TasDeGraines 4576 Posted October 22 Share Posted October 22 La casquette c'est rien niveau mauvais goût à côté du pull Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted November 9 Share Posted November 9 (edited) C'est un peu osef mais comme j'ai trouvé l'info je poste ça ici, ça peut intéresser quelqu'un peut être Richard porte des lunettes Versace en live sur le remix de Deutschland Edited November 9 by Atomiiik 3 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8783 Posted November 9 Share Posted November 9 il y a 6 minutes, Atomiiik a dit : Richard porte des lunettes Versace en live sur le remix de Deutschland Parfait, j'ai déjà le dadbod, maintenant les lunettes, manque plus que le reste des fringues flinguées et je pourrai moi aussi être une vieille gloire sur le retour. 3 Link to post Share on other sites
kalamar XIII 361 Posted November 10 Share Posted November 10 Puisqu'on est sur un petit point Optique voici la ref de la monture: Versace VE 2175 col. 1252/11 À priori collection 2017 (peut être 2016) Pour les bigleux cosplayeurs de Richard, j'ai le désappointement de vous informer que cette monture n'est pas adaptable à la vue Voilà le sur-complément d'info osef du jour 😌 1 9 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted November 10 Share Posted November 10 Et en terme de prix ? Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted November 10 Share Posted November 10 il y a 20 minutes, londuzboub a dit : Et en terme de prix ? New VERSACE Sunglasses VE 2175 1252/11 60-17 Pale Gold Aviator Frame w/Gray Fade | eBay 1 Link to post Share on other sites
Queranne 447 Posted Tuesday at 12:37 PM Share Posted Tuesday at 12:37 PM 1 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3429 Posted Tuesday at 06:43 PM Share Posted Tuesday at 06:43 PM Le 09/11/2024 à 18:22, Buffalo Biffle a dit : Parfait, j'ai déjà le dadbod, maintenant les lunettes, manque plus que le reste des fringues flinguées et je pourrai moi aussi être une vieille gloire sur le retour. alors moi j'apprécie aussi les bons petits plats et je fume mes deux paquets, mais il me manque les lunettes donc je sais pas si ça marche. 3 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted yesterday at 08:45 AM Share Posted yesterday at 08:45 AM Voilà !!! ça fait plaisir le petit retour Emigrate/Peaches Par contre qui est MAKB ? Mes recherches Google sont trop incohérentes Link to post Share on other sites
Queranne 447 Posted yesterday at 12:14 PM Share Posted yesterday at 12:14 PM Il y a 3 heures, GuiBGuiB a dit : Voilà !!! ça fait plaisir le petit retour Emigrate/Peaches Par contre qui est MAKB ? Mes recherches Google sont trop incohérentes Je sais pas ... En le mettant sur YouTube il me trouve qu'un rappeur français a moins de 1000 vus pour la plus écoutés apparemment... Et je sais pas pourquoi mais je doute que ce soit ça 😅🤣 Link to post Share on other sites
Queranne 447 Posted yesterday at 12:20 PM Share Posted yesterday at 12:20 PM @GuiBGuiB mais je sais pas pourquoi ce nom me dit un truc , enfin surtout le jeu de mot ( je sais pas si on peut appeler ça comme ça ... ) Et avec un nom pareil ça pue l'électro bien hard ... Wait and see 🤷♀️ Link to post Share on other sites
Rasputin 93 457 Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Il y a 10 heures, GuiBGuiB a dit : Par contre qui est MAKB ? Mes recherches Google sont trop incohérentes sa fille Maxime 1 1 Link to post Share on other sites
Rico 71 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Il y a 4 heures, Rasputin 93 a dit : sa fille Maxime Mais oui ! 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9465 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Du coup, elle doit même pas savoir que ses initiales en français, ça fait "macchabée", c'est rigolo. Quoique, sa mère est française, elle le sait peut-être totalement en fait... 5 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago C'est plus Bernstein c'est vrai... Autre piste : Make Astonishing Kebab with Bread Link to post Share on other sites
Ginji 529 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Il y a 2 heures, GuiBGuiB a dit : C'est plus Bernstein c'est vrai... Autre piste : Make Astonishing Kebab with Bread Sa mère s'appelle Margaux Bossieux si je ne dis pas de bêtises Donc c'est plausible Link to post Share on other sites
Adios234 9465 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Il y a 3 heures, GuiBGuiB a dit : Autre piste : Make Astonishing Kebab with Bread Michel Abdel Karim Barnier 2 Link to post Share on other sites
Queranne 447 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Il y a 4 heures, GuiBGuiB a dit : C'est plus Bernstein c'est vrai... Autre piste : Make Astonishing Kebab with Bread Ils ont divorcé en 2006 si ma mémoire est bonne ... Et y en a eu un sacré paquet depuis mais les plus notables sont : Margaux bossieux la maman de Maxime , c'est avec elle qu'il a trompé caron d'où le divorce Jenna jack quelque pars entre 2010/2015 , au bout de environ 5 ans de relation elle lui a claqué qu'elle voulait se marié et avoir des enfants, mais pas avec lui ... Silje en 2019 , c'est elle qu'on voit sur les photo en coulisses Et Olga quelques part entre 2020 /2022 , la Playmate GRosso merdo ... Et depuis le début de la tournée 2023 rien d'officiel Link to post Share on other sites
Jumahy 2868 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago (edited) Il y a 2 heures, Ginji a dit : Sa mère s'appelle Margaux Bossieux si je ne dis pas de bêtises Donc c'est plausible Elle est américaine née à New York, donc elle serait plus d’ascendance française, mais je ne sais pas de combien de générations Edited 1 hour ago by Jumahy Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Le 20/11/2024 à 13:20, Queranne a dit : Et avec un nom pareil ça pue l'électro bien hard ... Enfin une bonne nouvelle et un projet qui peut être intéressant ! Link to post Share on other sites
Queranne 447 Posted 17 minutes ago Share Posted 17 minutes ago il y a une heure, TasDeGraines a dit : Enfin une bonne nouvelle et un projet qui peut être intéressant ! Je le vois bien continuer dans la même Vibe darkwave Depeche Modeienne , de persistance , mais avec des kick bien lourd et gras et des synthé emprunter au hardcore Un peu dans se goût la : Link to post Share on other sites
Recommended Posts