Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Je trouve que c'est plus prudent de cracher, personne n'a vu qui a rempli les verres. En plus il semblerait que ça mousse.

<_<

à ~Wilder Wein~: oui c'est bien Zven. Je crois que dans certains cas en allemand le "s" et le "z" ont une prononciation quasi semblable ;)

J'avais lu quelque part l'hypothése que Richard soit un nom de scéne et Zven son vrai nom... Hypothése à prendre avec des gants.

à C-lynn: Après vérification dans mon Herzeleid et mon Sehnsucht, aucun membre du groupe n'a son nom de marqué ;) (ou alors je suis bigleuse^^)

Guest Das-modell

Ouai c'est bizarre d'ailleurs logiquement il y a toujours ce genre de choses sur les pochettes des albums...à mon avis c'est à cause du fait qu'il n'y ait que des photos dans le livret et pas les paroles commes dans les autres albums.

Oui, sur Herzeleid, les paroles ont été traduites dans les langues de différents pays pour éviter toutes interprétations déplacées dues à leur origine allemande...A pleurer. Et pour Sehnsucht, ils ont enregistré des versions en anglais, mais comme ils l'ont dit eux-même, c'était de la daube.

Mistgreenbass je suis d'accord avec toi sur le coté drole de cette chanson :D

Pis pour Engel je ne l'ai aps encore entendue en Anglais mais elle devrait etre bien je pense hein :lol:

Du hats oui bah je ne l'a trouve pas si bien mais bon comme l'a si bien dit Rammstyle"cet avis n'engage que moi bien évidemment." :goooddd:

• 2 weeks later...