Crevenpaix 461 Posted September 30, 2023 Share Posted September 30, 2023 Le 20/09/2023 à 17:37, geoffrey a dit : il est effectivement né en 1967 mais est ce qu'il y a un rapport .... Ah deux ans près, ça aurait été encore plus cool. .. Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 C'est le retour de la photo du dimanche, après trois semaines d'interruption : 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4579 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) Edited October 16, 2023 by TasDeGraines 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) il y a une heure, Amaranth_ a dit : C'est le retour de la photo du dimanche, après trois semaines d'interruption : Elle m'a pas l'air récente cette photo? C'est comme ceux qui, sur Tinder et Cie, mettent une photo d'eux vieille de 10 ou 20 kg. Edited October 16, 2023 by Ben-zin Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4579 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 3 minutes, Ben-zin a dit : vieille de 10 ou 20 kg. Intéressant cette nouvelle unité d'âge 6 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 36 minutes, Ben-zin a dit : Elle m'a pas l'air récente cette photo? C'est comme ceux qui, sur Tinder et Cie, mettent une photo d'eux vieille de 10 ou 20 kg. Ah bah c'est clair que c'est une antiquité, ça date de l'époque Reise Reise / Rosenrot je crois. Richard alterne dans les photos qu'il poste, il y a du très récent, du récent, de l'ancien, du très ancien... (comme la photo postée pour l'anniversaire de Till cette année, ça devait dater d'avant la fondation de Rammstein...). 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit : Intéressant cette nouvelle unité d'âge Ça permet des fois de mieux évaluer le temps qui passe que le nombre d'années.... 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Il est sex sur cette photo 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2980 Posted November 20, 2023 Share Posted November 20, 2023 la photo du dimanche 5 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Sur ses vœux pour l’anniversaire de Flake il trouve quand même le moyen qu’on le voit plus lui que Flake ^^ 8 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2980 Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Le tee-shirt mimi pour Noel! Bon ça m'a fait marrer c'est déjà ça! 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Commandé ! 3 Link to post Share on other sites
Queranne 450 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Il y a 19 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Le tee-shirt mimi pour Noel! Bon ça m'a fait marrer c'est déjà ça! Preuve si l'en ai que cet homme ce fou royalement de la religion 🤣 Avec des cornes et une queue de diablotin au cas où le message n'était pas suffisant clair ... 🤣 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2980 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 il y a 18 minutes, Queranne a dit : Preuve si l'en ai que cet homme ce fou royalement de la religion 🤣 Avec des cornes et une queue de diablotin au cas où le message n'était pas suffisant clair ... 🤣 J'avoue que je n'avais pas compris le message, trop occupée à rire devant le string déco de Noel à grelots! 1 Link to post Share on other sites
roussine 2340 Posted January 20 Share Posted January 20 Apparemment, Richard prépare un nouvel album 4 2 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted January 21 Share Posted January 21 En collab avec D.E.R.O ? 👀 4 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted January 21 Share Posted January 21 Je croyais que le dernier album d'Emigrate devait être le dernier sous la forme actuelle du projet ? Enfin bon, rien ne prouve que Richard n'ait pas changé d'avis entre-temps. Ou que ce soit quelque chose de différent. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1106 Posted January 21 Share Posted January 21 Moi je suis pas contre j'aime bien emigrate ça fait patienter Et même si il explore d'autre style sous un autre alias je prends aussi 5 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted January 22 Share Posted January 22 Il y a 22 heures, Amaranth_ a dit : Je croyais que le dernier album d'Emigrate devait être le dernier sous la forme actuelle du projet ? Enfin bon, rien ne prouve que Richard n'ait pas changé d'avis entre-temps. Ou que ce soit quelque chose de différent. J'imagine que ce sera quelque chose de différent. Ce n'est qu'une hypothèse personnelle, l'extrait étant très court on ne peut pas en déduire grande chose, mais ça me paraît être un autre projet. Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 43 minutes, Volker a dit : J'imagine que ce sera quelque chose de différent. Ce n'est qu'une hypothèse personnelle, l'extrait étant très court on ne peut pas en déduire grande chose, mais ça me paraît être un autre projet. J'avais cru comprendre qu'il jouait beaucoup de piano ces temps-ci (d'après ce qu'il a posté sur instagram et ce qu'il a dit dans ses interviews les plus récentes), je me demande si ça se verra dans son nouveau projet. J'ai très hâte de voir le résultat final en tout cas ! 1 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 53 minutes, Amaranth_ a dit : J'avais cru comprendre qu'il jouait beaucoup de piano ces temps-ci (d'après ce qu'il a posté sur instagram et ce qu'il a dit dans ses interviews les plus récentes), je me demande si ça se verra dans son nouveau projet. J'ai très hâte de voir le résultat final en tout cas ! Tu as une trace des itw en question ? Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted January 22 Share Posted January 22 Il y a 2 heures, GuiBGuiB a dit : Tu as une trace des itw en question ? Non... j'ai du me mélanger les pinceaux, j'ai cherché, impossible de me remettre la main dessus, je me demande si je n'ai pas imaginé des choses. 1 Link to post Share on other sites
Queranne 450 Posted January 27 Share Posted January 27 @Pierrick bonsoir, je vois poper un peu partout des rumeurs concernant Richard, comme quoi il serait accusé des même choses que Till, mais a Groningen... Est-ce que tu en sais plus ? Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted January 27 Share Posted January 27 (edited) Révélation Sur Insta, j' avais vaguement cru comprendre qu' une Turque, d' après une tierce personne, aurait "daté" Richard, mais je n' en sais pas plus. Edited January 27 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Jumahy 2869 Posted January 27 Share Posted January 27 (edited) il y a une heure, Lina-Tillina a dit : Révéler le contenu masqué Sur Insta, j' avais vaguement cru comprendre qu' une Turque, d' après une tierce personne, aurait "daté" Richard, mais je n' en sais pas plus. Ouep j’ai vu ça aussi. mais j’ai pas chercher le nom de la meuf pour la suivre et j’arrive pas à le lire sur la capture écran posté sur le LiFad Voilà ce qu’il a été dit par le mec qui a relayé la rumeur : Citation Révélation Si l'on en croit certains messages, une jeune mannequin (de Turquie) veut lancer une action contre Richard. Depuis longtemps, IG soupçonne qu'il y a quelque chose contre Richard. Maintenant, les choses se précisent. Il s'agit du fait qu'elle déclare avoir reçu le "seul" t-shirt rose de Richard, qu'elle poste avec et avec des tournesols. Elle veut apparemment déclarer une liaison. Cependant, il a récupéré le t-shirt rose un mois plus tard... donc elle l'a probablement acheté elle-même. Elle a même un compte à rebours sur son compte. Elle a juste un peu de malchance dans la mesure où il y a déjà beaucoup de fans qui font extrêmement attention à ce genre de choses. Il se peut que cela se passe mal, ou pas. Elle est en tout cas liée à Shelby Lynn (et peut-être aussi à Daniel Drepper). Après avoir lu cela sur plusieurs sites et aussi sur Yt, il faut vraiment faire attention ! C'est fou qu'on ne s'arrête pas là !!!! et malheureusement, je m'en doutais. PS la photo est une capture d'écran d'Instagram et fait partie de l'histoire entière et montre la personne sur la place VIp ou quelque chose comme ça. Traduit avec DeepL (https://www.deepl.com/app/?utm_source=ios&utm_medium=app&utm_campaign=share-translation) et la capture d’écran Bref je sais pas ce que ça vaut. C’est depuis le 21 ou 22 que c’est sur le forum et j’ai pas suivi depuis Wait and see Edited January 27 by Jumahy Link to post Share on other sites
Recommended Posts