Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Puisqu'on est sur un petit point Optique voici la ref de la monture: Versace VE 2175 col. 1252/11 À priori collection 2017 (peut être 2016) Pour les bigleux cosplayeurs de Richard, j'ai

Pour répondre à la question, il n y a pas de période où je préfére spécialement Herr Kruspe...

Pour moi, Herr Kruspe ist Herr Kruspe, c'est à dire un bon musicien apportant je trouve beaucoup à Rammstein, important comme tous les 6 je trouve...

C'est pourquoi je propose comme sujet: vos pronostics sur Emigrate?

Pâle copie des compos de r+ comme dirait Slub?

Ou connaissant le talent de compositeur de Herr Kruspe, ce sera très bon?

je pense que ce sera très bon...sur le forum de Rammstein-austria y'a des rumeurs pour ces infos (ne prenez pas ça pour du sûr, je ne fais que répéter ce que j'ai lu)

- l'album SERAIT composé de 13 titres

- Il y AURAIT le guitariste Bard Torstensen de Clawfinger, keyboarder Jocke Skog aussi de Clawfinger, le batteur Andy Selwey de KMFDM,le bassiste Stefan Olsdal de Placebo ( :blink: )

- il y pourrait y avoir une mini tournée dans les 10 plus grandes villes d'Allemagne...

je rapelle: à prendre avec des pincettes

Vous penser serieusement qu'il peut être avec deux grouppe a la foi??? Rammstein va en prendre un sérieux coup!!! Et je pense que si son groupe cartonne il va petit a petit abandoné Rammstein...c'est sa qui me fait peur... :(:(

il y a beaucoup d'artiste qui ont un groupe et un projet solo et sa marche!!! mais c'est vrai que des fois sa marche pas si bien que sa :(:( mais esperons que herr kruspe reste bien les pied sur terre car sinon se sera plus herr kruspe mais un autre non pas trés gentil!!!!lol

sinon j'avais entendu parlais d'un batteur (ou bassiste je sais plus trop) axel bauer!!!!!! et que richard été bien ami avec axel bauer et le voyait souvent!!!

je pense que ce sera très bon...sur le forum de Rammstein-austria y'a des rumeurs pour ces infos (ne prenez pas ça pour du sûr, je ne fais que répéter ce que j'ai lu)

- l'album SERAIT composé de 13 titres

- Il y AURAIT le guitariste Bard Torstensen de Clawfinger, keyboarder Jocke Skog aussi de Clawfinger, le batteur Andy Selwey de KMFDM,le bassiste Stefan Olsdal de Placebo ( :blink: )

- il y pourrait y avoir une mini tournée dans les 10 plus grandes villes d'Allemagne...

je rapelle: à prendre avec des pincettes

Comme ça a été dit en dessous, il s'agit pas plutot du bassiste d'axel bauer ? c'est ce que j'avais entendu aussi (ou lu je sias plus)

Oui il s'agit bien du bassiste d'Axel Bauer, qui vit à New York et qui est l'un des meilleurs amis de Richard, dixit plusieurs déclarations d'Herr Kruspe.

je rebondirai en disant que je pense de plus en plus qu'Emigrate va faire quelques concerts, finalement...

Règlé sur MSN avec C2c y'a eu un malentendu comme d'hab :D

EDIT C2c : En effet tout est réglé ;) je rajoute également que j'ai nettoyer pas mal de chose sur les derniers pages et finalise en disant que je ferais chien de garde ici pendant quelques jour. Je surveil de TRES pres :)

• 3 weeks later...
Ark, moé pis mon frere on l'aime vraiment pas! Je vais me mettre beaucoup de Francais de France sur le dos mais criss quié cave. Moi j'aime ben mieux paul et Flake, ils sont moins fraichiers. En plus y ressemble a mon prof de guit. lol

Tu viens du Québec toi ! ça se voit ( ton pseudo ) et ton écriture mdr :P

Donc euh ça veut dire quoi " fraichiers" ?? :blink:

• 3 weeks later...

Attention là on arrive dans la zone dangeureuse surcharger en phéromone!!! Hihi petite blague d'intro mdr! Mais c'est fou! Dés qu'on parle Richard l'ambiance se réchauffe! Enfin, parlons avant tout du formidable guitariste qu'il est! Ses solos présen par exemple dans: Feuer und Wasser, Schwarz Glas, Heirate mich, Stein um Stein ou encore Zerstören...sérieu il vous hérissent pas les cheveux? Sérieux il on un effet, ça fait vibrer le sang c'est fou!! Et les riff en équipe avec Paul! alala!!! Sincère et parfois lourd à souhait!! Nous pourrions parler bien sûr de Spring, Te quieo puta!, Mann gegen Mann, Seemann, Rammstein et de tellemetn d'autre encore! Oh oui...tous les cités serait vraiment trop long! Richard Zven Kruspe-Bernstein est vraiment un musicien/compositeur auquelle le statut "d'artiste" ne serait pas une simple vantardise! Comme les autres, il est un VERITABLE artiste auquelle est attribuer un talent phénoménal! Et puis qui pourrait imaginer ça d'un gars de caractère si timide? En plus, son look, ses tits délires qu'il place (j'aime beaucoup l'entendre rire! il a un rire très franc c'est sympa^^) et ses ambitions! Sérieux qui pourrais imaginé tout ça d'un gars qui pleurait si facilement? Ok Richard à causer des difficultés au groupe, mais il se rattrape en ce moment même en ce cannalisant son énergie créative sur son projet solo, et une fois qu'il sera satisfait de cette aventure parallèle, il rentrera au bercail tout beau tout propre pour de nouvelles épopées :D ! Oui vivement qu'il revienne, ce bel artiste. Il faut le dire aussi, c'est un grand coquet, mais même au naturel il a son charme! Souvent on l'imagine avec sa dégaine à la Matrix et son maquillage goth de scène, mais imaginez-le, en rase campagne, en tongues et chapeaux de pailles en train de recoudre son futal, je vous parie que là, il aura un charme tout aussi fort que ce qu'il dégage burré de maquillage et de gel! Sinon, comme tout les autres, charismatique, incroyablement doué, surement très gentil^^ et...incroyable :rolleyes:

Richard, ces derniers temps à été vraiment traîté de tout les noms, mais sans lui, nous n'aurions pas Rammstein...alors...faudrait peut-être se montrer plus tolérant à son égard! Car même si il a fait des bavures...il arrange tout en ce moment :) alors nous l'accueilleront comme il le faudra quand il reviendra avec les autres :D

waouuuhhh!!!!! bravo c'est super se que t'as écrit!!!!

waouuhh lol je suis tout a fait d'accord avec toi!!!

super :goooddd::goooddd:

a par que t'as oublié mein herz brennt dans les solos :D et c'est selui que je préfére donc....

et puis que t'as mis Richard Zven Kruspe-Bernstein alors que maintenant il n'y a plus le Bernstein mais tous sa c'est pour te taquiné :P:D

Richard, ces derniers temps à été vraiment traîté de tout les noms, mais sans lui, nous n'aurions pas Rammstein...alors...faudrait peut-être se montrer plus tolérant à son égard! Car même si il a fait des bavures...il arrange tout en ce moment alors nous l'accueilleront comme il le faudra quand il reviendra avec les autres

tout a fait d'accord, alors la franchement t'as tout bien dit!!! ok il a pas été aux dédicasses et aux interview de la promo de rosenrot, ok sa a surment été de grosse erreur!!! mais bon faut pas oublié qu'a l'origine c'est lui qui a eut l'idée de rammstein, donc bon.....

waouuuhhh!!!!! bravo c'est super se que t'as écrit!!!!

waouuhh lol je suis tout a fait d'accord avec toi!!!

super :goooddd::goooddd:

a par que t'as oublié mein herz brennt dans les solos :D et c'est selui que je préfére donc....

et puis que t'as mis Richard Zven Kruspe-Bernstein alors que maintenant il n'y a plus le Bernstein mais tous sa c'est pour te taquiné :P:D

Richard, ces derniers temps à été vraiment traîté de tout les noms, mais sans lui, nous n'aurions pas Rammstein...alors...faudrait peut-être se montrer plus tolérant à son égard! Car même si il a fait des bavures...il arrange tout en ce moment alors nous l'accueilleront comme il le faudra quand il reviendra avec les autres

tout a fait d'accord, alors la franchement t'as tout bien dit!!! ok il a pas été aux dédicasses et aux interview de la promo de rosenrot, ok sa a surment été de grosse erreur!!! mais bon faut pas oublié qu'a l'origine c'est lui qui a eut l'idée de rammstein, donc bon.....

Quoi j'ai oublié Mein Herz brennt?????????? Aaaaaaah!!! Mais qu'elle idiote!! Enfin bon, trop d'emple tu l'exemple! Sinon, il a viré le Bernstein? C'est quoi cette histoire :o ?

Et encore merci pour le compliment, après toute les insultes que j'ai lu sur lui, j'ai eu besoin de vider le sac!

Sinon, il a viré le Bernstein? C'est quoi cette histoire ?

bah ouai sa fait un moment qu'il est divorcé de Caron Bernstein, et puis regarde sur le livret de rosenrot il y a marqué "richard z. Kruspe"!!!!!