TTK 81 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Une ESP ?????? Pas plutot une LTD ? LTD et ESP c'est la meme chose Nan.... LTD c'est comme Squier pour Fender, ou comme TDK pour Sonny etc... Une ESP c'est pas une LTD quoi ... bien que il y est pas de difference majeur niveau ''look'', niveau son, c'est un autre monde Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 C'est clair !!!! Vive les ESP......et puis, j'aime aussi beaucoup LTD... Bref, on se comprend ! Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Trop fort celui la toujours avec sa clope au bec et en plus il est plus beau que moi :oops1: Link to post Share on other sites
Helbling 0 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Franchement qui pourrai me donnez 3000frs pour m acheter la guitare de Richard Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 .... déjà pas moi ! ...ooooh, cette guitoune me rend diiingue ! :D1 Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 la guitare je m'en ... donnez-moi le guitariste Link to post Share on other sites
Helbling 0 Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Tu sais Engel ya pas que le guitariste qui est beau y a aussi moi....enfin bon Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Et pis moi aussi Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 sans vouloir vous offenser un peu jeunes Messieurs nein ? et puis là ... je suis chasse gardée sur ce forum même Richard n'aurait aucune chance Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 la guitare je m'en ... donnez-moi le guitariste moi je veux les deux Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Bah t'en qu'a faire !! Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 moi, je me contenterai de la guitare seulement.Richard, je vous le laisse mesdames! Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Même si je suis un mec sa pourrai être simpas d'avoir Richard comme pote Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 comme pote alors.mais rien de plus! Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Evidemment Tout de suite la les allusions !!! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Oula les gars vous prenez des risques avec Engel...heureusement que Rosenrot n'a rien vu !! Mouais moi je prendrai plutot Richard comme pote...ou Till plutot Till comme pote la tu dois bien te marrer...quoique j'ai vu une photo avec Riri et les 3 Russes *bave*...alors disons les 6!!! Mais une star comme potes...en même temps tu doit pas les voir suvent...avec les tournée...quoique...héhé cous imaginé les place VIP dans les loge et tout...en + des Russes... :D1 Mais c'est vraiq ue sa gratte a Riru est sympa même si je m'y connais pas du tout en grattes... :ooooo: :ooooo: En tout cas moi j'aime bien sa Bm a Riri...un petite Z4 sympa... :D1 C'est bien au moins y reste avec les valeurs sur de son pays.... comme le Riri!!!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 En tout cas moi j'aime bien sa Bm a Riri...un petite Z3 sympa... les Z3 ça se fait plus, Riri à une Z4 Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Quoi snake arete de dire des conneries et de modifier ma quote!!! J'ai dit une Z4!!! Non c'est pas vrai...pas taper snake...stp Oups je croyais que c'était une Z3...j'était pas bien sur...mais c'étiat pas loins...a 1 pret... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Quoi snake arete de dire des conneries et de modifier ma quote!!! J'ai dit une Z4!!! Non c'est pas vrai...pas taper snake...stp Oups je croyais que c'était une Z3...j'était pas bien sur...mais c'étiat pas loins...a 1 pret... te voila renseigné Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 C'est clair que ça guitare elle est belle, meme si je sais pas en faire.Cependant, celle qui est bien stylée aussi, c'est celle qu'il utilise sur Reise reise aussi ! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 aah ui, celle qui ressemble à une sorte de Les Paul toute noire ! ...C'est je crois la LTD ec-1000 ou la ESP eclipse ec-1000...Quelque chose dans ce goût là en tout cas ! Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 c'est l'ESP Eclipse-II VTB.c'est le nom exact. Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Ok, merci pour l'info-gratte Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 C'est la deuxième de la rubrique des matériels : http://www.rammsteinworld.com/rammstein/ma...e-bernstein.htm Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 oui mais si vous regardez bien ce n'est pas exactement la même ! Sur la gratte de présentation il y a que 3 bouton réglages tandis qu'en live : celle qu'il a en a 4....Je sais c'est un vulgaire détail ! .....Quand on est secrétaire du club franco-allemand de riri, faut rien négliger Link to post Share on other sites
Recommended Posts