Jump to content

Recommended Posts

Guest Der Basilisk
Il a le droit de prendre soin de lui, non, chacun a sa manière de vivre lol ^_^

Nan il prend pas soin de lui, il se déifie, c'est pire :lol: !

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Je trouve que c'est plus prudent de cracher, personne n'a vu qui a rempli les verres. En plus il semblerait que ça mousse.

Guest Der Basilisk
Enfin bon, sa c'est pas grave, qu'il soit beau, moche ou petit ou grand, il joue bien :)

Il joue bien c'est sûr, m'enfin Kirk Hammett (Metallica) ou bien Adrian Smith (Iron Maiden), c'est quand même autre chose :lol:.

Je le comparais à moi quand je disais qu'il jouait très bien

=P

c'est sûr que si on le compare aux guitaristes de Metallica, Maiden ou AC/DC , il est tout petit ! :)

mais bon on aime Rammstein, et je vois mal R+ avec des riffs dignes de Maiden ! Avis perso' :D

allez quoiqu'il en soit on les aime :D

J'ai trouvé une interview où il dit qu'il a fait une école de musique pendant 4 ans, mais qu'il trouvait le côté théorique assez nul et inutile. Il préfère jouer "instinctivement" comme il dit... Ca explique qu'il soit pas un grand virtuose ^_^

Guest Der Basilisk

Ca n'explique pas tout, il y en a plein, de guitaristes autodidactes ... bon, je vais faire chier avec Kirk Hammett, mais c'est un autodidacte aussi, eh ben ...

C'est vrai?! J'apprend un truc là... La classe quand même d'arriver à ce niveau tout seul! Pour en revenir à Richard, je pense aussi qu'il a pas fait d'énormes efforts pour apprendre ses gammes quand il était jeune :lol:

De toite façon il ne sagit pas seulement d'être très bon il faut aussi s'accorder au sein d'un groupe et se pour moi tous les membres de Rammstein ont réussit et c'est ça qui fait la force du groupe.

De toite façon il ne sagit pas seulement d'être très bon il faut aussi s'accorder au sein d'un groupe et se pour moi tous les membres de Rammstein ont réussit et c'est ça qui fait la force du groupe.

C'est vrai ! +1

Sa c'est vrai ce qu'a dit fandeR+... ils jouent simple, mais au moins ils s'entendent bien & ne se séparent pas 50 fois comme certains groupes Americains...

Oui encore +1 ! :lol:^_^

Je sais, j'ai tout le temps raison mdr :D

On se plaint tout le temps que sortir un album c'est trop long, mais on va pas se plaindre après s'il vaut le coup :lol:

Edited by RAMMSTEIN--XX
Guest Der Basilisk
Sa c'est vrai ce qu'a dit fandeR+... ils jouent simple, mais au moins ils s'entendent bien & ne se séparent pas 50 fois comme certains groupes Americains...

Oui encore +1 ! :lol:^_^

Je sais, j'ai tout le temps raison mdr :D

On se plaint tout le temps que sortir un album c'est trop long, mais on va pas se plaindre après s'il vaut le coup :lol:

C'est pas le sujet là, et puis fais gaffe à pas faire de HS jeune fille, car je vais te faire écouter du Nortt, ça va te calmer tu vas voir :lol: !

Sinon, en ce qui concerne Richard, je dirais que c'est le membre qui aime le plus flatter son égo. Il aime bien se faire remarquer (plus que Paul ou que Till), et ne se prend pas pour de la m**** c'est le moins qui puisse être dit. Sinon, encore une fois, faut pas sans arrêt rallier son "charme" (bon je suis un mec, je laisse le public féminin en juger) à ses qualités de gratteux. De ce point de vue, il n'a pas grand chose d'exceptionnel, il a un bon niveau, quoi ^_^ .

Guest Der Basilisk
Oui c'est vai, il aime fltter son égo, enfin, sa ce vois pas temps que sa lol. Mais en temps que guitariste il est bien.

Houlà houlà houlà ?! Tu retombes en orthographe de kikoolol, fais gaffe :( !