Vlad_Lashnikov 3446 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 C’est vraiment en train de devenir mon préféré celui-là, je lui trouve un charme inexplicable. (Je dis ça sous couvert de l’anonymat) 2 4 Link to post Share on other sites
Jumahy 2948 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Il y a 2 heures, Der-Keiser a dit : Le sac a sorti ses plus beaux souliers Tain ! Il a oublié la casquette de traviole et il aurait fait un perfect styleyyyy Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit : C’est vraiment en train de devenir mon préféré celui-là, je lui trouve un charme inexplicable. (Je dis ça sous couvert de l’anonymat) Pour moi c'est assez clair, je peux t'expliquer si tu veux. Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1039 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Il y a 2 heures, Los123 a dit : Il a écrit "Le sac" pas "Richard est habillé comme un sac", ce qui fait une différence entre une moquerie gentillette ( que je ne cautionne pas) et une insulte. 🤦♂️ Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3446 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Il y a 10 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Pour moi c'est assez clair, je peux t'expliquer si tu veux. Je crois que c'est son côté intellectuel. 1 2 Link to post Share on other sites
JaNein 1452 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 A lire certains post ici, on dirait qu'il n'y a que des Dieux Grecs ou des rois de la mode sur ce forum. La chance. 1 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3096 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 (edited) il y a 51 minutes, JaNein a dit : A lire certains post ici, on dirait qu'il n'y a que des Dieux Grecs ou des rois de la mode sur ce forum. La chance. nous sommes un peu moqueurs mais qui aime bien châtie bien! Et t'avoueras quand même que coté style il y a parfois des ratés (les birkenstock d'Olli! OK il les porte sans chaussettes un bon point pour lui!) Edited August 3, 2023 by Ecureuil de mauvais poil 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 47 minutes, JaNein a dit : A lire certains post ici, on dirait qu'il n'y a que des Dieux Grecs Des hommes musclés avec des petites bites ? 2 3 Link to post Share on other sites
JaNein 1452 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 (edited) il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : nous sommes un peu moqueurs mais qui aime bien châtie bien! Et t'avoueras quand même que coté style il y a parfois des ratés (les birkenstock d'Olli! OK ils les portent sans chaussettes un bon point pour lui!) Oui oui j'en conviens, le style est discutable, ce qui est dérangeant c'est de traiter quelqu'un de sac gratuitement, je trouve pas que Richard soit le mauvais bougre qu'on puisse se permettre d'insulter à tout va. Et au delà de ça, j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ouvre ce topic depuis des années, ce sont des moqueries. Après, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, et je ne vous déteste pas pour ça (certaines vannes sur Richard ou consort me font quand même rire de temps en temps) 😛, j'aime vanner aussi mais je trouve juste qu'on peut rester modérer quand il n'y a pas lieu d'attaquer systématiquement gratos. il y a 8 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Des hommes musclés avec des petites bites ? Pas assez grosses en tout cas pour assumer et mettre sa petite photo dans l'album photo afin qu'on puisse vanner tout azimut les choix vestimentaires et ventres bedonnants de chacun 🙃 Edited August 3, 2023 by JaNein 1 2 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 2 minutes, JaNein a dit : Pas assez grosses en tout cas pour assumer et mettre sa petite photo dans l'album photo afin qu'on puisse vanner tout azimut les choix vestimentaires et ventres bedonnants de chacun 🙃 Attends, parce que tu appuies sur le clavier pour mettre la photo et l'envoyer sur le forum avec la bite, toi ? 2 Link to post Share on other sites
JaNein 1452 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : Attends, parce que tu appuies sur le clavier pour mettre la photo et l'envoyer sur le forum avec la bite, toi ? nzdoAJHNOZDNod EDIT : j'ai tenté, voilà le résultat. 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3096 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 OK Sac c'était pas gentil (c'est pas moi!) Après on prend tous du poids (surtout que ce forum a l'air peuplé de gourmands!) RZK comme tout le monde... Pour cette histoire de dieux grecs à petite bite je ne me sens pas concernée mais je ne suis pas non plus la Venus de Milo! 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1452 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit : Pour cette histoire de dieux grecs à petite bite Quand je parlais de dieux grecs, je ne faisais pas référence à leurs attributs mais le génie de @Mitth'raw Nuruodo est passé par là 😂 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Après on prend tous du poids (surtout que ce forum a l'air peuplé de gourmands!) Faux, je ne me nourri que de soja et de graines de chia. et @FrenchKoala se nourrit que d’eucalyptus et il est plutôt actif parfois il change de branche dans l’après midi. 6 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3096 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 4 minutes, JessR+ a dit : Faux, je ne me nourri que de soja Fait gaffe avec le soja c'est plein de phyto-oestrogènes tu vas de retrouver avec un 95D ... 3 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 (edited) Le 03/08/2023 à 10:44, Ecureuil de mauvais poil a dit : Fait gaffe avec le soja c'est plein de phyto-oestrogènes tu vas de retrouver avec un 95D ... 😂 Edited October 8 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Il y a 4 heures, JaNein a dit : nzdoAJHNOZDNod EDIT : j'ai tenté, voilà le résultat. Mais où étais-tu lors de la soirée des poignées de portes ? Révélation Contexte : 2020, soirée de printemps, Adios (je crois) nous annonce qu'il en a marre d'ouvrir les portes avec les coudes. Une chose en entraînant très vite une autre et ce forum étant ce qu'il est, quelqu'un émet alors une idée : pourquoi ne pas tenter d'ouvrir les portes avec les fesses (ah ben oui, quelle lumineuse proposition) ? Les plus courageux d'entre nous ont bien évidemment essayé. Enfin j'espère que personne n'a menti et que d'autres que moi l'ont donc vraiment fait, car je me revois encore au milieu de la nuit en train de me semi-casser la gueule dans la salle de bain de ma soeur, alors que tout le monde dans la maison était déjà endormi. Mention spéciale à l'irremplaçable @AscheZuAsche, qui s'est dévoué le premier. 1 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1452 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 45 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Mais où étais-tu lors de la soirée des poignées de portes ? Révéler le contenu masqué Contexte : 2020, soirée de printemps, Adios (je crois) nous annonce qu'il en a marre d'ouvrir les portes avec les coudes. Une chose en entraînant très vite une autre et ce forum étant ce qu'il est, quelqu'un émet alors une idée : pourquoi ne pas tenter d'ouvrir les portes avec les fesses (ah ben oui, quelle lumineuse proposition) ? Les plus courageux d'entre nous ont bien évidemment essayé. Enfin j'espère que personne n'a menti et que d'autres que moi l'ont donc vraiment fait, car je me revois encore au milieu de la nuit en train de me semi-casser la gueule dans la salle de bain de ma soeur, alors que tout le monde dans la maison était déjà endormi. Mention spéciale à l'irremplaçable @AscheZuAsche, qui s'est dévoué le premier. Il semblerait que j'ai manqué le coche 😙 1 Link to post Share on other sites
myna 65 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 Je n'ai trouvé nul part mention de ce post de Richard.... Vous me renvoyez au bon endroit ou alors vous me donnez votre opinion? https://www.journaldequebec.com/2023/08/09/bientot-la-fin-pour-rammstein Link to post Share on other sites
Guest Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 il y a 5 minutes, myna a dit : Je n'ai trouvé nul part mention de ce post de Richard.... Vous me renvoyez au bon endroit ou alors vous me donnez votre opinion? https://www.journaldequebec.com/2023/08/09/bientot-la-fin-pour-rammstein Non mais c'est Richard, s'il faut il a écrit que ce sera différent parce qu'en 2024 on sera en 2024 et non en 2023... Allez pas chercher si loin. Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 il y a 6 minutes, myna a dit : Je n'ai trouvé nul part mention de ce post de Richard.... Vous me renvoyez au bon endroit ou alors vous me donnez votre opinion? https://www.journaldequebec.com/2023/08/09/bientot-la-fin-pour-rammstein Sur son post insta après le dernier show à Bruxelles ! Des gens du forum l'ont mentionné dans la discussion de la tournée dans le forum ! Link to post Share on other sites
myna 65 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 il y a 2 minutes, NyanBot a dit : Sur son post insta après le dernier show à Bruxelles ! Des gens du forum l'ont mentionné dans la discussion de la tournée dans le forum ! Oui ça je sais, je l'avais vu mais j'ai pas vu ou ça se jasait. Je vais aller chercher. Merci Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 il y a 13 minutes, myna a dit : https://www.journaldequebec.com/2023/08/09/bientot-la-fin-pour-rammstein Par contre, les accusations de "plusieurs dizaines de femmes", on serait pas légèrement dans l'exagération là ? Link to post Share on other sites
myna 65 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 il y a 10 minutes, Adios234 a dit : Par contre, les accusations de "plusieurs dizaines de femmes", on serait pas légèrement dans l'exagération là ? Tu mix les 2 mecs et ça fait des dizaines? 2 c'est plusieurs..... 😂 Je sais pas, moi c'était plus pour le commentaire de Richard. Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 (edited) Ça reste quand même indéniable qu'ils ont tous un putain de charisme, y compris Richard. J'arrive pas à le détester, même quand il est en mode "j'me la raconte". Alors que moi par exemple j'me fringue comme eux ou je me fais la coupe de Paul, je sais que j'aurai franchement l'air hyper con Edited August 9, 2023 by Vicarious 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts