Mistgreenbass 0 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Il serait encore foutu d'avoir une fiole avec sa tronche imprimée dessus..... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Il serait encore foutu d'avoir une fiole avec sa tronche imprimée dessus..... ça existe déjà c'est pas le richou sans maquillage ça? Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Oh oui Richard Krouspette je l'aimeuh ! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 c'est bien connu entre chaque chanson il s'en met un coup dans le cornetil est porté sur la bouteille on lui en veut pas Ce qui explique son début de brioche...Après la Troussepinette (apéritif vendéen), la Kruspinette! Je ne savais qu'entre la boisson et la brioche, notre Riri était un ventrachou!!! Quant au fait qu'il se plante, je comprends pour certains passages, mais sur Los, c'est moyen-moyen. Son air concentré est plus pour faire style "je me donne à fond" que "attends je mets mon doigt où sur la corde?" Link to post Share on other sites
Ithilian-bzh 0 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Réfléchis, Richard, Réfléchis... GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ah oui bouger la main, quelle corde quelle corde ? GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Celle là ? Raté ! Spéciale dédicasse à Dany Bonn et Herr Kruspe Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 Petite anecdote personnelle concernant Richard : après avoir vu ses yeux dans le DVD de "live aus Berli" j'ai décidé de m'acheter aussi des lentilles blanches pour parfaire mon costume Sith. Ca donne ça : Il parait qu'on a du mal à me regarder sans les yeux. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 C'est... frappant. Bon look punk. Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 Merci Par contre, inconvénient : le prix des lentilles en question. 100€ la paire. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Richard a des lentilles? Je croyais qu'il changeait d'yeux à volonté, moi.... Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Richard a des lentilles? Je croyais qu'il changeait d'yeux à volonté, moi.... bah moi il me semblait qu'il était comme un chat et que ses yeux s'adaptaient à la lumière "ambiante" ! et que du coup la texture de ses yeux réagisait différemment selon la lumière ! Bon bah j'ai appris quelque chose alors ! Link to post Share on other sites
Bremen 0 Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 on y voit quelque chose avec les truc blancs ? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Ben évidemment. Les lentilles c'est comme des lunettes. Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Personnellement, ces lentilles n'étant pas tout à fait à ma vue, je vois environ à 2m devant moi et pas au-delà mais bon... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Ou est l'interet de porter ça alors si tu vois rien avec ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 ben sur scène c'est suffisant pour le riri et puis comme ça tu vois pas que les gens se moquent de toi hey ça s'achète où ces trucs là? chez l'opticien tout simplement? Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Nan mais je parlais pour la miss, pas pour Riri ! pour lui ça fait partie du jeu de scène c'est normal d'aillurs beaucoup d'artistes que j'ai rencontré portent des lunettes et les enlèvent sur scène, du coup ils voient rien et ça les rassure.Mais bon la miss je doute qu'elle aille sur scène donc je vois pas linteret de porter des lentilles qui te font rentrer dans les murs ^^et désolée de mal tapper c'est juste pur kkes jours Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Non, il faut d'abord passer chez l'ophtalmo pour faire des tests, histoire de voir si tu réagis bien aux lentilles. Ensuite, il te file un papier qu'il faut donner à l'opticien pour qu'il te les fasse. Et généralement celles-ci tu les gardes un an environ, contrairement aux jetables que tu ne peux garder qu'un mois. Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Personellement je ne suis pas passée chez l'ophtalmo avant. Je me suis contentée de demander la plus forte correction en lentilles fantaisie. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Néanmoins, si Riri est bigleux, il devrait garder ses lunettes sur scène, vu que ça lui fait une tronche pas possible, ce serait bien marrant (cf le clip de DU HAST où il ressemble à un expert comptable) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Oh non, Richard avec des lunettes. Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Meuh c'est très bien les lunettes ^^ Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Ce n'est pas parce qu'il a porté des lentilles qu'elles étaient forcémment correctrices. Les mêmes existent en normal et coûtent donc bien moins cher. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Meuh c'est très bien les lunettes ^^ Peut-être mais à Richard ça lui va pas. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Richard et les binocles, allez donc voir dans la zone photo... Link to post Share on other sites
rammsteinflo 0 Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 J'adore trop ce guitariste il est trop fort!! Pour moi c le meilleur du groupe et en plus il a former un autre groupe anglais! Link to post Share on other sites
Recommended Posts