Mistgreenbass 0 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Oh ben nan, après on va encore accuser Rammstein de provoquer la violence !!Vous avez qu'à toutes vous le partager dans une grosse orgie !Ok, je sors.............. ^^ Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 On prévoyait de se faire une orgie a 8 le groupe moi et Lestat, mais comme on sera deux pr 6 mecs, j'pense qu'on peux admettre encore quelques filles, j'me ferai peut-être avocate du diable mais j'me dévoue pour choisir qui aura l'Honneur de nous accompagner les plus perverse d'entre vous seront choisies loooool Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 loll Kloé! Je suis assez perverse quand il est question de Rammstein....mais je ne tiens pas nécessairement à le prouver sur ce forum...mais crois moi sur parole! Alors tu me choisie???loll Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 J'croyais que tu preferais Paul toi? Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Oui c'est vrai! Mais je les aime tous!!! Paul n'est qu'une préférence! Je ne dirais certainement pas non à aucun d'eux! Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Si personne n'y voit d'inconvenient, je pourrais prendre partie a votre orgie et me mettre avec Christoph? Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Raah je voulais christoph !!!!!! tant pis je prendrais oli.... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 m'oubliez pas !!!! non mais Link to post Share on other sites
marion 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Et moi alors ? Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Si personne n'y voit d'inconvenient, je pourrais prendre partie a votre orgie et me mettre avec Christoph? Je crois que ton homme y voit un inconvénient non? J'me tate encore, je prefère attendre que Lestat revienne pour choisir 8) Quelle bande de femme en rute ici Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Je crois que ton homme y voit un inconvénient non? J'me tate encore, je prefère attendre que Lestat revienne pour choisir 8) Quelle bande de femme en rute ici Oh tu sais mon cheri fantasme deja sur Till alors...j'ai bien le droit de faire 2ou3 petits ecarts.... :wink: Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Yeah c'est bien Diablesse! Mais il faudrait que vous ayez des penchants bisexuels aussi mesdemoiselles.... Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Yeah c'est bien Diablesse! Mais il faudrait que vous ayez des penchants bisexuels aussi mesdemoiselles.... Oui et pourquoi donc ma chere? Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Eh me*de, ....bah c'etait pour voir si vous etiez prête a tout quoi Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Lol hé ben ça va être chaud si vous allez à un aftershow vous un jour ! Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Lol hé ben ça va être chaud si vous allez à un aftershow vous un jour ! Oui tu l'as dit.... :wink: Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Ca va surtout être la guerre Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 oula oui j'en ai bien l'impression apres ils voudront plus en faire lol Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Ca dépend si ils sont pervers ou pas, et pis apparement y' que Richard qui va en souffrir lol ! Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Oh que non, Till et Paul aussi 8) Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Et christoph aussi.......meme si y a pas beaucoup de people dessus... Link to post Share on other sites
rammstein.70 0 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Oh que non, Till et Paul aussi 8) Till reste chez mwa au chaud Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Richard JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu déchires!!!! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 en d'autre terme ils vont tous en soufrir lol Link to post Share on other sites
rammstein.70 0 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 en d'autre terme ils vont tous en soufrir lol pauvre teutons Link to post Share on other sites
Recommended Posts