Rammstyle 0 Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 J'avais pas fait gaffe. C'est bizarre qu'en Allemagne, le mari puisse prendre le nom de sa femme. Pas de danger que ça arriverait en France. Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 quand eu Z, ben c'est le signe de Zorro bien sur lol C'est pas plutot pour Zven ? remarque j'ai toujours vu Sven mais jamais Zven ( sauf pour lui evidement ) Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 j'ai toujours dit richard K bernstein jamais dit richard Z mais bon peut importe Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 quand eu Z, ben c'est le signe de Zorro bien sur Ah ? C'est pas "z" comme "zoophile" ? J'suis déçue, je vais revendre tous mes CD Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 à ~Wilder Wein~: oui c'est bien Zven. Je crois que dans certains cas en allemand le "s" et le "z" ont une prononciation quasi semblable J'avais lu quelque part l'hypothése que Richard soit un nom de scéne et Zven son vrai nom... Hypothése à prendre avec des gants. à C-lynn: Après vérification dans mon Herzeleid et mon Sehnsucht, aucun membre du groupe n'a son nom de marqué (ou alors je suis bigleuse^^) Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 non, c'est vrai. j'ai rien vu non plus Link to post Share on other sites
Guest Das-modell Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Ouai c'est bizarre d'ailleurs logiquement il y a toujours ce genre de choses sur les pochettes des albums...à mon avis c'est à cause du fait qu'il n'y ait que des photos dans le livret et pas les paroles commes dans les autres albums. Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Pas les paroles? Dans mon Herzeleid et mon Sehnsucht je les ai les paroles enfin pas toutes en allemand mais traduites respectivement en français et en anglais. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Oui, sur Herzeleid, les paroles ont été traduites dans les langues de différents pays pour éviter toutes interprétations déplacées dues à leur origine allemande...A pleurer. Et pour Sehnsucht, ils ont enregistré des versions en anglais, mais comme ils l'ont dit eux-même, c'était de la daube. Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Je ne suis pas d'accord. Personnellement, j'aime beaucoup les versions anglaises de "Engel", "Du hast" et "Amerika". Cela dit, cet avis n'engage que moi bien évidemment. Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Moui.. Les version anglaises je les aime pas, à part "Amerika" mais parce qu'ele me fait rire, donc bon... Ils ont eu bien fait de pas continuer dans cette voie Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Mistgreenbass je suis d'accord avec toi sur le coté drole de cette chanson Pis pour Engel je ne l'ai aps encore entendue en Anglais mais elle devrait etre bien je pense hein Du hats oui bah je ne l'a trouve pas si bien mais bon comme l'a si bien dit Rammstyle"cet avis n'engage que moi bien évidemment." Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 stop HS rappel du sujet du topic: Richard Z. Kruspe Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 j'ai toujours dit richard K bernstein jamais dit richard Z mais bon peut importe Oué mais il est plus Bernstein a présent. Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Ben ouais son coeur et son zizi sont à prendre, à l'attaque les filles (et les mecs...) !! Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Heu... je ne suis pas prude, mais ta remarque est un peu déplacée je trouve. Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Exact!!! euh quand tu dis les mecs euh... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Surtout qu'on a vachement de chance de l'atteindre un jour. Link to post Share on other sites
rammsteinlove15 0 Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 c'est le plus beau de tous!!!mais le groupe reste escellent kand meme!!! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 ouah ta signature lis la charte stp Link to post Share on other sites
o-klan 0 Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Ben ouais son coeur et son zizi sont à prendre, à l'attaque les filles (et les mecs...) !! MDR Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Ben ouais son coeur et son zizi sont à prendre, à l'attaque les filles (et les mecs...) !! euh dommage il s'épile le torse :'( Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Et il est vachement accessible. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 hhoo on a bien le droit de réver mince alors !!!! :angry: wake up est vraiment bien domage de sa voix foirreuse Link to post Share on other sites
rammsteinlove15 0 Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 ouah ta signature lis la charte stpWai je sais on me la dit j ai pas vraiment eu le temps me suis inscrite tard mais y a moyen de le dire gentillement mdr...Merci quand meme Link to post Share on other sites
Recommended Posts