Jump to content

Recommended Posts

oué comme sa on pourra faire des trucs à trois!!!!mdr

ohhhhhhh :twisted::D:lol: j'avais pas pensé a cette solution mais peut etre que........oula sa commence a partir en flood un peu là!!!! bon reprennons notre sérieux!!!!! :D

c'est quoi en faite sa?

alors la confrérie internationnal de herr kruspe c'est quoi ??

alors c'est un groupe de personne de tout nationalité qui se regroupe autour d'un passion commune: herr kruspe!!!! la plupart s'exprime dans la zone photo de herr kruspe a poser des photos et des commentaires!!!! il est normalement marqué dans le signature de chaque membre leur apartenance a la confrérie!!! tu peut toi aussi y faire parti car je vois que tu es quand meme pas mal de fan de herr kruspe, pour cela soit va dans le topic photo de richard soit tu envoi unmp a engel aus berlin notre présidente et il n'y a pas de probleme la confrérie est ouverte a tous!!!

moi je suis la mascotte!! je fais la pub et je cri partout "vive herr kruspe" !!!

pour toute autres information n'hésite pas a demander ;)

ah les reves aec ce cher herr kruspe c'est beau :rolleyes:

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Puisqu'on est sur un petit point Optique voici la ref de la monture: Versace VE 2175 col. 1252/11 À priori collection 2017 (peut être 2016) Pour les bigleux cosplayeurs de Richard, j'ai

reprennons notre sérieux

et toi avec richard c'était comment la denrière fois???hen nan on a dit qu'on redevener serieuse!!!!!

ah les reves aec ce cher herr kruspe c'est beau

je confirme je confire!!!!!!!

sinon pour la confrérie bah ya aucun sousy!!!enfin...souci sinon je vais me faire detruire par les web-master ((je suis nul en français et les queque mot que je sais en anglais bah j'assaye tout le temps de les ressortir!!!^^)))

donc pour en revenir au sujet de la confrérie je suis ok dacodac'!!!!

ACH GOTT !!! Nom de non ! Je vous dis pas la tête que va faire la présidente quand elle va lire tout ça....toute ces familiarité !!! :lol::lol::lol:

rammsteinnienn71 prépare toi à courir (oui oui ) dans son bureau et Schnell ! Y'aura même pas assez de place pour y caser tout le monde ! :coucou:

....Et achtung à la convention ! ........c'est "HERR KRUSPE"

.... :rolleyes:

oui c'est vraie on s'est un peu beaucoup laissé allé sur ce coup là j'avou!!!

mais moi je n'est pas user de familiarités, avec moi c'est herr kruspe ou rien!!!

c'est elle qui a commencer!!! na (ro la balance!!!!lol) et puis j'ai continué :D:D:D

Comment vous voulez pas qu'en lisant çà , y ait des gens qui pensent que vous êtes de fan de R+ juste pour le cul de Richard .

bin on comprend que c'est pour déliré!!!! mais j'avoue que là c'est un peu parti en cacahouette et que sa porte a confusion!!!

on prend richard tout d'abod comme un musiciens, celui qui donne sa contribution a la musique que l'on aime tant!!!! et puis aprés sa dérive un peu mais bon faut pas m'en vouloir aprés avoir révisé 4h des maths j'ai besoin de me défoulé un peu!!!!!

bon alors en espérant ne pas trop se faire réprimender par notre cher présidente!!!!!

ah si j'ai fait un truck de bien, j'ai dénicher un nouveau membre pour la confrérie, j'ai fait de la pub!!! :D

Comment vous voulez pas qu'en lisant çà , y ait des gens qui pensent que vous êtes de fan de R+ juste pour le cul de Richard .

mais non rammstein c'est rammstein!!!!mais richard c'est richard!!!c'est de sa faute siil est comme sa!!!!^^

non mais rammstein pour moi c'est toute ma vie en gros c'est sa!!!!

rammsteinnienn71 prépare toi à courir

bon fodra maider car je peu pas courir ((petit genour de mer**))

e vous dis pas la tête que va faire la présidente quand elle va lire tout ça

si c'est une vrai fan elle comprendra!!!!!^^du moin jespere!!!!!

c'est elle qui a commencer!!!

ste balance et bah si c'est comme ça je garderai riri cette nuit que pour moi sa t'apprendra!!!non mais!!!!^^

non ok ok c'était pour déliré riri est le meilleurs musicien!!!!mintenant on arrete promis!!!!

et oui en plus schwarze Rose a fait de la pub!!!!!faut pas nous en vouloir!!!!!

:D:D:D:D:D:D:D

e vous dis pas la tête que va faire la présidente quand elle va lire tout ça

si c'est une vrai fan elle comprendra!!!!!^^du moin jespere!!!!!

Ach, c'est sûûûûre que c'est une fan ! C'est pas pour rien que c'est notre présidente...Donc on va dire qu'elle te comprends, maiiiiiiiiiiis, dans notre confrèrie (confrèrire huhu) la convention est pas de familiarité "mit" Herr Kruspe, et la présidente veille !!! Nyaahaaa ! En fait, c'est comme une sorte de "ni oui, ni non" mais par rapport à Herr Kruspe ! :mdrrrrrr: oula, compliqué tout ça :lol:

Sur ce, bonne nuit ! :ph34r:

mais non rammstein c'est rammstein!!!!mais richard c'est richard!!!c'est de sa faute siil est comme sa!!!!^^

C'est quand même triste de lire çà parce que t'es jeune, R+ est pas éternel, bref y a d'autres trucs plus important dans la vie.

C'est quand même triste de lire çà parce que t'es jeune, R+ est pas éternel, bref y a d'autres trucs plus important dans la vie.

non mais je pense pas qu'elle disait sa au reel sens du terme !!!!!

mais c'est vraie qu'il ne faut pas que le fanatisme devienne de la folie et que rammstein c'est peut etre une partie de notre vie mais pas toute!!!

enfin pour moi c'es sa, j'adore rammstein mais j'adore aussi plein d'autre chose!!!

mais encore une fois je pense que rammsteinnienn71 a dit sa avec un peu d'exagération!!!

bon revenons au sujet du topic qui est herr kruspe!!! bon qu'est qu'on pourrai bien raconter a par "il est beau" et tout le bazar!!!!

je viens de revisionné cette superbe bio que nous a fait engel:

Il se rendit compte qu'il ne voulait pas jouer de la musique américanisée et se concentra sur la création d'un son unique allemand.

j'espere qu'il ne compte pas nous faire un truck américaniser avec emigrate!!!!!! car sinon il va se contre dire!!! en tout cas j'ai hate d'entendre se que sa donne, depuis le temps qu'il y travaille

Richard est convaincu d'avoir été dans une vie antérieure, un indien d'Amérique.
c'est bizar sa non!!! enfin chez pas faut allé le cherché loin!!!!!

mais bon aprés tout pourquoi pas!!!

il a du etre content en tournant le clip d"amerika" il était en indien!!!!

oui oui bien sur c'était juste un delire!!!^^

parsque je trouve que richard ((oui il est pas mal et on y peut rien!!!)) est un super guitariste!!!!!

et que "promis m'dame directrice"!!!^^on ne recommencera pas hein schwarze Rose!!!!^^

et puis pour:

mais encore une fois je pense que rammsteinnienn71 a dit sa avec un peu d'exagération!!!

bien sur que oui il y a de l'exagération!!!!!il n'y a pas que ça dans la vie, il y a les cours, les amis, les etudes et les zamourettes masi dans tout ça il y a rammstein qui prend une place!!!^^j'écoute d'autres groupes de rock bien sur!!!!mais c'est vrai que je ferait vraiment tout pour m'investire dans rammstein!!!

d'ailleurs je voudrais bien qu'on m'explique comment on peu faire partie de la confrérie de Herr Kruspe!!!ça m'intérresse vraiment!!!sans familiarité bien sur!!!!^^

encor pardon chere présidente d'avoir influgé a vos yeux de lire de telles horreurs et familiarités sur herr kruspe!!! mais il ya des jours on sans savoir trop pourquoi on craque!!!! lol

promis plus de sa!!!!!promis jurer!!! et puis pour les fautes d'orthographe pardon meme si j'essaie de faire de mon mieux c'est dure je suis vraiment trés trés nul en orthographe!!!!

et que "promis m'dame directrice"!!!^^on ne recommencera pas hein schwarze Rose!!!!^^

vi, promis jurer cracher!!!!!!(sa y ai j'ai craché lol)

bon maintenant repartons sur autres chose de plus intéligent!!!!!

qui a une idée de sujet ???

J'ai pas vraiment d'idée.....maiiiis, pour vous, c'est quoi la période look de Richard que vous préférez ? Pour ma part, j'adorais lors de l'époque Mutter avec les pikes rouges et sa lentille ! Il était extra à cette époque !

(cf : live Links 234 dans le Lichtspielhaus) ^^

:blink: Je... je reve là !

Comment tu parles de lui !!!!!

Ca m'est réservé ho !

Je trouve ça même dur venant de toi ! ^^

Pour essayer de répondre à la question keuh même, moi je préfère comme il est dans le LaB, avec les lentilles, les chx argents, les pures fringues...

Enfin, c'est la seule image bien positive que j'ai de lui en tête !

Non moi je préfère sa période petite sal***.

Ca nous permet vachement plus de nous foutre de lui :D

Noooooooooooooonnnnnnnnnn !!!!

Arrete !!!!!

Moi j'ai édité, j'ai enlevé les gros mots !

Quel exemple, jvous jure.... :P:D:rolleyes: