** Miss Kancki ** 0 Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 (edited) Ah bah y'a personne qui trouve qu'il a un air de George Clooney ?Je suis la seule alors. xD Euh oui la j'avoue que malgré le fait que j'adore Mr Kruspe ainsi que Mr Clooney ( ) je ne trouve pas qu'ils se ressemblent Edited July 15, 2008 by ** Miss Kancki ** Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Richard, un air de Georges Clooney? , j'avais jamais lu ça, ptain y'en a qui ont trop d'imagination . Link to post Share on other sites
Mein sonne 0 Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Richard, un air de Georges Clooney? , j'avais jamais lu ça, ptain y'en a qui ont trop d'imagination . +1 Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Maiiis si j'vous juure, regardez son sourir je sais pas moi.LOL Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Euh @ Mein sonne : C'est un peu chiant les "+1" que tu mets dans tes posts sans être méchante . @ Black-Mamba : Sincèrement j'ai beau re regarder mais je vois quedal , tu dois trop fantasmer sur Georges , tu vois son visage partout . Link to post Share on other sites
Mein sonne 0 Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Euh @ Mein sonne : C'est un peu chiant les "+1" que tu mets dans tes posts sans être méchante . désolé, c'était pour éviter de te répeter, vu que jpense la meme chose ^^ Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Euh @ Mein sonne : C'est un peu chiant les "+1" que tu mets dans tes posts sans être méchante . désolé, c'était pour éviter de te répeter, vu que jpense la meme chose ^^ No souçis, je te dis ça juste pour l'avenir sur le forum , ça risquerait d'en agacer plus d'un Fin de mon HS . Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 @ Black-Mamba : tu dois trop fantasmer sur Georges , tu vois son visage partout . Logique. Clooney, c'est la classe à l'état pur Link to post Share on other sites
Mein sonne 0 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 @ Black-Mamba : tu dois trop fantasmer sur Georges , tu vois son visage partout . Logique. Clooney, c'est la classe à l'état pur ou pas Richard l'a largement plus Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Ouais, d'accord Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 moi je dit vive Richard et vive Rammstein ! j'ai vu dans les pages précédente que vous parlez de strings hum ok en tout cas il a du talent et c'est pour sa qu'ont l'aime avent tout ! Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Salut à tous , je vien d'arrivée sur le forum, d'après ce que j'ai pu lire richard est trés aprécié , et je suis absolument d'accord quand vous dites qu'il est un super guitariste et en plus de sa qu'il soit mignon !! Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Salut à tous , je vien d'arrivée sur le forum, d'après ce que j'ai pu lire richard est trés aprécié , et je suis absolument d'accord quand vous dites qu'il est un super guitariste et en plus de sa qu'il soit mignon !! jsuis nouvelle aussi, et je partage le même avis... Bien entendu j'aime beaucoup les six gars du groupe, mais je trouve que Richard a un certain charme bref... j'apprécie avant tout ses talents de gratteux/chanteur/compositeur (après, c'est pas la peine de fantasmer sur un vieux bonhomme comme lui XD) (<= okay, ça jle pensais pas vraiment ) Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 mdr Oui, j'aime bien aussi les autres membres du groupe mais mon préféré reste richard, humm je ne trouve pas qu'il fasse si vieux que sa, ^^ ta raison, Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 (après, c'est pas la peine de fantasmer sur un vieux bonhomme comme lui XD) (<= okay, ça jle pensais pas vraiment ) Merci pour ceux qui on plus de 40 ans et on peut fantasmer sur le vieux bonhomme car beaucoup trop craquant .........miammmmmmm Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 rah bah là je ne peux pas dire le contraire... donc oui, j'avoue officiellement qu'il me fait baver XD XD (et j'ai rien contre les vieux de 40 ans ne t'inquiètes pas ^^) (comment pourrais-je lui en vouloir d'avoir la quarantaine ? ) Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 il est juste MAGNIFIQUE!!!!! quand arretera-t-il de nous faire toute baver?? c'est pas demain la veille et heureusement !! Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 d'ailleurs, j'ai dit qu'il était vieux, mais il a quel âge exactement ? (°.o) Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Il a fait 41ans le 24 juin ! ! plutot bien concervé!! Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 ça c'est sûr (°°) il a la pêche le Riri xD Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 oui ! ^^ la pêche et le physique !! pas trop de ride !! ^^ Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 raaah jsuis sûre il a fait des injections d'botox (°.O) en tout cas j'espère qu'il va continuer son groupe Emigrate pour qu'on continue à le voir (et surtout pour la musique) Link to post Share on other sites
musette03 4 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 j'aimerai savoir qu'elle est la guitare qu'utilise richard dans le solo d'Adios,quand le manche prend feu,j'ai cherché sur le site mais rien ne précise qu'elle guitare est utilisé,merci a tous!!! Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 (edited) j'aimerai savoir qu'elle est la guitare qu'utilise richard dans le solo d'Adios,quand le manche prend feu,j'ai cherché sur le site mais rien ne précise qu'elle guitare est utilisé,merci a tous!!!c'est mon fond d'écran ^^c'est son esp toute noire ^^ mais heu la marque ... jvais m'renseigner=> ESP KH-2 SIGNATURE KIRK HAMMETT (je crois) Edited August 3, 2008 by Automne Link to post Share on other sites
musette03 4 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 merci automne ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts