il se déifie, c'est pire ! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Enfin bon, sa c'est pas grave, qu'il soit beau, moche ou petit ou grand, il joue bien Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Moi, perso', Richard, je ne lui trouve rien.. J'sais pas après le fait qu'il joue bien de la guitare.. voire trèèèèèèèèèèèès bien. Je lui trouve rien physiquement Halalala. Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 C'est pas non plus un grand guitariste... Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Enfin bon, sa c'est pas grave, qu'il soit beau, moche ou petit ou grand, il joue bien Il joue bien c'est sûr, m'enfin Kirk Hammett (Metallica) ou bien Adrian Smith (Iron Maiden), c'est quand même autre chose . Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 C'est sûr Mais bon, c'est pas la technique qui compte Moi je regarde pas a sa, imaginez si on regardait que la technique, on serait pas couchés, hin Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 La technique joue beaucoup, pourtant ... Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Je le comparais à moi quand je disais qu'il jouait très bien =P c'est sûr que si on le compare aux guitaristes de Metallica, Maiden ou AC/DC , il est tout petit ! mais bon on aime Rammstein, et je vois mal R+ avec des riffs dignes de Maiden ! Avis perso' allez quoiqu'il en soit on les aime Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 J'ai trouvé une interview où il dit qu'il a fait une école de musique pendant 4 ans, mais qu'il trouvait le côté théorique assez nul et inutile. Il préfère jouer "instinctivement" comme il dit... Ca explique qu'il soit pas un grand virtuose Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Ca n'explique pas tout, il y en a plein, de guitaristes autodidactes ... bon, je vais faire chier avec Kirk Hammett, mais c'est un autodidacte aussi, eh ben ... Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 C'est vrai?! J'apprend un truc là... La classe quand même d'arriver à ce niveau tout seul! Pour en revenir à Richard, je pense aussi qu'il a pas fait d'énormes efforts pour apprendre ses gammes quand il était jeune Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Il est autodidacte lui je crois. Je suis sûre qu'il pourrait jouer comme un pro lol Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Si ça se trouve pour le futur album on aura droit à des solos d'outre tombe de la pare du Sieur Kruspe Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 On verra bien. Vivement qu'il sorte pour qu'on se l'arrache lol Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 De toite façon il ne sagit pas seulement d'être très bon il faut aussi s'accorder au sein d'un groupe et se pour moi tous les membres de Rammstein ont réussit et c'est ça qui fait la force du groupe. Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 De toite façon il ne sagit pas seulement d'être très bon il faut aussi s'accorder au sein d'un groupe et se pour moi tous les membres de Rammstein ont réussit et c'est ça qui fait la force du groupe.C'est vrai ! +1 Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Sa c'est vrai ce qu'a dit fandeR+... ils jouent simple, mais au moins ils s'entendent bien & ne se séparent pas 50 fois comme certains groupes Americains... Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Sa c'est vrai ce qu'a dit fandeR+... ils jouent simple, mais au moins ils s'entendent bien & ne se séparent pas 50 fois comme certains groupes Americains... Oui encore +1 ! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Avec un peu de mal pendant la période Mutter quand même , le principal c'est qu'ils soient tous là pour l'album ! Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Avec un peu de mal pendant la période Mutter quand même , le principal c'est qu'ils soient tous là pour l'album ! Oui et on sera là pour les écouter ! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 (edited) Sa c'est vrai ce qu'a dit fandeR+... ils jouent simple, mais au moins ils s'entendent bien & ne se séparent pas 50 fois comme certains groupes Americains... Oui encore +1 ! Je sais, j'ai tout le temps raison mdr On se plaint tout le temps que sortir un album c'est trop long, mais on va pas se plaindre après s'il vaut le coup Edited June 27, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Sa c'est vrai ce qu'a dit fandeR+... ils jouent simple, mais au moins ils s'entendent bien & ne se séparent pas 50 fois comme certains groupes Americains... Oui encore +1 ! Je sais, j'ai tout le temps raison mdr On se plaint tout le temps que sortir un album c'est trop long, mais on va pas se plaindre après s'il vaut le coup C'est pas le sujet là, et puis fais gaffe à pas faire de HS jeune fille, car je vais te faire écouter du Nortt, ça va te calmer tu vas voir ! Sinon, en ce qui concerne Richard, je dirais que c'est le membre qui aime le plus flatter son égo. Il aime bien se faire remarquer (plus que Paul ou que Till), et ne se prend pas pour de la m**** c'est le moins qui puisse être dit. Sinon, encore une fois, faut pas sans arrêt rallier son "charme" (bon je suis un mec, je laisse le public féminin en juger) à ses qualités de gratteux. De ce point de vue, il n'a pas grand chose d'exceptionnel, il a un bon niveau, quoi . Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Oui c'est vai, il aime fltter son égo, enfin, sa ce vois pas temps que sa lol. Mais en temps que guitariste il est bien. Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Oui c'est vai, il aime fltter son égo, enfin, sa ce vois pas temps que sa lol. Mais en temps que guitariste il est bien. Houlà houlà houlà ?! Tu retombes en orthographe de kikoolol, fais gaffe ! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Si si ça se voit très bien que Richard aime flatter son égo et puis c'est vrai que comme dit Der Basilisk il est bon mais pas extraordinaire . Link to post Share on other sites
Recommended Posts